“Pratique et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°456 sur 1 794 hôtels à Paris
LANESTER
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé près delà rue DAGUERRE, quartier calme et sympa. Métro et départ bus aéroport d'Orly proches, MONTPARNASSE à pied en suivant la rue DAGUERRE environ 15 mn et pour ma part ce n'est pas loin, catacombes non loin, personnel très accueillant, chambres propres, l'accès par l'escalier un peu sportive avec les valises mais le réceptionniste est toujours la pour vous aider, petit déjeuner très agréable

Astuce pour la chambre : Pour 3. Chambre triple, toilettes séparées de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sud gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

situé juste à la sortie du métro " denfert rochereau " et à quelques pas du RER, cet hôtel est très bien situé pour se déplacer dans Paris. Par contre en venant de Montparnasse cela fait un peu loin pour faire cette distance à pied , surtout chargé de valises ...
le personnel est très pro et sympa , les chambres propres , une bonne literie voilà pour les points positifs. Le seul réel point négatif est la gène occasionnée par les portes qui claquent dans le couloir.
la réception est au 1 er étage, l'ascenseur démarre seulement de là ...
Nous avons dormi au 2 eme étage, il semble que les chambres tout en haut ont des jolies vues sur la ville !
nous n'y avons pas pris le petit déjeuner ( j'ai aperçu des biscottes sous vide et des barquettes de confitures ...) j'ai préféré déjeuner en face, au café : un excellent petit dej digne de ce nom et complet avec un prix équivalent : pour moi il n'y a aucune hésitation ...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs offrent une jolie vue sur Paris
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

ns avons été a paris du 18 au 24 aout et ns avons séjournés a l hôtel du lion dans le 14 arrondissement. Superbe petite hôtel très bien. tous en prime ont avaient la tour Effel dans .notre fenêtre hôtel très propre employés très polis la chambre est petite mais confortable ont avaient une chambre de coin au 7 étage la propreté était de mise le lit fait a tous les jours petit déjeuner impeccable si vs allez a cette hôtel demander une chambre de coin quoi dire de paris je pense que tout a été dit et pour visiter prenez l autobus rouge pour les premier jours

Astuce pour la chambre : demander chambre de coin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'y suis demeurée 6 nuits. Je n'ai rien à dire de négatif sur ce petit hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours empressés pour nous renseigner sur les moyens de transport ou autres. Bien situé et très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pas facile de trouver en plein centre de Paris un hôtel convenable, non impersonnel et à prix raisonnable.
Je vais régulièrement à Paris pour mon travail ou pour mes loisirs, et je descends souvent dans cet hôtel. Il est super bien placé à 2 pas du RER B, des métros, bus et Orlybus. Quartier agréable pas loin de Montparnasse par la rue Daguerre avec ses épiceries et restaurants.
Charmant accueil par du personnel serviable. Bon petit déjeuner servi à table. Chambres très propres avec clim et Wifi gratuit, avec vue sur la Tour Montparnasse ou avec de la chance sur la Tour Eiffel.
Le seul point faible est que la réception est au 1er étage ; sans ascenseur…
A conseiller. J’y reviendrai

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons dormi 2 nuits. Bien situé, quoi que tous les hotels sont bien situés à Paris avec le transport en commun qu'ils ont. Chambre très petite, bon petit déjeuner léger, propre, et les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment très gentils, serviables et drôles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lion

Adresse : 1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°220 des hôtels familiaux à Paris
N°352 des hôtels d'affaires à Paris
N°473 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Blanc
Hotel Lion Paris
Lion Hotel Paris
Du Lion Residence
Du Lion Hotel Paris
Paris Hotel Du Lion
Paris Hotel Lion
Du Lion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.