“vraiement tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Maine

Hôtel du Maine a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Maine
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Maison Dieu | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 341 sur 1 798 hôtels à Paris
L'Aiguillon-sur-Mer, France
“vraiement tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

viel hotel , a ne pas recommander , surtout que cet hotel ma eté recommandé par booking internet , personnes de ce site na du se deplacer pour visiter...........pour le petit dejeuner a 7 heures pas possible . mobiler vieillot , sdb idem . surtout a paris il y a de nombreux hotels alors soyez vigilants lorsque vous faites des reservations .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Trés bon hôtel niveau qualité / prix.
L'hôtel est trés calme, pas du tout bruyant, trés propre.
Petit déjeuner de qualité à partir de 7h30 jusque 10h. Par contre la salle est petite et il ne faudrait pas que tous les clients déjeunent ensembles ....
Personnel trés serviable.
Ne soyez pas surpris, car ils prennent l'empreinte de votre CB au cas ou vous videriez le bar !
Idéal pour un voyage d'affaire, car l'hôtel est proche de la gare Montparnasse.
Réstaurants et supérette aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel bien situé dans une petite rue calme. ma chambre est très petite mais suffisante pour une personne seule qui passe une nuit entre deux journée de travail, d'autant plus que la literie est très confortable.Réveillée le matin par la douche de la chambre voisine, située à la tête de mon lit, mais ce n'est pas bien grave, mon réveil doit sonner dans 10 minutes. Un peu cher quand même pour la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel glauque au fond d'une rue, mobilier usé à l'entrée, dessus de lit pas net avec couverture brulée par des cigarettes.
Le pire hôtel de ma vie ne mérite même pas ses 2 étoiles.
Et pour comble de tout, ils ont encaissé en double mon paiement.
A déconseiller sur Paris, je ne ferais plus de réservation par internet, les photos sont trompeuses

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel est idéalement situé près de la gare Montparnasse (à environ 10min à pied) et du Métro Gaité (-5min). Les tarifs se négocient. L'accueil est agréable, la chambre est certe petite mais très propre. Chambre Twin côté rue calme.
Check out un peu "violent" par le patron(?) peu aimable qui nous a rajouté sur la note quelques consommations à 3€ pour le plaisir...
Si vous choississez d'y aller en voiture prévoir une voiture peu emcombrante car le parking sous terrain st étroit. De plus il n'est pas accessible directement de l'hôtel (50m). Le petit hic sur votre facture finale quand il représente 1/3 de celle-ci (Mieux vaut peut être stationner dans la rue et se prendre une amende de 11€ que de payer le parking 20€)

Un hôtel parfait pour une virée entre amis sur Paris quand on ne compte pas passer son séjour dans la chambre !
Merci à Robin pour sa gentillesse et sa disponibilité !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Fuyez cet hotel ! La chambre fournie par l'hôtelier était infestée de punaises de lit dans le matelas et le sommier. J'ai fait constater par l'hôtelier la présence de ces insectes. C'était la première fois d'après lui qu'on lui signalait le problème. Il m'a donné une autre chambre et comme l'hôtel était plein, il a fourni la chambre infestée à une personne qui n'est arrivée que plus tard. Je trouve cette attitude inacceptable.
Bref, fuyez cet hôtel sans hésiter. A 80€ la nuit il a largement de quoi trouver mieux ailleurs

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — punaises de lit
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel du Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Maine

Adresse : 16 Rue Maison Dieu | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 341 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Maine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qui Me Bloque Sur Msn Gratuitement
Hotel Du Maine Paris
Qui Me Bloque Sur Msn Messenger
Du Maine Residence
Du Maine Hotel Paris
Du Me Hotel
Animaux Maine Coon
Du Maine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.