“Une très bonne adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amelot

Grand Hotel Amelot a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 396 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Andre-lez-Lille, France
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous n'avons vraiment rien à reprocher à cet hôtel: l'accueil est cordial, les chambres sont propres et bien entretenues, un climatiseur est à disposition s'il fait trop chaud, le petit déjeuner est copieux et bon...
En week-end l'hôtel, très bien situé, était vraiment très calme (chambre sur la rue).
C'est une adresse à retenir à Paris pour un prix très intéressant!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Partant pour deux jours avec mon compagnon visiter paris nous avons choisi un hotel situé dans le centre. Apres avoir attendu le réceptionniste qui n'arrivait pas (il n'y a aucune sonnette) il est arrivé : à peine un bonjour. Un deuxième est arrivé encore moins sympathique. Une façon de parler agressive, juste le temps de nous dire qu'il faut régler le reste de notre chambre. Nous avons fait de nombreux voyage en France et à l'étranger et c'est vraiment la première fois que je vois des gens à l'accueil aussi désagréables. Pas un pour rattraper l'autre. Le minimum de politesse c'est tout ce que l'on demande. Ils ont vraiment de la chance d'être bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

toujours le souci d'accueillir les touristes ou autres avec beaucoup de gentillesse ,
l'hôtel est situé au carrefour de la vie parisienne non loin de certains endroits très touristiques .(Place des Vosges, le Marais, Bastille, République etc......
Agréables moments passés avec mon amie à plusieurs reprises dans cet endroit qui nous permet de découvrir Paris à pied en étant très bien situé excellents restaurants pas très loin petit déjeuner simple mais bon
A bientôt de pouvoir y retourner avec plaisir

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y retournerons: rapport qualité/prix très correct et situation idéale. Le propriétaire est attaché au calme dans son établissement: c'est précieux! Proche Bastille et Place des Vosges, métro et bus. Petit déjeuner correct. Chambres propres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je recommande vivement cet Hôtel !
Il y a des offres promotionnelles, j'ai pu en bénéficier, résultat ma chambre (pour 1 personne) ne m'a couté que 57 euros la nuit, pour un Hôtel 3 étoiles, situé dans Paris, dans un quartier sympathique, dans le 11ème arrondissement...
Il est très proche des stations de métro, la 8 est la plus près à St Sébastien Froissard.
J'ai trouvé l'accueil agréable, l'hôtel est impeccable et confortable, les chambres sont assez spacieuses..
Ils m'ont gentiment gardé mes bagages le dernier jour afin que je puisse être tranquille avant de prendre mon train..
La salle de bain est d'une propreté irréprochable, ce qui est personnellement l'un des critères les plus importants !!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je cherchais un hôtel dans ce quartier de Paris à un prix "raisonnable". Mon choix s'est porté sur le Grand Hôtel Amelot compte tenu des avis que j'avais vus sur Tripadvisor.
J'ai passé deux nuits dans l'hôtel et même si ma chambre donnait sur la rue Amelot, je n'ai absolument pas été dérangée par le bruit.
La chambre n'est certes pas grande, le rangement est limité, mais cela suffit. J'ai apprécié la salle de bain, avec fenêtre et baignoire.
Priorité semble être donnée à l'environnement puisqu'il faut introduire la carte magnétique de la chambre pour avoir l'électricité. Le savon, que ce soit au lavabo ou à la baignoire est dans un distibuteur mural.
Les personnes à la réception ont été très agréables et m'ont donné toutes les informations dont j'avais besoin pour me promener dans Paris.
Je suis sure de retourner dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

pour un 2 étoiles c'est nickel (au vu des autres hotels de la même catégorie qui me semble+ressembler à des hotels de passe)prix abordable pour Paris intramuros(100€). salle de bain spacieuse (manquait nécessaire de toilette), chambre de dimension correcte. Situation excellente à 5 min de bastille dans rue très calme et charmante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amelot

Adresse: 54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 396 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Amelot Hotel
Paris Grand Hotel Amelot
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.