“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°438 sur 1 793 hôtels à Paris
sud gironde
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

situé juste à la sortie du métro " denfert rochereau " et à quelques pas du RER, cet hôtel est très bien situé pour se déplacer dans Paris. Par contre en venant de Montparnasse cela fait un peu loin pour faire cette distance à pied , surtout chargé de valises ...
le personnel est très pro et sympa , les chambres propres , une bonne literie voilà pour les points positifs. Le seul réel point négatif est la gène occasionnée par les portes qui claquent dans le couloir.
la réception est au 1 er étage, l'ascenseur démarre seulement de là ...
Nous avons dormi au 2 eme étage, il semble que les chambres tout en haut ont des jolies vues sur la ville !
nous n'y avons pas pris le petit déjeuner ( j'ai aperçu des biscottes sous vide et des barquettes de confitures ...) j'ai préféré déjeuner en face, au café : un excellent petit dej digne de ce nom et complet avec un prix équivalent : pour moi il n'y a aucune hésitation ...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs offrent une jolie vue sur Paris
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'y suis demeurée 6 nuits. Je n'ai rien à dire de négatif sur ce petit hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours empressés pour nous renseigner sur les moyens de transport ou autres. Bien situé et très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pas facile de trouver en plein centre de Paris un hôtel convenable, non impersonnel et à prix raisonnable.
Je vais régulièrement à Paris pour mon travail ou pour mes loisirs, et je descends souvent dans cet hôtel. Il est super bien placé à 2 pas du RER B, des métros, bus et Orlybus. Quartier agréable pas loin de Montparnasse par la rue Daguerre avec ses épiceries et restaurants.
Charmant accueil par du personnel serviable. Bon petit déjeuner servi à table. Chambres très propres avec clim et Wifi gratuit, avec vue sur la Tour Montparnasse ou avec de la chance sur la Tour Eiffel.
Le seul point faible est que la réception est au 1er étage ; sans ascenseur…
A conseiller. J’y reviendrai

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons dormi 2 nuits. Bien situé, quoi que tous les hotels sont bien situés à Paris avec le transport en commun qu'ils ont. Chambre très petite, bon petit déjeuner léger, propre, et les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment très gentils, serviables et drôles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Sejour de 5 nuits (700€) avec ma collègue de travail pour affaires. (Chambre n74 : ) avec deux lits jumeaux, deux chevets avec tiroirs, avec lampes. Literie correcte. Lit fait tous les jours (pyjamas pliés le premier jour, sympa) grande table/bureau avec rangement pratique + emplacement prévu pour poser valises. (système pour repassage non utilisé) Prises accessibles. TV avec télécommande et grand choix de chaines. Penderie (avec cintres accrochés) avec 4 étagères : corrects pour deux personnes (+coffre fort non utilisé) Salle de bain très correcte, sèche cheveux, grand miroir, pas de rangement, mitigeur et douchette efficaces, eau vite chaude et facilement réglable. Bien insonorisé alors que l'on est sur la place Denfert-Rochereau (on avait un petit balcon, sympa pour la vue) ni des bruits de couloir, de voisinage ou d'ascenseur. On n'a pas pris le petit-déjeuner. Accueil correct sauf à notre arrivée avec un des réceptionnistes qui nous a regardé galérer à porter nos grosses valises dans l'escalier (car il y a un escalier plutôt raide pour arriver à la réception et à l'ascenseur situés au premier étage donc à éviter si personnes à mobilité réduite à cause de l'escalier dès la double porte d'entrée pour accéder à l'accueil), mais tous les autres réceptionnistes du matin et du soir (et les patrons) sont discrets et sympa. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai car c'est très correct (chambre suffisamment spacieuse et pratique), très bien situé (commerces, restaurants de tous types juste en bas, pharmacie juste en face), bouches de métro à deux pas, navette Orly à 2 mn, et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après 4 ans de fréquentation, pas de mauvaise surprise :
- Accueil toujours sympathique, sobre ...
- Chambres toujours propres
- très bonne situation (RER B, metro 7 et métro 6 à la sortie de l'hotel)
...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel trés bien positionné ( 5 mêtres du métro DENFERT ROCHEREAU.)
Accueil très sympathique et professionnel. Un parking est à disposition , mais nombre de places limitées.
Chambre bien insonorisé et confortable , bien que petite.

A recommandé pour budget moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion

Adresse: 1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°304 des hôtels familiaux à Paris
N°307 des hôtels d'affaires à Paris
N°436 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Blanc
Hotel Lion Paris
Paris Hotel Lion
Paris Hotel Du Lion
Lion Hotel Paris
Du Lion Hotel Paris
Du Lion Residence
Du Lion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.