“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur De La Loire

De La Loire a été ajouté à vos Favoris
De La Loire
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 bis, rue du Moulin Vert | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 340 sur 1 773 hôtels à Paris
Agen, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

jai atteri TRANSFERE mardi soir apres 5 hoo de train dans cet hotel bien que j avais reserve un autre hotel dans le 14 eme ; je fus recu par un mr desagreable qui me dit il ;faut payer alors que tout avait ete regle par mon employeur ..le ton montait apres monter a la chambre deco d un autre monde ,toilette sur le palier , hotel mal insonorise ;HEUREUSEMENT le lendemain changement de PERSONNE A L ACCEUIL TRES SA AGREABLE BON PETIT DEJEUNER ET SERVICE IL A RESERVE MON TAXI MERCI A LUI!!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hôtel tout simple dans un quartier calme près de la gare Montparnasse. Les réceptionnistes sont un peu rock&roll mais très gentils. Les salles de bain sont minuscules. Mais bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres et ont été récemment rénovées. Éviter les chambres sur jardin traversées par des canalisations très bruyantes.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

J'ai eu droit à une chambre au fond du jardin : médiocre à tout niveau. Murs délabrés, travaux grossiers, bricolage apparent. Une déco incroyable: ragoutante et de mauvais gout style années 70 qui tente de faire illusion... Le seul truc positif : le style attendrissant des patrons, genre soixante huitard, cool et privilégie le laisser aller: l'établissement est plutôt comme ça : on dort à la débrouille ici. J'en ai fait l'expérience une fois, mais pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel très calme, dans une rue piétonnière. La literie est très confortable, le petit-déjeuner est servi à partir de 7 h 30 dans une pièce style salle à manger avec véranda et vue sur un petit jardin , au coeur de Paris c'est plutot pas mal. Le personnel est sympathique. Par contre la décoration est à revoir dans les chambres,

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Boufféré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé un WE à Paris avec un hébergement pour deux nuits dans ce petit hôtel. Nous sommes très satisfait des services apportés par celui-ci.
Chambre agréable au fond d’un petit espace-vert, et de ce fait éloignée de la rue qui est semi piétonne donc peu passagère. L’absence totale de bruit est propice à un temps régénérateur. La literie est excellente et les équipements à la hauteur de l’ensemble.
Petit déjeuner servi dans un espace harmonieux par un personnel compétent et désireux de satisfaire pleinement la clientèle.
Bon rapport qualité prix, à proximité de la gare Montparnasse et des moyens de transports urbains. Une très bonne adresse au sud de la capitale.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons réservé l'hôtel le 5 pour minuit jusqu'au 7 . A notre arrivée l'hôtelier aurais dû comme promis par téléphone marquer son numéro de téléphone sur la porte afin que lorsque nous arriverions nous lui téléphonerions et il viendrait ouvrir . A notre arrivée a Montparnasse a minuit pas de téléphone . Nous avons fait tout les hôtels de Montparnasse mais en vaint ! Au final on aura passer la nuit dans un bar jusqu'au lendemain matin. Hotel vraiment pas sérieux ! C'est le seul de tout Montparnasse a ne pas avoir de permanence la nuit ! 11h plus personne !!!
Belle façade extérieure après quand on se penche au fenêtre c'est beaucoup plus vieillot !

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage à paris pour un week-end,j'ai réservé à la dernière minute.Accueil tres sympa et le petit dejeuner a un tres bon rapport qualité/prix.Les chambres sont situées dans une petite cours privée.
JE LE CONSEILLE LARGEMENT

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez De La Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Loire

Adresse: 39 bis, rue du Moulin Vert | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 340 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — De La Loire 2*
A deux pas du quartier Montparnasse, de ses cinémas, boutiques et cafés typiquement parisiens, découvrez l'Hôtel de La Loire, établissement de charme, votre nouveau « chez vous » au cœur de Paris.Situé au calme dans une rue pavée semi-piétonne, et idéalement desservi par les transports en commun. Vous y trouverez des chambres tout confort avec télévision à écran plat, téléphone et salle de bain avec douche italienne avec toilettes.Au rez-de-chaussée vous apprécierez notre jardin, qui vous offrira une parenthèse de sérénité au cœur de l'agitation de la ville lumière. Dans ce petit bout de campagne en plein Paris, vous pourrez vous prélasser dès les premiers rayons du soleil, profiter de la pelouse moelleuse et des fleurs de saison.Pour les lève-tôt et les adeptes de la grasse matinée, le petit déjeuner vous sera servi dès 7h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De La Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loire Paris
Train St Etienne Paris
Loire Hotel Paris
Loire Paris
De La Loire Hotel Paris
De La Loire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.