“POUR UNE BONNE NUIT” 4 5 étoiles
Avis sur De La Loire

De La Loire a été ajouté à vos Favoris
De La Loire
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 bis, rue du Moulin Vert | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 404 sur 1 793 hôtels à Paris
Charleville-Mezieres, France
“POUR UNE BONNE NUIT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel très calme, dans une rue piétonnière. La literie est très confortable, le petit-déjeuner est servi à partir de 7 h 30 dans une pièce style salle à manger avec véranda et vue sur un petit jardin , au coeur de Paris c'est plutot pas mal. Le personnel est sympathique. Par contre la décoration est à revoir dans les chambres,

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Boufféré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé un WE à Paris avec un hébergement pour deux nuits dans ce petit hôtel. Nous sommes très satisfait des services apportés par celui-ci.
Chambre agréable au fond d’un petit espace-vert, et de ce fait éloignée de la rue qui est semi piétonne donc peu passagère. L’absence totale de bruit est propice à un temps régénérateur. La literie est excellente et les équipements à la hauteur de l’ensemble.
Petit déjeuner servi dans un espace harmonieux par un personnel compétent et désireux de satisfaire pleinement la clientèle.
Bon rapport qualité prix, à proximité de la gare Montparnasse et des moyens de transports urbains. Une très bonne adresse au sud de la capitale.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons réservé l'hôtel le 5 pour minuit jusqu'au 7 . A notre arrivée l'hôtelier aurais dû comme promis par téléphone marquer son numéro de téléphone sur la porte afin que lorsque nous arriverions nous lui téléphonerions et il viendrait ouvrir . A notre arrivée a Montparnasse a minuit pas de téléphone . Nous avons fait tout les hôtels de Montparnasse mais en vaint ! Au final on aura passer la nuit dans un bar jusqu'au lendemain matin. Hotel vraiment pas sérieux ! C'est le seul de tout Montparnasse a ne pas avoir de permanence la nuit ! 11h plus personne !!!
Belle façade extérieure après quand on se penche au fenêtre c'est beaucoup plus vieillot !

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage à paris pour un week-end,j'ai réservé à la dernière minute.Accueil tres sympa et le petit dejeuner a un tres bon rapport qualité/prix.Les chambres sont situées dans une petite cours privée.
JE LE CONSEILLE LARGEMENT

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On recommande cet hôtel, bien situé près du métro Alesia et qui présente un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant, sympathique et très disponible. Situé dans une rue très calme, la chambre était confortable. L'option parking est vraiment pratique car il est très proche et surtout bien moins onéreux que le parking Alesia ! Le petit déjeuner est bien copieux avec viennoiserie et pain frais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hagetmau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous conseillons fortement de prendre cet hotel trés bien placé : proche du métro , , bien situé pour les visites. Accueil trés chaleureux , service convivial, chambres spacieuses , trés propre . Petit bémol : manque de lumiere dans la chambre et salle de bain avec odeur si la porte est fermé. Petit déjeuner copieux pour le prix .Nous y reviendrons à l occasion car bon qualité prix. Nous avons rencontré du personnel sympathique et charmant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tout est dans le titre : c'est un deux étoiles ! il ne faut donc ni attendre ni espérer les services et la déco d'un trois étoiles (on appelle ça "le rapport qualité-prix") … Ce petit hôtel familial très bien situé (entre Alesia et Montparnasse, avec deux lignes de métro à quelques centaines de mètres) propose des chambres pas chères (préférer celles du rez-de-jardin) dans une ambiance cool. Le petit-déjeuner est excellent, le wifi (gratuit) fonctionne bien et l'eau de la douche a toujours été chaude (j'y réside souvent). On peut trouver les chambres défraîchies et les cloisons trop minces (moins que celles d'un Formule1, néanmoins), mais l'hôtel dans l'ensemble est propre, accueillant, la literie, confortable, le service, sympathique …

Astuce pour la chambre : les chambres au rez-de-jardin avec douche italienne, ou celles du dernier étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez De La Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Loire

Adresse: 39 bis, rue du Moulin Vert | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 404 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — De La Loire 2*
A deux pas du quartier Montparnasse, de ses cinémas, boutiques et cafés typiquement parisiens, découvrez l'Hôtel de La Loire, établissement de charme, votre nouveau « chez vous » au cœur de Paris.Situé au calme dans une rue pavée semi-piétonne, et idéalement desservi par les transports en commun. Vous y trouverez des chambres tout confort avec télévision à écran plat, téléphone et salle de bain avec douche italienne avec toilettes.Au rez-de-chaussée vous apprécierez notre jardin, qui vous offrira une parenthèse de sérénité au cœur de l'agitation de la ville lumière. Dans ce petit bout de campagne en plein Paris, vous pourrez vous prélasser dès les premiers rayons du soleil, profiter de la pelouse moelleuse et des fleurs de saison.Pour les lève-tôt et les adeptes de la grasse matinée, le petit déjeuner vous sera servi dès 7h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De La Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loire Paris
Loire Paris
De La Loire Hotel Paris
Train St Etienne Paris
Loire Hotel Paris
De La Loire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.