“Tres bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°415 sur 1 796 hôtels à Paris
“Tres bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour;

j'ai ete dans cet hotel pour 3 jours a paris, je peux dire qu'il est tres bien situe, juste a quelque pas de la station RER "DENFERT".

Le personnel est très pro, j'ai pris un petit dej assez limite/limite pour 6 euros.

la laiterie était propre et les chambres sont bien agencées aussi.

Il faut s'attendre a de petite chambres pas trop spacieuse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est l'accessibilité du site et la qualité de l'accueil et de l'entretien qui font de cet hôtel un lieu où nous sommes venus à quelques reprises. De coût moyen, les chambres sont un peu petites mais bien aménagées. Plutôt silencieuses compte tenu du site. La vue sur Paris est exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, Place Denfert Rochereau à proximité de l'Orly Bus. Il permet de se rendre directement en utilisant le métro aux principales gares (Montparnasse, Nord et Est) en quelques minutes ainsi que l'Aéroport Charles De Gaulle par le RER.
L'accès aux quartiers touristiques est également rapide et en accès direct (Champs Elysées, Quartier Latin, Montparnasse, etc..).
L'hôtel est très propre et très bien entretenu avec un prix tout à fait raisonnable au regard des prestations offertes (sèche cheveu et écran plat dans les chambres). La literie est également très agréable.
Nous étions en chambre double au 8éme étage avec une vue magnifique sur Paris.
La chambre, sous les toits, bénéficiait d'un petit balcon très appréciable.
Côté petit déjeuner, c'est classique mais très correct, strictement rien à reprocher.
Habitué aux hôtels, je pense que celui-ci mérite plus de 2 étoiles compte tenu des prestations.
Enfin, nous retiendrons également l'accueil très professionnel et sympathique de l'équipe, particulièrement disponible pour satisfaire au moindre besoin.

Bravo et bonne continuation.

Steve

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé 2 nuitées à l'hôtel de lion, je dois souligner la gentillesse du personnel "très professionnel" la chambre était très propre, la literie est de bonne qualité car j'ai des problèmes de dos récurrents et je dois dire que j'ai très bien dormi.
Je recommande cet hôtel, car pour un 2 étoiles le rapport qualité/prix est vraiment bon pour Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sur le coup, j'étais enchantée d'avoir trouvé un hôtel si commode au coeur de Paris. J'ai déchanté quand j'en suis ressortie complètement piquée par des punaises de lit. Une horrible expérience que je me fais le devoir de partager.

Astuce pour la chambre : La chambre infestée était au 3e étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LANESTER
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé près delà rue DAGUERRE, quartier calme et sympa. Métro et départ bus aéroport d'Orly proches, MONTPARNASSE à pied en suivant la rue DAGUERRE environ 15 mn et pour ma part ce n'est pas loin, catacombes non loin, personnel très accueillant, chambres propres, l'accès par l'escalier un peu sportive avec les valises mais le réceptionniste est toujours la pour vous aider, petit déjeuner très agréable

Astuce pour la chambre : Pour 3. Chambre triple, toilettes séparées de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
sud gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

situé juste à la sortie du métro " denfert rochereau " et à quelques pas du RER, cet hôtel est très bien situé pour se déplacer dans Paris. Par contre en venant de Montparnasse cela fait un peu loin pour faire cette distance à pied , surtout chargé de valises ...
le personnel est très pro et sympa , les chambres propres , une bonne literie voilà pour les points positifs. Le seul réel point négatif est la gène occasionnée par les portes qui claquent dans le couloir.
la réception est au 1 er étage, l'ascenseur démarre seulement de là ...
Nous avons dormi au 2 eme étage, il semble que les chambres tout en haut ont des jolies vues sur la ville !
nous n'y avons pas pris le petit déjeuner ( j'ai aperçu des biscottes sous vide et des barquettes de confitures ...) j'ai préféré déjeuner en face, au café : un excellent petit dej digne de ce nom et complet avec un prix équivalent : pour moi il n'y a aucune hésitation ...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs offrent une jolie vue sur Paris
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lion

Adresse : 1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°266 des hôtels familiaux à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
N°420 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Blanc
Hotel Lion Paris
Paris Hotel Du Lion
Lion Hotel Paris
Paris Hotel Lion
Du Lion Residence
Du Lion Hotel Paris
Du Lion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.