“- Hotel en rénovation...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Devillas

Hotel Devillas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Devillas
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Saint Marcel | 5th Arr, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°947 sur 1 795 hôtels à Paris

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Le personnel est sympa juste quand il s'agit de payer !
Un parking, mais quel parking ... en "smart" à la rigueur !

Mais le pire est arrivé en entrant dans la chambre ! En ouvrant la porte j'ai prit une bonne bouffée de tabac froid ! Degueu... !
Des ongles coupés trainait par terre !
Vitres horribles, salle de bain minuscule, rideau de douche jaune et moisi.
Une chaleur à crevé dans la chambre, si vous ouvrez la fenetre vous avez droit à la symphonie tram, train, voiture, bus, police ... etc !

Tout ca pour 100€ la nuit !!! C'est totalement honteux et inadmissible !

Je suis resté une seule nuit et je suis parti !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Djamel S, Responsable réception de Hotel Devillas, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en février 2010.
Nous tenons à informer notre clientèle que l’hôtel Devillas vient d’achever ses gros travaux de rénovation et passe en catégorie 3*, avec des salles de bains plus spacieuses et des chambres design…
Je serais ravi de vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel pour votre prochain séjour à Paris.

Djamel Sadok
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Au tarif de 120€ la nuit...une chambre défraichie ...la douce mélopée du métro, la salle de bain aux serviettes usées, les rideaux d'un blanc douteux et le dessus de lit (brulé par les cigarettes) cache à grand peine la couverture d'un autre temps..rien à voir avec le charme annoncé du site internet...à éviter...si vous le pouvez!:

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Hôtel bien placé et bien desservi. Voyageur handicapé, je considère l'hôtel non accessible facilement malgré qu'il se définit comme aux normes. Heureusement le personnel est prévenant, accueillant et à votre service.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Devillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Devillas

Adresse : 4 Boulevard Saint Marcel | 5th Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°947 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Devillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Devillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Devillas Paris
Devillas Paris
Devillas Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Devillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.