“Nuit catastrophe!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Maine

Hôtel du Maine a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hôtel du Maine
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Maison Dieu | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 292 sur 1 794 hôtels à Paris
“Nuit catastrophe!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel car bonne communication et image sur le site de l'hôtel. La réalité est totalement différente.... On est arrivé vers minuit... Accueil approximatif, des personnes extérieurs à l'établissement squattent dans le hall, sûrement avec l'autorisation du veilleur..... Il restait la chambre la plus chère qui se trouve dans un coin de l'établissement, serrure cassée, chambre pas propre du tout, salle de bains sale et dans un état pitoyable....Et pour couronner le tout, on voulait allumer la télé sauf que ça ne marchait pas, télécommande inadaptée, chaîne non programmée..... Bref, on se croirait dans un de ces hôtels dans les films de serial-killer.....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chambre standard mais tout confort. A 5 minutes a pieds du métro. Personnel charmant. Rue calme. Un peu bruyant mais les gens ne font pas attention et claquent les portes... en tout cas bon séjour! A recommander.

• Séjour du juillet 2013
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel avec mon épouse car impératif professionnel et comme l'indique le titre de l'avis, pour une nuit, et pas plus.

Au premier abord, l'hôtel est accueillant, refait et propre.

Dans la chambre (très exigüe), une salle de bain avec toilettes et baignoire, le tout dans un état correct mais pas flambant neuf. La tv ne fonctionnait pas à notre arrivée, il a fallu qu'un responsable vienne et trouve le problème : le minuscule câble d'antenne semble un peu défectueux (et tellement court que l'on ne peut tourner la tv).

Pour le reste, hôtel assez calme, possibilité de petit-déjeuner (9€) que nous n'avons pas expérimenté car pas de temps le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

D'abord le positif : l'hôtel est bien situé, proche du métro Gaité et de la gare Montparnasse, côté situation, rien à dire. L'établissement a été refait mais les chambres sont très exigües et les douches minuscules. En plus, l'eau est à peine tiède, sans doute pour ne pas rester trop longtemps sous la douche, TV en panne à mon arrivée, super !. Je suis arrivée tard à l'hôtel et on a exigé mon numéro de CB dans le cas où je consommerai du mini bar. Or, aucun inventaire ou état des lieux dans la chambre de ce fameux mini-bar ... Comme je voulais obtenir ma clé, j'ai donné mon numéro de carte bancaire et résultat, on m'a prélevé 10 € de consommation que je n'ai pas prise bien évidemment, vu la grosse colère que j'ai piquée à mon arrivée ...J'ajoute que je n'ai reçu aucun justificatif (facture) malgré ma demande. J'ai du faire opposition sur ma carte bleue, de peur que ma société règle en retard le prix de la chambre et qu'il se paye dessus, un de leur mail le laissant sous-entendre. En bref, belle arnaque organisée et personnel particulièrement incompétent et très désagréable quand on réclame par téléphone ou par mail. J'ai gardé tous les mails et je vais sans doute écrire à la Direction de la répression des fraudes pour dénoncer ces pratiques à la limite de l'arnaque.
En bref ... n'y allez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un séjour dans cet hôtel, réservation faite par quelqu'un d'autre, loin de tout métro, de la gare, chambres trop petites, circulation compliquée, bref, trop de choses dans pas assez de place.

Correct, mais en connaissance de cause

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Attention, personnel peu qualifié (la facture du jour du départ a été un parcours du combattant pour un résultat pour le moins décevant, il a quasiment fallu que je fasse l'addition à la place de la préposée).
Petit déjeuner très moyen (café quasi imbuvable) et service pour ainsi dire absent.
Pour le reste, un peu vieillot, rénovation presque kitsch des chambre.
Le personnel de permanence dort sur le canapé de l'entrée si on rentre autour de minuit... plus que moyen donc

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Maine

Adresse : 16 Rue Maison Dieu | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 292 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Maine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qui Me Bloque Sur Msn Gratuitement
Hotel Du Maine Paris
Qui Me Bloque Sur Msn Messenger
Du Maine Residence
Du Me Hotel
Du Maine Hotel Paris
Animaux Maine Coon
Du Maine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.