“Pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Devillas

Hotel Devillas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Devillas
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Saint Marcel | 5th Arr, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°934 sur 1 798 hôtels à Paris
“Pas trop mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un accueil moyen ( veilleur)une chambre très correcte avec surtout un literie très très confortable.. Ce qui n est pas négligeable! Petit déjeuner correct malgré un incident le premier matin ou nous arrivons déjeuner et il ne reste plus rien. ... Mais le personnel a réagi aussitôt et nous avons pu déjeuner avec du pain, viennoiseries, jus d orange, oeufs brouilles , saucisses, yaourts, céréales... Complet je pense. Juste problème des chambres à proximité de l escalier un peu bruyante le matin

• Séjour du février 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel refait récemment, à la déco élégante et un peu surfaite. Les chambres sont belles, bien refaites, claires et lit confortable. Wifi très bien aussi. La salle de bain était spacieuse et belle, la rénovation est très réussie. Cela ce sent dans le prix des chambres...
Le petit déjeuner est classique (un peu cher), sous forme de buffet sans originalité, mais tout y est.
Belle adresse pour séjour en amoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel rénové récemment. Excellent confort, chambres propres, accueil chaleureux, hôtel idéalement situé avec transports à proximité. Petits déjeuner varié dans une ambiance cosy. Je le conseille aux familles avec enfants (chambres communicantes) comme aux amoureux pour un séjour au coeur de paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je connaissais l'hôtel un peu daté et vieillot, et j'y suis retournée après rénovation : une réussite. Beaucoup d'élégance, de beaux matériaux, des volumes préservés dans les chambres. Deux petites réserves, l'accueil un peu froid, étonnant dans un établissement de ce type, et l'obligation de réserver les petits déjeuners la veille.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur cour, pour éviter les bruits de circulation ou de travaux sur le boulevard...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel est froid , aucun sourire, parle mal , aucune éducation prend les clients de haut!! Pas d'ambiance , accueil glacial , pas commerçant du tout !! Le prix est élevé on se demande pk!? Je le déconseille pour tout public

• Séjour du août 2013
Lucenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné une nuit au 3ème étage. Chambre spacieuse un grand lit plus 1 petit lit, propre. Très bon rapport qualité pour un hôtel Paris, j'ai séjourné dans des 4* qui n'étaient pas aussi bien.
A proximité de l'hôpital La Salpêtrière, j'y venais pour des examens donc je m'étonne un peu des remarques non satisfaisantes. En plus l'hôtel vient d'être refait, rien à redire. Je reviendrais lors de mes prochains séjours à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

jai sejourner avec ma fille pendant trois nuit a cet hotel au 5eme etage chambre tres propre personnel souriant et disponible . rien a redire je conseille vraimemt cet hotel le prix et corret et le petit dejeuner aussi. jai regarder les commemtaire de client pas satisfait je suis etonner ma chambre etait propre le style de la chambre aussi parfait. moi meme et ma fille nous contons revenir a cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Devillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Devillas

Adresse : 4 Boulevard Saint Marcel | 5th Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°934 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Devillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Devillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Devillas Paris
Devillas Paris
Devillas Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Devillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.