“Bien mais des travaux sont à prévoir” 3 5 étoiles

Hotel de Flore
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France   |
Classé n°929 sur 1 796 hôtels à Paris
villereau
“Bien mais des travaux sont à prévoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai finit ici car mon hôtel habituel avait surbooké.Ils m'ont donc transféré.
Accueil sympa, l'hôtel est propre, ma chambre (N°2) au rez de chaussé était grande, vu sur rien forcement.
Bien placé à coté de Montmartre et c'est son point fort principal.
Petit déjeuner sympa, sommaire mais sympa avec des produits de qualité au niveau boulangerie.
Salle de petit dej tristounette.

Par contre la déco doit vraiment faire l'objet de travaux de rénovation importants. L'accueil, la salle du petit déjeuner, ma chambre (je n'ai pas vu les autres) vous transportent directement au cœur des années 70/80...ma salle de bains avec son beau carrelage rose était juste....une horreur, pas de rideau de douche en plus donc inondation assurée.
Wifi gratuit mais méga poussif sans doute a cause de la situation de ma chambre au bout du couloir, pas de couverture de mon opérateur mobile.
Je n'étais pas la pour la déco...mais pour un WE branché, c'est pas le top.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Comme vous l'avez constaté toutes nos chambres étant soit double, soit triple, elles sont en général un peu plus grandes que la moyenne parisienne.
Concernant le petit déjeuner, nous privilégions effectivement le plus possible des produits de qualité.

Concernant la décoration, nous comprenons votre réaction même si elle nous paraît quelque peu excessive.
Néanmoins, des travaux étaient déjà prévus mais des problèmes dans l'application des nouvelles normes handicaps nous ont fait prendre du retard. Ces travaux seront réalisés très prochainement.

Bien cordialement.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Zéro charme malgré ce qu'annonce le site. Chambre insipide, salle de bain ringarde, faux plafonds déprimants, aucune insonorisation, salle de petit dej blafarde. je ne ferai pas deux fois cette erreur de résa qui s'avère être en plus un très mauvais rapport qualité/prix (l'effet Montmartre sans doute). Des points positifs quand même : accueil sympathique, bonne literie et ensemble propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour.

J'ai pu noter sur l'autre avis que vous avez posté votre niveau d'exigence que malheureusement nous n'avons pu satisfaire.

Néanmoins, je vous remercie d'avoir particulièrement apprécié notre accueil, la qualité de notre literie ainsi que la propreté de notre établissement.

Respectueusement.

Patrick FERARD
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel discret dans le 18éme j'ai bénéficié d'un Excellent accueil... De conseils pour aller aux restaurants le soir. L'hôtel est propre, la literie confortable...Manque une douche dans les sdb, baignoire sans rideau ni paroi. Salle de petit déjeuner peu intime, située dans le hall d'entrée.
Bonne adresse pour les déplacements professionnel. Métro à 2 min dans la rue Lamarck est un plus pour se déplacer facilement. Plusieurs restaurants de qualité pour tous les gout aux abords de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue un peu brillantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.

Comme vous l'avez signalé, l'hôtel est effectivement très bien situé à 2 minutes de la station de Métro "Lamarck-Caulaincourt" (ligne 12) et des arrêts des Bus n° 31 - 80 et 95 mais également à 6 minutes de la station "Guy Moquet" (ligne 13) située à peine à 10 minutes du stade de France.

Notre quartier de Montmartre possède en effet une grande diversité de restaurants que vous avez pu apprécier.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Patrick FERARD
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis un habitué de cet hôtel situé idéalement dans le 18ème très prêt des restaurants de la rue colaincourt. Très bon accueil, chambres confortables et toujours très propres. La baguette du petit-déjeuner .... un délice, dommage par contre qu'ils ne proposent pas d'aliments salés.
Réception toujours ouverte la nuit. Seul bémol, il faut se tapper les marches de la station Lamarck... sinon rien à dire

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir posté cet avis ainsi que pour vos compliments.

Nous avons la chance d'avoir cette excellente boulangerie, la boulangerie "Delmontel" et c'est un régal pour tous nos clients.

Concernant les marches du Métro, nous vous conseillons de prendre l'ascenseur qui, il faut le reconnaître, n'est pas très bien indiqué !
Nous pourrons en parler lors de votre prochaine visite.

Très cordialement
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé et très propre, le quartier très agréable.
Les chambres sont assez spacieuses, préférez tout de même celles qui donnent sur la cour intérieure beaucoup plus calme que sur la rue!
Le wifi gratuit est un atout.
La qualité de l'accueil est très appréciable!
Le seul bémol serait pour moi le petit déjeuner qui pourrait être amélioré en ajoutant quelques viennoiseries, du beurre salé du fromage et en variant les confitures!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour interieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour tous ces compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant le petit déjeuner, vous avez parfaitement raison, d'ailleurs nous sommes en train d'étudier comment répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.

Première nouveauté que nous venons de mettre en place cette semaine : le remplacement du traditionnel croissant par de petites viennoiseries (croissants, pains aux raisins et pains au chocolat).
Nous profitons de cette occasion pour rappeler que nous nous fournissons auprès de la boulangerie Delmontel dont la baguette a été élue meilleure baguette de Paris il y a quelques années et le croissant a été classé 5ème meilleur croissant de Paris l'année dernière.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin vous faire découvrir d'autres améliorations.

Cordiales salutations de Montmartre
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel de Flore est placé dans le quartier de Montmartre, à quelques centaines de mètres des métros (attention, 200 marches à monter/descendre à Lamark-caulaincourt). Salle de bains agréable, chambre spacieuse et bien entretenue. WiFi ok. télécommande TV trop sommaire ... Personnel poli et attentionné... Petit-déjeuner "buffet" un peu sommaire et salle relativement petite... Prix conséquent.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis.

Quelques précisions concernant le Métro, à la station « Lamarck-Caulaincourt » il existe 2 ascenseurs qui évitent la montée de toutes ces marches. Ils sont parfaitement visibles dans le sens « Mairie d’Issy » vers « Porte de la Chapelle » par contre dans le sens inverse après les premières marches qui permettent de quitter le quai, il faut continuer face à vous pour accéder aux ascenseurs et ne pas prendre tout de suite à droite ces fameuses marches !
De même pour éviter de les descendre, à l’entrée, une fois passé le contrôle, se diriger vers la gauche et non directement devant vous vers les escaliers.

Concernant les téléviseurs, depuis votre passage, nous avons remplacé les anciennes TV LCD par de nouveaux téléviseurs LED Full HD 22’ et 32’ dans nos chambres triples. Ils sont désormais tous équipés d’une télécommande complète.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, cordialement.
Nonglard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel de Flore est idéalement placé dans un des quartier les plus touristique de la capitale, et de plus, à quelques centaines de mètres du métro.
Les salles de bains sont spacieuses, les chambres suffisantes et le tout est bien entretenu. Ma chambre donnait sur la rue mais les bruits de cette dernière ne m'ont nullement empêché de passer de bonnes nuits ... fenêtres fermées.
Aucun problème avec le WiFi (mais l'hôtel n'était pas remplis), juste un bémol pour la TV : juste les chaines de la TNT classique (manque les nouvelles) et la télécommande est trop sommaire ... pénible pour zapper pendant les pub (mais on ne choisie pas un hôtel pour les télécommandes des TV :) ).

Le personnel était à la fois poli et cordiale ... ce qui est loin d'être toujours le cas à paris.
L'hôtel n'offre que le petit-dej (continental) avec ses croissants frais. Pour le diné, il y a des resto à proximité ... et là non plus, pas de mauvaise surprise si ce n'est une note plutôt salée pour certains d'entre eux.

Le seul regret, qui évidement n'a rien à voir avec l'hôtel, est le côté sale du quartier : vraiment pas terribles pour les touristes.

Reste le qualité/prix : évidemment, on est très loin des standards qu'on trouve en province, y compris dans les zones les plus touristiques ... mais bon, pas trop mal pour un hôtel parisien surtout dans ce quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Flore

Adresse : 108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°133 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Paris
Flore Hotel Paris
De Flore Paris
De Flore Hotel Paris
Paris De Flore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.