“Bof !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Classé n°1 462 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. On a impression que tout est sale, moquette, murs, etc...
Odeur très fort des produits de nettoyage dans la chambre.
On a peur de toucher quoi que ce soit. Tout est vieux, décor des années 70. D'une tristesse incroyable . Le prix n'est pas justifié. 139 euros.

• Séjour du juin 2013

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Aucune prise en état de fonctionnement (aucune prise dans la chambre) et une dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas.
De plus en arrivant dans la chambre, j'ai vu une fuite d'eau devant le lavabo et je l'ai signalé, on m'a dit qu'on allait faire le nécessaire pendant que j'allais diner .... total le lendemain matin il y avait une mare d'eau devant le lavabo.
Le pire, c'est qu'au moment de payer, pas une remise ni effort commercial .... bravo pour le service trois etoiles les piedS dans l'eau sans prise électrique pour 120 € la chambre single

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Franchement hôtel de [--],réservation faite sur le site smartbox,et lorsqu'on arrive à l'hôtel il n'y a pas de resa à notre nom.Sur ce on nous donne une chambre ou plutot un cagibi. Tout juste la place de mettre nos deux valises. Le plancher de la chambre du dessus qui craque sous les pas des gens qui rentre dans leurs chambre en pleine nuit. Canal plus annoncé sur la devanture de l'hôtel mais rien a la télé. Lorsqu'on demande à la personne de l'accueil: "elle va voir avec le veilleur de nuit" le lendemain toujours rien.Pour déjeuner, il a fallu attendre qu'il prépare le café et le lait. Bref ils annoncent des chambres spacieuses relookées,mais pas la chambre 21. Je pense qu il y a les chambres Poussin et LA CHAMBRE 21 pour smartbox. Il vaut mieux payer un Campanile. Ou un première classe on sait ce qu'on paye et on est pas déçu.

• Séjour du mars 2013
Rognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel connu de longue date, il est toujours aussi bien placé mais souffre maintenant d'installations vétustes et de chambres étriquées.
Cependant le service est très bon et courtois
Le petit déjeuner est basique mais assez complet.
A recommander pour l'emplacement uniquement.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je fréquente cet hotel depuis des années pour une raison de proximité. Il est propre et le personnel est très gentil. Je ne trouve pas de point négative mais l'hotel manque de charme. Les chambres sont très simple et le prix est assez élevé pour les prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint-Léger-de-Montbrillais, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un magnifique et charmant hôtel, propre, luxueux, style class et classique, au service impeccable. Les chambres sont belles, lumineuses et équipées d'une douche avec jets de massage, mini bar, on vous offre même des chaussons blancs, posés sur le lit à votre arrivée. Tranquillité assurée. Je recommande très vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un hôtel avec de petites chambres mais un accueil au-dessus de la moyenne pour Paris car le personnel est souriant et disponible. L'agencement et la décoration en font un simple lieu de passage, fonctionnel mais dénué de charme. Le petit déjeuner servi au rez-de-chaussé est très correct.
La situation est intéressante car on se retrouve dans un quartier calme mais très proche de Roland-Garros et du Parc des Princes. Station de métro à proximité.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Poussin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Poussin

Adresse : 52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 462 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poussin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poussin Paris
Poussin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poussin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.