Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour un petit hotel de quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Poussin

Enregistrer Enregistré
Hotel Poussin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Poussin
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 430 sur 1 796 hôtels à Paris
paris
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Parfait pour un petit hotel de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Rien a dire sauf qu'il est parfait dans sa catégorie: qualité/prix, propreté, emplacement, gentillesse du personnel d'accueil, chambre et lit confortable, intimité des lieu et le bonus, un bon petit déjeuner. Si vous voulez être dans le 16ème, proche de Roland Garros, du Parc des Princes, mais aussi à 20 minutes du centre de Paris en métro (michel ange auteuil ou Porte d'auteuil), réservez cet hôteL Il est sans prétention mais c'est une bonne adresse qu'on hésite à partager..

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin c'est parfait mais ne soyez pas ennuyé, si on vous propose des chambres sur r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    18
    10
    6
    4
Consultez les avis pour
8
10
4
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une très petite pièce qui donne sur la rue bien que j'aie demandé une pièce calme (pour presque une semaine). Commentaire: ne vous inquiétez pas, il n'y pas de traffic dans la nuit - ce qui n'est pas vrai, c'est une de axes principales d'Auteuil! Donc pas possible de laisser la fenêtre ouvert. Malheureusement pas de climatisiation, seulement un petit ventilateur qui lutte en vain contre la chaleur - impossible de dormir! Un sèche-cheveux, un coffre fort, Canal + ne consolent pas! Et ne justifient pas le prix bien salé (139 EUR) pour une pièce minuscule et peu soignée et un "service" mediocre. D'ailleurs: pendant les jours de Roland Garros on est invité à payer un supplément de 50 EUR.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Après un passage dans cet hôtel mon avis est le suivant. Qualité très médiocre, vous posez votre valise à terre, vous êtes obligé de passer sur le lit. Prenez votre douche la porte tape sur le lavabo, passage délicat pour les personnes un peu forte. Des emballages de gâteaux derrière les rideaux. Infiltration d’eau dans la salle de bain passe par l’intérieur d’un spot, goutte à goutte vous tombe dessus lorsque vous vous lavez les dents. Le directeur soutien que le problème est réglé pourtant la belle trace jaunâtre contredit sa version et au 03 07 2013 j’en ai fait les frais.
Réalité des choses 150 euros la chambre …….et je ne dit pas tout.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. On a impression que tout est sale, moquette, murs, etc...
Odeur très fort des produits de nettoyage dans la chambre.
On a peur de toucher quoi que ce soit. Tout est vieux, décor des années 70. D'une tristesse incroyable . Le prix n'est pas justifié. 139 euros.

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Aucune prise en état de fonctionnement (aucune prise dans la chambre) et une dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas.
De plus en arrivant dans la chambre, j'ai vu une fuite d'eau devant le lavabo et je l'ai signalé, on m'a dit qu'on allait faire le nécessaire pendant que j'allais diner .... total le lendemain matin il y avait une mare d'eau devant le lavabo.
Le pire, c'est qu'au moment de payer, pas une remise ni effort commercial .... bravo pour le service trois etoiles les piedS dans l'eau sans prise électrique pour 120 € la chambre single

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Franchement hôtel de [--],réservation faite sur le site smartbox,et lorsqu'on arrive à l'hôtel il n'y a pas de resa à notre nom.Sur ce on nous donne une chambre ou plutot un cagibi. Tout juste la place de mettre nos deux valises. Le plancher de la chambre du dessus qui craque sous les pas des gens qui rentre dans leurs chambre en pleine nuit. Canal plus annoncé sur la devanture de l'hôtel mais rien a la télé. Lorsqu'on demande à la personne de l'accueil: "elle va voir avec le veilleur de nuit" le lendemain toujours rien.Pour déjeuner, il a fallu attendre qu'il prépare le café et le lait. Bref ils annoncent des chambres spacieuses relookées,mais pas la chambre 21. Je pense qu il y a les chambres Poussin et LA CHAMBRE 21 pour smartbox. Il vaut mieux payer un Campanile. Ou un première classe on sait ce qu'on paye et on est pas déçu.

  • Séjour du mars 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rognes, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel connu de longue date, il est toujours aussi bien placé mais souffre maintenant d'installations vétustes et de chambres étriquées.
Cependant le service est très bon et courtois
Le petit déjeuner est basique mais assez complet.
A recommander pour l'emplacement uniquement.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Poussin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Poussin

Adresse : 52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 430 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poussin 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Poussin Paris
Poussin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poussin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.