“Excellent Rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles

Hotel Poussin
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
N° 1 303 sur 1 794 hôtels à Paris
paris
“Excellent Rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'étais craintive après avoir lu les nombreuses critiques négatives sur cet hôtel... Toutefois, la situation géographique étant idéale pour moi, j'ai décidé de le tenter.
J'ai été agréablement surprise : Un très agréable parfum à l'accueil, le personnel est chaleureux, et la chambre très correcte, équipée d'une douche à hydromassage. La taille de la chambre est tout à fait suffisante, c'est la taille classique pour un hôtel parisien ! Certes la déco est un peu surannée, mais elle reste cohérente avec le thème de Nicolas Poussin ! Je suis d'accord, les parties communes auraient besoin d'un rafraîchissement, mais sincèrement, on ne dort pas dans les couloirs ! Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors de mes prochains séjours.
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 46 côté cour : calme et agréable !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Chambres minuscules et salles de bains lilliputiennes.
Bruit en direct de tout ce qui passe dans les chambres à coté.
Peinture, moquette, mobilier tout est à revoir.
Service quasi inexistant.
Tentative sournoise d'appliquer des tarifs supérieurs à ceux pour lesquels on était d'accord.
Indigne d'un 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Petit hôtel situé dans un quartier très chic de Paris. Il offre toutes les commodités a un prix raisonnable. Son emplacement est idéal,vu qu'il n'est pas loin du périphérique et en plein Auteuil. C' est vraiment une adresse a conserver !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Rien a dire sauf qu'il est parfait dans sa catégorie: qualité/prix, propreté, emplacement, gentillesse du personnel d'accueil, chambre et lit confortable, intimité des lieu et le bonus, un bon petit déjeuner. Si vous voulez être dans le 16ème, proche de Roland Garros, du Parc des Princes, mais aussi à 20 minutes du centre de Paris en métro (michel ange auteuil ou Porte d'auteuil), réservez cet hôteL Il est sans prétention mais c'est une bonne adresse qu'on hésite à partager..

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin c'est parfait mais ne soyez pas ennuyé, si on vous propose des chambres sur r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une très petite pièce qui donne sur la rue bien que j'aie demandé une pièce calme (pour presque une semaine). Commentaire: ne vous inquiétez pas, il n'y pas de traffic dans la nuit - ce qui n'est pas vrai, c'est une de axes principales d'Auteuil! Donc pas possible de laisser la fenêtre ouvert. Malheureusement pas de climatisiation, seulement un petit ventilateur qui lutte en vain contre la chaleur - impossible de dormir! Un sèche-cheveux, un coffre fort, Canal + ne consolent pas! Et ne justifient pas le prix bien salé (139 EUR) pour une pièce minuscule et peu soignée et un "service" mediocre. D'ailleurs: pendant les jours de Roland Garros on est invité à payer un supplément de 50 EUR.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Après un passage dans cet hôtel mon avis est le suivant. Qualité très médiocre, vous posez votre valise à terre, vous êtes obligé de passer sur le lit. Prenez votre douche la porte tape sur le lavabo, passage délicat pour les personnes un peu forte. Des emballages de gâteaux derrière les rideaux. Infiltration d’eau dans la salle de bain passe par l’intérieur d’un spot, goutte à goutte vous tombe dessus lorsque vous vous lavez les dents. Le directeur soutien que le problème est réglé pourtant la belle trace jaunâtre contredit sa version et au 03 07 2013 j’en ai fait les frais.
Réalité des choses 150 euros la chambre …….et je ne dit pas tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. On a impression que tout est sale, moquette, murs, etc...
Odeur très fort des produits de nettoyage dans la chambre.
On a peur de toucher quoi que ce soit. Tout est vieux, décor des années 70. D'une tristesse incroyable . Le prix n'est pas justifié. 139 euros.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Poussin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poussin

Adresse: 52 rue Poussin | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 303 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poussin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poussin Paris
Poussin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poussin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.