“Séjour agreable ... Chambre bien équipée et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Maine

Hôtel du Maine a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Maine
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Maison Dieu | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 368 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Séjour agreable ... Chambre bien équipée et bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

bon emplacement ..accueil agreable .. Chambre confortable .. Et calme ..
Petit déjeuner tout à fait correct..
Rien à redire.. Mais le prix affiché à l'accueil est trop élevé par rapport à la prestation ( chambre très petite )
J'vais réserve par internet .. J'ai payé 50€ ... Très correct pour Paris

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre premium .. Je ne sais pas ce que valent les standart
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique. Chambre propre, bien entretenue. Petit bémol pour la taille minuscule de la salle de bain mais tout le reste était bien. Bon quartier.
Avec pas mal de commerces a proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je tiens a préciser que je n'étais pas dans une simple chambre mais dans l'appartement appartenant à l’hôtel situé à 2/3 rues plus loin.
L'appartement est très vieillot, aucune décoration, mais alors surtout TRES SALE et délabré.
J'étais venue avec mon bébé et une amie qui avait aussi son bébé et j'ai eu peur que nos bout'choux tombent malades tellement c'était sale!
Déjà la tringle de rideau complétement effondrée et remis à "l'arrache" sur un bout de fenêtre, des trous dans les murs, le micro-onde d'un autre temps qui ne fonctionne pas, les plaques dont on ne voyait même pas si elles étaient allumées ou pas, la vaisselle sale, torchon sale, un petit fond de liquide vaisselle d'il y a plusieurs années je pense; des miettes sur "le lit canapé", de la poussière partout, les pièces dont la chambre étaient GLACIALES la nuit et les chauffages ne fonctionnaient pas, les couverture sales (d'ailleurs pourtant précisé qu'on serait 2 adultes avec 2 bébés il n'y avait pas de draps ni de coussins pour le lit-canapé), chambre et "salon" TRES mal insonorisés : on entendait tout dans la rue (personnes qui parlent, scooters, voitures...) ainsi que les étreintes des voisins du dessus... bref une CATASTROPHE et pour le prix à la nuit c'est même du vol ! Je veux bien qu'on soit à Paris mais il y a des limites.
J'avais pris un appartement plutôt qu'une chambre d’hôtel pour plus de confort avec les bébés et bien je regrette amèrement ce choix car pour moins cher nous aurions pu être bien mieux lotis et il est claire que quand je reviendrais à Paris je vais plutôt prendre un appartement louer par l'habitant (gite de France etc...) que ce truc qu'on à oser me faire payer.
Déçue et surtout affolée par autant de laisser aller. Heureusement que le réceptionniste sauve la donne, il a fait tout ce qu'il pouvais le pauvre il était gêné mais n'y était pour rien. En tout cas j'espère que cela va être remonté à la direction.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable pour y passer la nuit, également avec des enfants. Proche des transports, magasins et restos. Petit déjeuner à éviter pour le prix proposé, salle de bain un peu vétuste, mais l'ensemble est propre et la literie confortable. Personnel sympa et serviable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre non conforme à la réservation et aucun égard ou recherche de solution pour régler ce problème.
parties communes limite, salles d'eau minuscules, chambres bruyantes, petit déjeuner indigent
Situation et tarifs intéressants

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Quincieux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Appartement non attenant à l'hôtel,mal insonorisé avec boiserie et carrelage en mauvais état. Le chauffage extrêmement bruyant, la douche moisie dans les joints, cuisine mal nettoyée. Pas de parking, donc véhicule difficile à garer dans rue à sens unique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

très decu par le manque de moyens dans 'lappartement situé rue du chateau
Pas de papier toilettes dans l'appartement rue du chateau
Douche a l'eau froide pour 2 personnes sur 3 dans un appartement prévu pour 4 personnes

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hôtel du Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Maine

Adresse: 16 Rue Maison Dieu | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 368 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Maine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Maine Paris
Qui Me Bloque Sur Msn Gratuitement
Qui Me Bloque Sur Msn Messenger
Du Maine Hotel Paris
Animaux Maine Coon
Du Me Hotel
Du Maine Residence
Du Maine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.