“Prix beaucoup trop élévé” 1 5 étoiles

Hotel Poussin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Poussin
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Classé n°1 324 sur 1 793 hôtels à Paris
“Prix beaucoup trop élévé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une très petite pièce qui donne sur la rue bien que j'aie demandé une pièce calme (pour presque une semaine). Commentaire: ne vous inquiétez pas, il n'y pas de traffic dans la nuit - ce qui n'est pas vrai, c'est une de axes principales d'Auteuil! Donc pas possible de laisser la fenêtre ouvert. Malheureusement pas de climatisiation, seulement un petit ventilateur qui lutte en vain contre la chaleur - impossible de dormir! Un sèche-cheveux, un coffre fort, Canal + ne consolent pas! Et ne justifient pas le prix bien salé (139 EUR) pour une pièce minuscule et peu soignée et un "service" mediocre. D'ailleurs: pendant les jours de Roland Garros on est invité à payer un supplément de 50 EUR.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Après un passage dans cet hôtel mon avis est le suivant. Qualité très médiocre, vous posez votre valise à terre, vous êtes obligé de passer sur le lit. Prenez votre douche la porte tape sur le lavabo, passage délicat pour les personnes un peu forte. Des emballages de gâteaux derrière les rideaux. Infiltration d’eau dans la salle de bain passe par l’intérieur d’un spot, goutte à goutte vous tombe dessus lorsque vous vous lavez les dents. Le directeur soutien que le problème est réglé pourtant la belle trace jaunâtre contredit sa version et au 03 07 2013 j’en ai fait les frais.
Réalité des choses 150 euros la chambre …….et je ne dit pas tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. On a impression que tout est sale, moquette, murs, etc...
Odeur très fort des produits de nettoyage dans la chambre.
On a peur de toucher quoi que ce soit. Tout est vieux, décor des années 70. D'une tristesse incroyable . Le prix n'est pas justifié. 139 euros.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Aucune prise en état de fonctionnement (aucune prise dans la chambre) et une dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas.
De plus en arrivant dans la chambre, j'ai vu une fuite d'eau devant le lavabo et je l'ai signalé, on m'a dit qu'on allait faire le nécessaire pendant que j'allais diner .... total le lendemain matin il y avait une mare d'eau devant le lavabo.
Le pire, c'est qu'au moment de payer, pas une remise ni effort commercial .... bravo pour le service trois etoiles les piedS dans l'eau sans prise électrique pour 120 € la chambre single

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Franchement hôtel de [--],réservation faite sur le site smartbox,et lorsqu'on arrive à l'hôtel il n'y a pas de resa à notre nom.Sur ce on nous donne une chambre ou plutot un cagibi. Tout juste la place de mettre nos deux valises. Le plancher de la chambre du dessus qui craque sous les pas des gens qui rentre dans leurs chambre en pleine nuit. Canal plus annoncé sur la devanture de l'hôtel mais rien a la télé. Lorsqu'on demande à la personne de l'accueil: "elle va voir avec le veilleur de nuit" le lendemain toujours rien.Pour déjeuner, il a fallu attendre qu'il prépare le café et le lait. Bref ils annoncent des chambres spacieuses relookées,mais pas la chambre 21. Je pense qu il y a les chambres Poussin et LA CHAMBRE 21 pour smartbox. Il vaut mieux payer un Campanile. Ou un première classe on sait ce qu'on paye et on est pas déçu.

• Séjour du mars 2013
Rognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel connu de longue date, il est toujours aussi bien placé mais souffre maintenant d'installations vétustes et de chambres étriquées.
Cependant le service est très bon et courtois
Le petit déjeuner est basique mais assez complet.
A recommander pour l'emplacement uniquement.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je fréquente cet hotel depuis des années pour une raison de proximité. Il est propre et le personnel est très gentil. Je ne trouve pas de point négative mais l'hotel manque de charme. Les chambres sont très simple et le prix est assez élevé pour les prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Poussin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poussin

Adresse: 52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 324 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poussin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poussin Paris
Poussin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poussin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.