“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°953 sur 1 794 hôtels à Paris
Aniane, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel de Flore est placé dans le quartier de Montmartre, à quelques centaines de mètres des métros (attention, 200 marches à monter/descendre à Lamark-caulaincourt). Salle de bains agréable, chambre spacieuse et bien entretenue. WiFi ok. télécommande TV trop sommaire ... Personnel poli et attentionné... Petit-déjeuner "buffet" un peu sommaire et salle relativement petite... Prix conséquent.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis.

Quelques précisions concernant le Métro, à la station « Lamarck-Caulaincourt » il existe 2 ascenseurs qui évitent la montée de toutes ces marches. Ils sont parfaitement visibles dans le sens « Mairie d’Issy » vers « Porte de la Chapelle » par contre dans le sens inverse après les premières marches qui permettent de quitter le quai, il faut continuer face à vous pour accéder aux ascenseurs et ne pas prendre tout de suite à droite ces fameuses marches !
De même pour éviter de les descendre, à l’entrée, une fois passé le contrôle, se diriger vers la gauche et non directement devant vous vers les escaliers.

Concernant les téléviseurs, depuis votre passage, nous avons remplacé les anciennes TV LCD par de nouveaux téléviseurs LED Full HD 22’ et 32’ dans nos chambres triples. Ils sont désormais tous équipés d’une télécommande complète.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, cordialement.

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nonglard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel de Flore est idéalement placé dans un des quartier les plus touristique de la capitale, et de plus, à quelques centaines de mètres du métro.
Les salles de bains sont spacieuses, les chambres suffisantes et le tout est bien entretenu. Ma chambre donnait sur la rue mais les bruits de cette dernière ne m'ont nullement empêché de passer de bonnes nuits ... fenêtres fermées.
Aucun problème avec le WiFi (mais l'hôtel n'était pas remplis), juste un bémol pour la TV : juste les chaines de la TNT classique (manque les nouvelles) et la télécommande est trop sommaire ... pénible pour zapper pendant les pub (mais on ne choisie pas un hôtel pour les télécommandes des TV :) ).

Le personnel était à la fois poli et cordiale ... ce qui est loin d'être toujours le cas à paris.
L'hôtel n'offre que le petit-dej (continental) avec ses croissants frais. Pour le diné, il y a des resto à proximité ... et là non plus, pas de mauvaise surprise si ce n'est une note plutôt salée pour certains d'entre eux.

Le seul regret, qui évidement n'a rien à voir avec l'hôtel, est le côté sale du quartier : vraiment pas terribles pour les touristes.

Reste le qualité/prix : évidemment, on est très loin des standards qu'on trouve en province, y compris dans les zones les plus touristiques ... mais bon, pas trop mal pour un hôtel parisien surtout dans ce quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je viens depuis plusieurs années à l'Hotel de Flore dans le cadre de rencontres associatives. L'accueil est toujours de qualité . les chambres sont propres et le calme y est appréciable. le petit déjeuner traditionnel est de qualité aussi: ici pas de pain ou de croissants surgelés! Les baquettes et croissants proviennent de la boulangerie voisine.
Je garde l'adresse en mémoire dans mon répertoire pour les futures réservations.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

L'Hôtel de Flore est un hôtel charmant, bien situé dans le quartier de Montmartre. Les chambres sont petites, mais propres. Le carré douche et les toilettes sont nickel.
Le personnel, notamment celui de nuit, est attentionné. Notre chambre au premier étage donnait sur la cour. Les deux nuits que nous avons passées dans l'hôtel n'ont été troublées par aucun bruit. Une adresse sympathique à conserver précieusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Flore pour la fête des vendanges. Le personnel est accueillant, poli, la chambre correcte et propre (c'est important). Proche de Montmartre, bouche de métro à proximité, commerces ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Grâce à l'accueil et au bon déroulement des parisiens, nous avons passé un week-end super. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Flore

Adresse : 108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°172 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Paris
Paris De Flore
Flore Hotel Paris
De Flore Paris
De Flore Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.