“Vieillot et un peu triste ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Flore

Hotel de Flore a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Flore
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 056 sur 1 794 hôtels à Paris
“Vieillot et un peu triste ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pas de climatisation , un hôtel franchement à l'ancienne (moquettes, peintures, décoration) qui survit probablement à la faveur de sa situation à Paris.

Cela correspond plus à l'idée que je me fais d'un hôtel 1 ou 2 étoiles

À noter: un bon accueil.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

En réponse à vos remarques, les différentes mises aux normes de sécurité imposées nous ont fait prendre du retard dans notre projet de rénovation.
Celui-ci débutera comme déjà indiqué très prochainement.

Je peux vous préciser que du parquet remplacera la moquette et que la climatisation sera installée.

Espérant vous revoir après notre rénovation afin de vous faire apprécier à nouveau notre bon accueil.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La bonne note serait 3,5/5 mais elle n'existe pas sur tripadvisor.
Hôtel assez humble et aux prix encore corrects dans ce quartier familial, dont la proximité avec Montmartre est souvent un prétexte à la flambée de la note. Les chambres sont de taille modeste, la salle de bain plutôt exiguë, et pas de vitre pour la douche (point qui sera apparemment corrigé à la rénovation). Je me satisfais de peu, aussi la relative petitesse de la chambre -selon certains standards plus "bourgeois"- ne m'a pas gêné. Le kit de couture et le chiffon pour chaussures m'ont agréablement surpris
Le petit-déjeuner est correct.
Niveau accessibilité, un ascenseur au top pour qui le nécessiterait.
En somme, un hôtel simple, correct, aux prestations attendues par rapport à sa gamme de prix.
Je vous recommande par ailleurs la crêperie en face.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Aurélien B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et apprécié dans l'ensemble nos prestations.

Nous conseillons également très souvent à nos clients la crêperie située en face de l'hôtel qui propose d'excellentes crêpes à base de produits BIO.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel sympa, calme, propre, accueil agréable, à quelques mètres de la rue Damrémont où de nombreux commerces permettent d'acheter des petits cadeaux délicieux dans une ambiance conviviale, presque villageoise. Réveillés par le chant des oiseaux dans une chambre sur la cour après une nuit reposante sur un bon matelas.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne impression sur notre établissement ainsi que sur notre très agréable quartier de Montmartre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

77480 VILLUIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel au décor un peu vieillot mais confortable et personnel accueillant. Pas de souci avec notre petite chienne motivation première du choix de cet hôtel. Bien situé dans ce quartier touristique.

Astuce pour la chambre : une meilleure isolation des toilettes !
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Catherine R,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre établissement.

Comme signalé précédemment, nous finalisons notre projet de rénovation qui devrait sauf imprévu débuté cet été.

Exploitant l'hôtel en famille depuis plus de 30 ans, nous accordons une importance particulière à l'accueil de nos clients et nous vous remercions pour vos compliments.

Concernant votre petite chienne, nous acceptons effectivement avec plaisir les petits animaux dès lors que nos clients ne les laissent seuls dans la chambre.

Espérant vous revoir prochainement avec votre petite chienne, bien cordialement.

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel familial où l'accueil et la relation sont privilégiés ; on s'y sent en confiance.
Excellente situation, au calme, près de Montmartre, à 2 pas du métro.
Après une rénovation envisagée, ce sera encore mieux !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher Michel H,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos compliments.

L'accueil est effectivement pour nous essentiel et nous faisons, personnel et direction, le maximum en ce sens.

Comme indiqué précédemment, nous terminons la mise en place de notre projet de rénovation qui permettra très prochainement d'offrir à nos clients un confort et des équipements plus modernes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Flore la prochaine fois que vous visiterez Paris et Montmartre.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Les plus :
La situation dans Montmartre. L'accès très facile par le bus ou le métro.
Un secteur assez calme.
Une literie que j'ai trouvée confortable.
Le petit déjeuner sympa
Prêt d'un sèche cheveux

Les moins :
Une salle de bain à revoir d'urgence (ch 54) douche sans paroi ni rideau et vraiment petite. Joints moisis.
Gros manque d'insonorisation des chambres mais ça doit être dû au bâtiment en général.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher les4vaillant,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre établissement.

Concernant vos remarques, je vous confirme que nous sommes en train de finaliser notre projet de rénovation.
Je peux déjà vous indiquer que l'insonorisation des chambres sera améliorée, et que toutes les salles de bain de l'hôtel seront entièrement refaites avec entre autre l'équipement de parois de douche et de sèche cheveux.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Je suis allé dans cet hôtel dans le cas d’un déplacement professionnel. L’hôtel est bien placé, pas très loin du Sacré Cœur (10/15min à pied). Des petits restaurants sympas et bons dans les alentours. Il y a un accès rapide au métro 12. L’accueil de l’hôtel est agréable, souriant. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est bon malgré le lieu un peu exigu. La chambre est agréable avec un accès gratuit au wifi. La douche est propre, pratique. Par contre, un rideau de douche à la baignoire serait un plus et permettrait de ne pas en mettre partout dans la salle de bain. En conclusion, j’ai passé un bon séjour dans cet hôtel et à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté courette
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
DeFloreParis, Propriétaire de Hotel de Flore, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Cyril,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la qualité de notre établissement.

Concernant vos remarques, en début d'année prochaine nous allons réaliser de très importants travaux de rénovation. Durant ces travaux, nous allons réaménager la salle de petits déjeuners afin d'en améliorer la disposition.
Par ailleurs dans les chambres nous allons profiter de ces travaux pour équiper toutes nos douches et baignoires de parois vitrées afin de remédier définitivement à ce problème de projection d'eau.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, bien cordialement.

Patrick FERARD

Vous connaissez Hotel de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Flore

Adresse: 108, rue Lamarck | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Flore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Paris
De Flore Hotel Paris
Flore Hotel Paris
De Flore Paris
Paris De Flore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.