“Merci la Parizienne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parizienne by Elegancia

Hotel La Parizienne by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parizienne by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   33, boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Anciennement De Nantes)   |
N° 1 536 sur 1 794 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Merci la Parizienne”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel que je recommande.
Accueil et service ultra professionnels, c'est un plaisir et ça change!
Toute l'équipe a été à notre écoute, aux petits soins, avec toujours le sourire et ça je tiens à le souligner. Une belle impression d'être comme à la maison. Surtout continuez ainsi !
Gros coup de cœur pour la salle des petits déjeuners avec son ambiance bucolique, ses fleurs, et ses oiseaux. La décoration des autres espaces de vie est très originale et soignée!
Chambre super, et la cosmétique naturelle offerte (pour le visage et le corps) est l'une de mes marques préférées !!
Une adresse qu'on conserve pour notre prochain séjour à Paris !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Parizienne by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parizienne by Elegancia

Adresse: 33, boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Anciennement De Nantes)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 536 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Parizienne by Elegancia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parizienne by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Nantes
Billet De Train Nantes Paris
Nantes Paris Train
Bus Paris Nantes
Billet Angers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parizienne by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.