“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Flore

Hotel de Flore a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Flore
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 054 sur 1 794 hôtels à Paris
Colmar, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Flore pour la fête des vendanges. Le personnel est accueillant, poli, la chambre correcte et propre (c'est important). Proche de Montmartre, bouche de métro à proximité, commerces ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Grâce à l'accueil et au bon déroulement des parisiens, nous avons passé un week-end super. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Divonne le
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

idéalement situé aux bords de la butte Montmartre, à 2 pas de du métro Lamarck, ligne de métro qui dessert directement St lazard, Concorde/Madeleine, Sèvres Babylone.
il y a pas mal de petits commerces rue Damrémont (patissier Delmontel...) et plein de petits restos très sympas (Sagittaire, ...)
L'Hotel est propre et le personnel aimable.

Pour deux, pensez à réserver une chambre 2 lits (2x80 mieux que 1x140) et donnant sur cour (plus calme) .

Un peu sombre les chambres côté cour, et bien sûr la catégorie ne permet pas la profusion de mètres carrés, mais le rapport qualité/prix nous a semblé excellent.

à noter: wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

On a choisi cet hôtel pour une étape d'une journée à Paris. Très bon emplacement et balade très agréable sur Montmartre.Mais au retour à l'hôtel pour dormir (c'est ce qu' on paie en premier lieu), ça se gâte : obligation d'appeler le portier à minuit pour que lui et ses accolytes fassent moins de bruit, ce qu'il a bien compris, et surtout de 1 heure à 4 heures, bruits de pas et de porte dans l'hôtel, entrecoupés de chasses d'eau et de douches... Heureusement comme nous avait dit le réceptioniste que Pigalle était de l'autre côté de la butte.....

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hotel de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Flore

Adresse: 108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°157 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Paris
De Flore Hotel Paris
Flore Hotel Paris
De Flore Paris
Paris De Flore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.