“Un hotel agréable et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel de Flore
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France   |
Classé n°1 021 sur 1 798 hôtels à Paris
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un hotel agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je viens depuis plusieurs années à l'Hotel de Flore dans le cadre de rencontres associatives. L'accueil est toujours de qualité . les chambres sont propres et le calme y est appréciable. le petit déjeuner traditionnel est de qualité aussi: ici pas de pain ou de croissants surgelés! Les baquettes et croissants proviennent de la boulangerie voisine.
Je garde l'adresse en mémoire dans mon répertoire pour les futures réservations.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

L'Hôtel de Flore est un hôtel charmant, bien situé dans le quartier de Montmartre. Les chambres sont petites, mais propres. Le carré douche et les toilettes sont nickel.
Le personnel, notamment celui de nuit, est attentionné. Notre chambre au premier étage donnait sur la cour. Les deux nuits que nous avons passées dans l'hôtel n'ont été troublées par aucun bruit. Une adresse sympathique à conserver précieusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Flore pour la fête des vendanges. Le personnel est accueillant, poli, la chambre correcte et propre (c'est important). Proche de Montmartre, bouche de métro à proximité, commerces ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Grâce à l'accueil et au bon déroulement des parisiens, nous avons passé un week-end super. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Divonne le
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

idéalement situé aux bords de la butte Montmartre, à 2 pas de du métro Lamarck, ligne de métro qui dessert directement St lazard, Concorde/Madeleine, Sèvres Babylone.
il y a pas mal de petits commerces rue Damrémont (patissier Delmontel...) et plein de petits restos très sympas (Sagittaire, ...)
L'Hotel est propre et le personnel aimable.

Pour deux, pensez à réserver une chambre 2 lits (2x80 mieux que 1x140) et donnant sur cour (plus calme) .

Un peu sombre les chambres côté cour, et bien sûr la catégorie ne permet pas la profusion de mètres carrés, mais le rapport qualité/prix nous a semblé excellent.

à noter: wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010 par mobile

On a choisi cet hôtel pour une étape d'une journée à Paris. Très bon emplacement et balade très agréable sur Montmartre.Mais au retour à l'hôtel pour dormir (c'est ce qu' on paie en premier lieu), ça se gâte : obligation d'appeler le portier à minuit pour que lui et ses accolytes fassent moins de bruit, ce qu'il a bien compris, et surtout de 1 heure à 4 heures, bruits de pas et de porte dans l'hôtel, entrecoupés de chasses d'eau et de douches... Heureusement comme nous avait dit le réceptioniste que Pigalle était de l'autre côté de la butte.....

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hotel de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Flore

Adresse : 108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°146 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Paris
Flore Hotel Paris
De Flore Paris
De Flore Hotel Paris
Paris De Flore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.