“Accueil chaleureux avec paris sous la neige!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amelot

Grand Hotel Amelot a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 374 sur 1 794 hôtels à Paris
Reims, France
“Accueil chaleureux avec paris sous la neige!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis toujours aussi ravie de pouvoir venir à l hôtel Amelot même si je dois arriver en voiture sous la neige avec quelques difficultées de voyage, voir mettre beaucoup plus de termps que prévu mais cet hôtel a un bon rapport qualité prix et il est situé dans un endroit calme où l'on peut facilement marcher afin d' atteindre des endroits agréables de Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pourquoi y a-t-il toujours un des réceptionnaires très désagréable dans les hotels parisiens? Eh bien c'est le cas, il y a une des trois personnes qui vous accueille qui mérite de ne plus faire d'accueil, tout juste travailler dans l'hotel mais dans les coulisses !!
Pour ce qui est de l'hotel, il est bien placé, 3 minutes d'une station desservant les grands axes.
Pour la propreté il ne faut pas être trop regardant car entre poussières et taches sur les couvre-lits il y a l'embaras du choix. Cet hotel a du subir des travaux par une équipe d'apprentis en "boucherie-charcuterie" mais certainement pas en second oeuvre du bâtiment. Et des prix qui oscillent de 110 à 190 € pour la même chambre quizzzz
Triste tout de même pour attirer les touristes étrangers !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel a un bon rapport qualité prix.
L'hiver les chambres y sont bien chauffées, voir trop chauffés. Les pièces (chambre-salle de bain) sont un peu petites mais globalement l’hôtel est calme et c'est très bien située pour visiter Paris en amoureux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix. 90€ pour 3 en plein centre de Paris et à 20 minutes en voiture du champ de mars. Chambre propre. J'y retournerai avec plaisir. Bon emplacement dans une petite rue. Les chambres sont bien chauffées, un peu trop peut-être mais il faut mieux avoir trop chaud que trop froid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je suis restée une seule nuit dans cet hôtel. la couverture du lit sentait mauvais, et n'avait sûrement été lavée depuis des lustres. La salle de bain était minuscule, avec une douche italienne tellement petite, qu'on était obligé de se tenir dans le trou en se tordant les chevilles .
Le personnel n'est pas aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ayant séjourne 3 nuits en début se semaine, (octobre 2012) je vous donne mon avis; hotel très bien situé, qui promet de très belles choses en façade. Mais derrière l'extérieur très réussi et le hall d'entrée également très sympa, le reste laisse à désirer... Accueil pas particulièrement aimable, ni très pointu au niveau de l'apres vente ( nous avons signalé deux fois n problème de distributeur de savon dans la douche, et sommes partis à la fin de notre séjour sans que celui ci n ait été résolu) aucun nécessaire de toilette, pas même le moindre petit savon, un sèche cheveux que l'on peut voir dans des catégories sans etoile, tapisserie un peu défraîchie. Cependant grande salle de bain propre et chambre spacieuse. En bref, un personnel pas vraiment enthousiaste et sympathique, et mis à part l'emplacement, des regrets sur le choix de cet hotel qui ne mérite selon nous pas ses 3 étoiles, ni sa qualification de gay friendly.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Points positifs : la chambre propre et de taille raisonnable, le petit-déjeuner continental correct, la literie confortable, le prix

Points négatifs : l'insonorisation catastrophique (mes voisins m'ont fait profiter de leur joie d'être ensemble...), les finitions des rénovations parfois limites et l'accueil pas particulièrement chaleureux. Et ce n'est pas parce que c'est Paris, j'ai vu bien mieux ailleurs dans la capitale !

Pour moi, l'hôtel valait 2 étoiles et pas 3... Mais on est un peu perdus avec la nouvelle classification !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amelot

Adresse: 54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 374 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Grand Hotel Amelot
Grand Amelot Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.