“Jolie chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Devillas

Hotel Devillas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Devillas
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Saint Marcel | 5th Arr, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°949 sur 1 796 hôtels à Paris
“Jolie chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sejour d'une nuit dans se petit hotel bien situé, facile d'accès avec le métro. Les chambres sont certes petites mais décorées avec goût et bien propre. Le petit déjeuné bon et copieux. L'accueil un peu bref, sans trop d'explications, mais on pu nous garder les bagages toute la journée le jour de notre départ, très pratique pour pas les porter dans tout Paris. J'avais préciser vouloir une chambre avec douche, finalement on nous a quand même donné une baignoire, mais bon rien de grave.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ne comptez pas sur l'accueil d'un hôtel trois étoiles. Ici un vigile vous attend à votre arrivée et les seuls mots qu'il prononcent sont ceux qui vous font comprendre qu'il faut payer immédiatement.
Vous entendez les trains de fret toute la nuit; isolation extérieure médiocre. Chambre agréable et propre.Bonne literie. Par contre d'un jour sur l'autre la femme de ménage se limite à tirer les couvertures de votre lit.
Ne comptez pas sur du pain frais le matin à 13 euros le petit déjeuner. Vous aurez que des miches de pain comme celles de la cantines et un jus de fruit chaud. La salle du petit déjeuner est désagréable, en sous sol avec une chaleur étouffante et la aussi un accueil inexistant.

Astuce pour la chambre : Pas du coté gare Austerlitz
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel réservé depuis internet, en premier lieu les chambres étaient bien moins spacieuse que d'apparence sur les photos. Plutôt bien situé (200 mètres du métro), chambre récente, bien insonorisée (côté rue seulement : vous entendrez côté couloir les portes des autres chambres claquer...). Le personnel correct et de plutôt bonne volonté. La vue pour les chambres à partir du 4ème étages très sympathique.
Gros bémol sur quelques points : en premier lieu la propreté : les chambres sont récentes mais le ménage n'est pas fait parfaitement (inondation dans ma chambre à cause de cheveux dans l'évacuation de la douche, shampoing & gel douche laissés vides dans la douche ; lit mal fait (drap non remis sous la jetée de lit), et prix "promotion" affiché sur le web en fait équivalent à une réservation directe depuis l'hôtel mais aussi description erronée (aucune chambre avec douche et baignoire contrairement à mon bon de réservation).

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très agréable avec un bon accueil
Très bon standing.
Très bonne literie ( important quand on visite Paris toute la journée) et surtout très bien placé entre Gare du Nord et Gare de l'Est.
La salle du petit déjeuner est très bien pensée et en plein dans l'ambiance bistros parisiens
On y reviendra avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservé une chambre confort qui était supposée avec un balcon, mais je le cherche encore ( et je ne parle pas de la vue sur la "cour").
L'hotel est rénové ou en rénovation je ne sais pas dire. En effet, le robinet n'était pas fixé et pire le carrelage n'était pas posé devant notre porte. Donc nous avons eu la magnifique surprise d'être réveillé à 8h par les burins et les marteaux des ouvriers qui finissaient le sol au pied de notre porte! charmant ! Pour ces désagrément on nous a offert le petit déjeuner, mais cela ne rattrapait rien du tout, il est inacceptable de louer des chambres dans un étage en chantier !
De plus pour un hôtel insonorisé on entendait tout !

Cela est bien dommage car la literie est de bonne qualité et la décoration est jolie, ainsi que la salle de bain qui est agréable.
De plus le petit déjeuner ( celui que l'on nous a offert ) ne vaut pas les 12€ logiquement demandés. Cela nous a suffit mais il ne mérite pas son prix ( peu de choix ).

Résumé, un hôtel qui a du potentiel, mais qui a un problème d'insonorisation et un manque profond de respect en louant des chambre au milieu d'un chantier, surtout à 100€ la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre propre et clair,très bonne literie;petite salle de bains avec baignoire écaillée dommage car tout nickel autrement;hôtel calme la chambre donnait sur la cour interieure;petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambres très petites mais propre salle de bain très grande
Relativement calme pendant la nuit mais très brillant dès 7h du matin
Pas mal pour un hôtel parisien mais très moyen par rapport au reste de la France.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Devillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Devillas

Adresse : 4 Boulevard Saint Marcel | 5th Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°949 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Devillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Devillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Devillas Paris
Devillas Paris
Devillas Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Devillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.