“Séjour une nuit parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amelot

Grand Hotel Amelot a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 291 sur 1 796 hôtels à Paris
Blois
“Séjour une nuit parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix. 90€ pour 3 en plein centre de Paris et à 20 minutes en voiture du champ de mars. Chambre propre. J'y retournerai avec plaisir. Bon emplacement dans une petite rue. Les chambres sont bien chauffées, un peu trop peut-être mais il faut mieux avoir trop chaud que trop froid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je suis restée une seule nuit dans cet hôtel. la couverture du lit sentait mauvais, et n'avait sûrement été lavée depuis des lustres. La salle de bain était minuscule, avec une douche italienne tellement petite, qu'on était obligé de se tenir dans le trou en se tordant les chevilles .
Le personnel n'est pas aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ayant séjourne 3 nuits en début se semaine, (octobre 2012) je vous donne mon avis; hotel très bien situé, qui promet de très belles choses en façade. Mais derrière l'extérieur très réussi et le hall d'entrée également très sympa, le reste laisse à désirer... Accueil pas particulièrement aimable, ni très pointu au niveau de l'apres vente ( nous avons signalé deux fois n problème de distributeur de savon dans la douche, et sommes partis à la fin de notre séjour sans que celui ci n ait été résolu) aucun nécessaire de toilette, pas même le moindre petit savon, un sèche cheveux que l'on peut voir dans des catégories sans etoile, tapisserie un peu défraîchie. Cependant grande salle de bain propre et chambre spacieuse. En bref, un personnel pas vraiment enthousiaste et sympathique, et mis à part l'emplacement, des regrets sur le choix de cet hotel qui ne mérite selon nous pas ses 3 étoiles, ni sa qualification de gay friendly.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Points positifs : la chambre propre et de taille raisonnable, le petit-déjeuner continental correct, la literie confortable, le prix

Points négatifs : l'insonorisation catastrophique (mes voisins m'ont fait profiter de leur joie d'être ensemble...), les finitions des rénovations parfois limites et l'accueil pas particulièrement chaleureux. Et ce n'est pas parce que c'est Paris, j'ai vu bien mieux ailleurs dans la capitale !

Pour moi, l'hôtel valait 2 étoiles et pas 3... Mais on est un peu perdus avec la nouvelle classification !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est avec plaisir que nous sommes retournés à lhôtel Amelot et nous apprécions toujours le service la gentillesse du personnel; chaque fois notre chambre était agréable et calme avec de la literie comfortable .
La salle de bain est spacieuse . le petit déjeuner est convenable et l'avantage c'est qu'il soit aussi bien situé près de l'Opéra Bastille , de la place des Vosges à quelques encablures du Canal Saint Martin, d'un Paris bien vivant!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

je tiens a informer tout client qui réserve par internet une chambre dans GRAND HÔTEL AMELOT a Paris rue Amelot de bien vérifier au prés de l’hôtel si leur réservation a bien été enregistré, si non, vous risquez de coucher dehors.
Lors de notre dernière réservation trois jours avant,par le site VENERE à ma grande surprise
en arrivant à l’hôtel (avec mon dossier de confirmation du site) la personne à l’accueil me montre un papier mentionnant l'annulation de ma réservation pour motif coordonnées CB incorrect!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons tout de suite apprécié l accueil et l élégance confortable de l hotel. Nous avons eu une chambre spacieuse, une grande salle de bain avec baignoire et grands miroirs. La literie est très très confortable. Le petit déjeuner est très agréable et copieux.... Et servi avec le sourire. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Amelot

Adresse : 54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 291 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Grand Hotel Amelot
Grand Amelot Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.