“Tip top!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Parizienne by Elegancia

Hôtel La Parizienne by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Parizienne by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   33, boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Anciennement De Nantes)   |
N° 169 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“Tip top!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bel hôtel, belle chambre.
Produits de qualité dans la SdB.
Personnel super agréable.
Petit-dej copieux et grand choix de produits.
A 3min à pieds du métro le plus proche.
! A refaire sans hésitation !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de charme, très agréable,et joliment décoré, très bien placé pour visiter Paris.Le personnel est très professionnel, il assure un accueil chaleureux, il est à notre écoute et toujours prêt à nous conseiller. Il donne des explications précises sur le fonctionnement de l'hôtel. On sent qu'Il a à coeur de satisfaire la clientèle.
Une chambre à la décoration raffinée, avec une literie irréprochable pour un sommeil réparateur et cerise sur le gâteau un grand écran TV. Une salle de bains brillante et lumineuse avec un plus, les produits d'accueil (gel, shampoing, eau de toilette...)
Le petit déjeuner peut satisfaire tous les goûts, par la variété des produits et leur qualité. Il est copieux et délicieux.
Merci à vous tous et toutes pour la qualité des prestations et vos gentilles attentions.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
DirectriceManager, Directeur général de Hôtel La Parizienne by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Très chère Odile L,

Notre cœur n'a de cesse de vous impressionner et vous transporter au 7ème ciel de notre Parizienne, là un culmine un voyage extraordinaire...
Vous y retrouverez pour votre prochain songe, un monde merveilleux, coloré et pétillant, qui feront de votre visite un interminable bonheur, rempli d'émotions et souvenirs...

Nous avons hâte de vous y retrouver, en compagnie de toute notre souriante équipe ...

Margaux L et toute l'équipe de la Parizienne
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé à côté de la gare Montparnasse et je n'ai pas été déçue ! L'intérieur de l'hôtel est très joliment décoré, la qualité de l'accueil est parfaite, et la chambre très agréable (la literie est plus que confortable)
Gros point positif également : le petit-déjeune délicieux, très complet et de qualité !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
DirectriceManager, Directeur général de Hôtel La Parizienne by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Très chère 4uDR3Y,

Que les sourires de nos Pariziennes résonnent jusqu'à votre écrin de beauté et vous laisse un doux souvenir de votre escapade...!
Notre Parizienne n'a pas manqué de partager avec vous ses recettes équilibrées pour une dense journée de shopping ou tout simplement profiter du spectacle que vous offre notre ville lumière...

A bientôt pour une nouvelle émotion et un nouveau songe "so parizien" !

Margaux L et toute l'équipe
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Champions du monde de l'accueil, médailles d'or du sourire. Quand on arrive dans cet hôtel on est tout de suite bichonne, des réponses a toutes nos questions, de la gentillesse, nous avons affaires à de vrais êtres humains plein de sensibilité. Je dirais que de tous les hôtels que j'ai fréquenté c'est le meilleur accueil, bravo.
La chambre très sympa, déco moderne, produits de luxe dans la salle de bain. Literie ultra confortable, tv immense!!
Emplacement parfait pour visiter le centre de Paris ou pour courir le marathon
Mention spéciale de la part de mon fils qui embrasse fort toute l'équipe.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
DirectriceManager, Directeur général de Hôtel La Parizienne by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très cher Laurent D,

Votre chaleureux retour nous laisse tous sans voix. D'ailleurs toute l'équipe est actuellement devant l'écran avec un grand sourire :-) Nous réunissons toute notre passion et savoir-faire dans le lancement de notre Parizienne, et lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, que vous vous êtes senti bichonné et choyé est notre plus belle récompense. C'est un réel soutien, une source de motivation chargée d'ondes positives. Nous poursuivrons nos efforts afin que vous vous sentiez toujours en famille chez La Parizienne.
Vous n'avez qu'à pousser la porte, notre super équipe vous attend déjà pour une autre escapade dans notre univers chic et trendy.

Jahna et Margaux (Managers) et toute l'équipe de la Parizienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre petit weekend en amoureux, nous décidons de découvrir cet hôtel . Quelle belle surprise de découvrir cet endroit si chic, avec une déco si pétillante.....
Notre chambre, un vrai plaisir!!!! Tout est mis en place pour passer un excellent moment, une excellente nuit avec cette ambiance colorée et apaisante à la fois. La literie, une merveille.......
Petit déjeuner varié et copieux, douceurs salées et sucrées pour bien commencer sa journée.
Et le point final de cette escapade.... L accueil chaleureux, le sourire du personnel et sa gentillesse, quelle plaisir et joie de voir une équipe si agréable prête a tout pour satisfaire ses clients.....
Je compte très prochainement revenir dans ce lieu pétillant, coloré et chic pour un petit weekend en tête a tête.....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Seb_et_ISabelle,

Quel plaisir de lire vos éloges, elles trouvent leur trône dans notre univers chic et parisien ! Notre Parizienne recèle de secrets pour vous faire rêver et dissimuler toutes ses petites attentions qui feront de votre voyage un rêve haut en couleurs...

D'autres expériences pétillantes vous attendent : nos capricieuses rouge glamour ou notre douce rose poudrée se dévoileront à vous pour une prochaine escapade,

Margaux L et toute l'équipe de la Parizienne
Cognac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mention spéciale quant à la qualité de l'accueil réservé dans cet hôtel, tout le personnel est souriant et disponible, prêt à se plier en quatre pour satisfaire ses clients.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
DirectriceManager, Directeur général de Hôtel La Parizienne by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Très chère Irène D,

Notre Parizienne et ses formidables acolytes vous ont réservé leur meilleur accueil, c'est aussi notre façon de vous faire rêver et voyager dans notre univers... Une multitude d'attentions pour vous, nos convives, nos amis, qui colorent les rêves parisiens et vous procure une émotion unique...

Notre pétillante équipe se réjouit de vous avoir à nouveau à ses côtés...

Margaux L & toute l'équipe de la Parizienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre nuit à la Parizienne fut un moment délicieux, suspendu et tout à fait déconnectant pour nous qui sommes de "vrais" parisiens ;-)
Un accueil chaleureux et professionnel, un décor élégant et rafraîchissant, un parfum de voyage pour une nuit.
Que ce soit le personnel ou la qualité de la prestation en elle-même, notre escapade à la Parizienne fut un pur plaisir.
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est varié, coloré et sain.
Le personnel dégage une bienveillance à tout moment (de la réception de nuit avec Nasser à la réception de jour avec Julia).
Bravo à toute l'équipe.
La parisienne que je suis fut comblée par une autre "Parizienne"!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Mlle Charlie,

La gaieté et légèreté de notre Parizienne vous a fait voyager dans son univers, l'émotion que vous avez ressenti nous ravie au plus haut point...
Une multitude de nuances viennent ponctuer son univers de sentiments et expériences uniques...

La Parizienne souhaite vous accueillir très vite, pour un nouveau voyage à Paris, dans son écrin de beauté !

Margaux L & toute l'équipe de la Parizienne

Vous connaissez Hôtel La Parizienne by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Parizienne by Elegancia

Adresse: 33, boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Anciennement De Nantes)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°189 des hôtels d'affaires à Paris
N°325 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Parizienne by Elegancia 3*
Un hôtel 3 étoiles animé par l’esprit d’une parisienne, pétillante et impertinente, dont l’univers est empreint de chic ludique et de légèreté poétique. Plongez-vous dans son univers chaleureux et décalé, et amusez-vous à la croiser au détour d’un couloir ou accoudée au bar, en dégustant votre petit déjeuner ou en passant la porte de votre chambre. Ses exploits vous sont contés à travers des séries d’illustrations que vous aurez plaisir à découvrir dans chaque recoin de l’hôtel. Elle vous accueille chez elle comme chez vous au cœur du 6ème arrondissement de Paris et à deux pas de la Tour Montparnasse et de la rue de Rennes, quartier d’affaires et de shopping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Parizienne by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Nantes
Billet De Train Nantes Paris
Nantes Paris Train
Bus Paris Nantes
Billet Angers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Parizienne by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.