“Hôtel médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amelot

Grand Hotel Amelot a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 375 sur 1 795 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hôtel médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil agressif. Très agressif même. Ils écrivent sur leur site internet que la chambre est prête à 13:00 h et en arrivant à l'hôtel, ils disent que c'est à 14:00 h.
L'internet est disponible mais il faut payer 3,5 euros par jour. Ils ne le disent pas sur le site. Le petit déjeuner est pauvre : 1 pain, le choix entre thé café et chocolat. Un carré de beurre, un carré de fromage, ...
Les chambres sont minuscules. Les toilettes aussi. Quand tu es assis sur le bol, tes genoux tapent contre le mur.
Pour 98 euros la nuit, je suis déçu à mort !!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille vivement cet hôtel aux voyageurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les Points forts de l’hôtel sont sa situation dans paris, hormis le problème de parking.
Concernant les chambre la literie est satisfaisante, mais chambre étroite, trop chauffé, la salle de bain est vieillotte, pas de bonnet de bain, savon.. La propreté n'est pas net, mais on peut y séjourner pendant quelques jour sans soucis apparent. Le petit déjeuner en supplément est basic : boisson chaude, croissant jus d'orange, dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées dans cet hôtel. Cadre classique, propre et net. Etablissement très bien situé à deux pas de la Bastille et du quartier du Marais.
Comme souvent à Paris, les chambres sont petites, mais l'établissement est bien tenu, et le personnel cordial.
Grâce aux nombreuses promos, nous avons pu obtenir une chambre familiale à un tarif très intéressant.
Le Grand Hôtel Amelot constitue une base idéale pour une famille souhaitant découvrir Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

3 étoiles .... Ah bon ???
Peut être parce qu il y a un ascenseur et des vieilles clim....
Sinon que dire ????
Pour une chambre très chère, on se retrouve dans une espèce de cellule de prison avec une toute petite fenêtre. Le lit prend presque la moitié de la pièce. Le dessus de lit est vraiment moche, les draps jaunis et usés.
La salle de douche doit faire 3 m² a tout casse. Elle a été rénovée mais de manière simple. La propreté est douteuse : cheveux dans le lavabos, trace de dentifrice sur le miroir.... Bref :-(
Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles et le rapport qualité prix très défavorable.

• Séjour du août 2013
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Lors de mon arrivé la personne a l'accueil dormait ... je me suis faite agresser pour l'avoir reveillée.
Les chambres sont très petites et la moquette est tachée.
Pas de savon dans les distributeurs ( vide)

Je ne conseil pas cet hotel qui fait presque de la publicité mensongère sur son site !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Déco désuète, chambre minuscule, équipements indigents et minimalistes, petit déjeuner au même format, personnel peu avenant. Je cherche, mais je ne trouve vraiment rien pour justifier le prix d'une chambre dans cet hôtel. Le marais et la Bastille sont à coté, mais on trouve mieux pour moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel très joli et très propre, à 2min du métro. Réceptionniste très poli et attentionné. Possibilité de déposer les bagages avant l'heure de check-in, et de les laisser quelques heures le lendemain après avoir rendu la chambre. Chambre très petite mais très propre, avec placard et bureau. Fenêtres sur les toits, y compris dans la salle de bains, très spacieuse et propre. Je suis très satisfaite, le recommande et y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amelot

Adresse: 54, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 375 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Grand Hotel Amelot
Grand Amelot Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.