“Très bon accueil et bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Flore

Hotel de Flore a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Flore
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 017 sur 1 773 hôtels à Paris
Rouen
“Très bon accueil et bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé et très propre, le quartier très agréable.
Les chambres sont assez spacieuses, préférez tout de même celles qui donnent sur la cour intérieure beaucoup plus calme que sur la rue!
Le wifi gratuit est un atout.
La qualité de l'accueil est très appréciable!
Le seul bémol serait pour moi le petit déjeuner qui pourrait être amélioré en ajoutant quelques viennoiseries, du beurre salé du fromage et en variant les confitures!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour interieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour tous ces compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant le petit déjeuner, vous avez parfaitement raison, d'ailleurs nous sommes en train d'étudier comment répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.

Première nouveauté que nous venons de mettre en place cette semaine : le remplacement du traditionnel croissant par de petites viennoiseries (croissants, pains aux raisins et pains au chocolat).
Nous profitons de cette occasion pour rappeler que nous nous fournissons auprès de la boulangerie Delmontel dont la baguette a été élue meilleure baguette de Paris il y a quelques années et le croissant a été classé 5ème meilleur croissant de Paris l'année dernière.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin vous faire découvrir d'autres améliorations.

Cordiales salutations de Montmartre

Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel de Flore est placé dans le quartier de Montmartre, à quelques centaines de mètres des métros (attention, 200 marches à monter/descendre à Lamark-caulaincourt). Salle de bains agréable, chambre spacieuse et bien entretenue. WiFi ok. télécommande TV trop sommaire ... Personnel poli et attentionné... Petit-déjeuner "buffet" un peu sommaire et salle relativement petite... Prix conséquent.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis.

Quelques précisions concernant le Métro, à la station « Lamarck-Caulaincourt » il existe 2 ascenseurs qui évitent la montée de toutes ces marches. Ils sont parfaitement visibles dans le sens « Mairie d’Issy » vers « Porte de la Chapelle » par contre dans le sens inverse après les premières marches qui permettent de quitter le quai, il faut continuer face à vous pour accéder aux ascenseurs et ne pas prendre tout de suite à droite ces fameuses marches !
De même pour éviter de les descendre, à l’entrée, une fois passé le contrôle, se diriger vers la gauche et non directement devant vous vers les escaliers.

Concernant les téléviseurs, depuis votre passage, nous avons remplacé les anciennes TV LCD par de nouveaux téléviseurs LED Full HD 22’ et 32’ dans nos chambres triples. Ils sont désormais tous équipés d’une télécommande complète.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, cordialement.
Nonglard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel de Flore est idéalement placé dans un des quartier les plus touristique de la capitale, et de plus, à quelques centaines de mètres du métro.
Les salles de bains sont spacieuses, les chambres suffisantes et le tout est bien entretenu. Ma chambre donnait sur la rue mais les bruits de cette dernière ne m'ont nullement empêché de passer de bonnes nuits ... fenêtres fermées.
Aucun problème avec le WiFi (mais l'hôtel n'était pas remplis), juste un bémol pour la TV : juste les chaines de la TNT classique (manque les nouvelles) et la télécommande est trop sommaire ... pénible pour zapper pendant les pub (mais on ne choisie pas un hôtel pour les télécommandes des TV :) ).

Le personnel était à la fois poli et cordiale ... ce qui est loin d'être toujours le cas à paris.
L'hôtel n'offre que le petit-dej (continental) avec ses croissants frais. Pour le diné, il y a des resto à proximité ... et là non plus, pas de mauvaise surprise si ce n'est une note plutôt salée pour certains d'entre eux.

Le seul regret, qui évidement n'a rien à voir avec l'hôtel, est le côté sale du quartier : vraiment pas terribles pour les touristes.

Reste le qualité/prix : évidemment, on est très loin des standards qu'on trouve en province, y compris dans les zones les plus touristiques ... mais bon, pas trop mal pour un hôtel parisien surtout dans ce quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je viens depuis plusieurs années à l'Hotel de Flore dans le cadre de rencontres associatives. L'accueil est toujours de qualité . les chambres sont propres et le calme y est appréciable. le petit déjeuner traditionnel est de qualité aussi: ici pas de pain ou de croissants surgelés! Les baquettes et croissants proviennent de la boulangerie voisine.
Je garde l'adresse en mémoire dans mon répertoire pour les futures réservations.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

L'Hôtel de Flore est un hôtel charmant, bien situé dans le quartier de Montmartre. Les chambres sont petites, mais propres. Le carré douche et les toilettes sont nickel.
Le personnel, notamment celui de nuit, est attentionné. Notre chambre au premier étage donnait sur la cour. Les deux nuits que nous avons passées dans l'hôtel n'ont été troublées par aucun bruit. Une adresse sympathique à conserver précieusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Flore pour la fête des vendanges. Le personnel est accueillant, poli, la chambre correcte et propre (c'est important). Proche de Montmartre, bouche de métro à proximité, commerces ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Grâce à l'accueil et au bon déroulement des parisiens, nous avons passé un week-end super. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Divonne le
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

idéalement situé aux bords de la butte Montmartre, à 2 pas de du métro Lamarck, ligne de métro qui dessert directement St lazard, Concorde/Madeleine, Sèvres Babylone.
il y a pas mal de petits commerces rue Damrémont (patissier Delmontel...) et plein de petits restos très sympas (Sagittaire, ...)
L'Hotel est propre et le personnel aimable.

Pour deux, pensez à réserver une chambre 2 lits (2x80 mieux que 1x140) et donnant sur cour (plus calme) .

Un peu sombre les chambres côté cour, et bien sûr la catégorie ne permet pas la profusion de mètres carrés, mais le rapport qualité/prix nous a semblé excellent.

à noter: wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Flore

Adresse: 108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°64 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Paris
De Flore Hotel Paris
De Flore Paris
Flore Hotel Paris
Paris De Flore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.