“Mon point de chute préféré ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion

Hotel du Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 467 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Mon point de chute préféré ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Souvent en voyage d affaire sur cachan ( ville glauque) et devant respecter un budget hôtel définit par mon employeur j ai trouvé THE compromis
1) la situation : dans Paris pour un budget correct , au pied du métro et du RER b
2) des chambre correct fonctionnelle et rénové
3) un buffet petit dej sympa sans être " chaine d hôtel"
4) une équipe adorable

Un coup de cœur pour les chambres " parisienne" belle vue et etage élevés avec une préférence pour les chambre qui donne sur la place denfert

Séjour du septembre 2014

LANDEDA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui se trouve près de la place Denfert Rochereau. Idéalement placé pour prendre la navette orlyval ensuite. Autrement le métro n'est pas loin pour faire la visite de paris.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé une nuit au 4ème étage. La chambre était très petite. Par contre la deuxième fois n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ai passé la nuit du 25 au 26 juillet dans cet hôtel qui vaut le détour !
Bien situé, j'étais au 8è étage avec vue imprenable sur Paris !
Très Bon accueil, personnel aimable ; chambre impeccable ;
Bon petit déjeuner
Prix très correct ! à retenir et perso, j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'avais une chambre sur l'avenue du Gal Leclerc, mais j'aime le passage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'étais de passage à Paris 1 semaine, pour rencontrer mes amis. J'ai logé dans cet hôtel durant tout mon séjour, 1 semaine.

Voici une liste de 4 choses que j'ai aimée et appréciée:

1. L'accueil, très chaleureux,personnels aimables,souriants et toujours prêts à répondre aux innombrables questions des visiteurs/ touristes ;-)

2. Le quartier: beaucoup de cafés brasseries tous situés a moins de 5 minutes de l'hôtel, je prenais le petit-déjeuner au "café du rendez-vous" qui propose un menu petit-déj à 7 € et quelques, très bon.
Quartier très vivant,qui bouge ou vous trouvez aussi bien des restaurants, boulangeries que des boutiques de toutes sortes.
En fait, le meilleur meilleur pour découvrir et faire connaissance avec le quartier? Marchez!!!!! Lol
Vous avez le Monoprix en face de l'hôtel ou vous trouverez des bouteilles d'eaux , du miam miam, du shampooing etc....

A côté du RER B, se trouve le café Oz, café-bar Australian qui se transforme en night club aux alentour de 22h. J'y suis allée un samedi soir avec des amis, on avait pris une bière... australienne et une grande assiette a partager de nachos avec guacomole, des frites, chicken nuggets: pas terrible!!!!!
Par contre super ambiance, beaucoup de monde, musiques variées, on s'est bien éclatés!!!!

3. Location / transportation
Denfert Rochereau
Vous avez le RER B à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel du lion, pratique pour moi qui devait reprendre l'avion à l'aéroport Charles de Gaulle).
Vous avez aussi plusieurs entrées/sorties de métro, au pied de l'hôtel qui vous amène partout dans Paris.

4. ma chambre était spacieuse ( chambre 35) propre,lumineuse.

Liste de 3 choses que j'ai moins aimée et appréciée:

1. Les escaliers étroits de l'hôtel, qu'il faut monter obligatoirement pour accéder a la réception mais je suis certaine que si vous avez besoin d'aide, le personnel se fera un immense plaisir de faire quelque chose pour vous!

2. La douche: peu d'espace mais bon vous ne venez pas à Paris pour rester sous la douche durant tout votre séjour! Lol

3. Pas d'air conditionné à certains étages dont ma chambre,par contre ventilateur.
Ce que j'ai fait pour remédier au manque: aérez la chambre tôt le matin, refermez les fenêtres avant que le soleil se montre, tirez les rideaux pour laisser la chambre dans la pénombre et voilà!! :)

Conclusion: je retourne dans cet hôtel dès que j'en aurai l'occasion, pas seule cette fois-ci mais avec toute ma smaïla!!!!!!
Qualité/prix super!!!!
2 thumbs up!!!!!!!!
See you next summer!!!!! Guarantee!!!

Erica

• Séjour du juillet 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Petite chambre mais propre et confortable. Super bien situé à la station denfert rochereau. Petit déjeuner soigné et équilibré. Personnel très gentil et sympathique. Bon prix pour ce quartier de Paris.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

situation stratégique, accueil très sympa
chambre basique mais impeccable, propre ++
bonne literie, wifi, baignoire possible, insonorisation bof
métro au pied de l'hôtel
quartier très sympa avec bcq de resto, de boutiques, ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel a une excellent situation ,je recommande très souvent l hôtel du lion à mes amis pour sa situation près du métro /RER et j y vais régulièrement lorsque je ne veux pas rentrer sur st germain en laye, l accueil est toujours très aimable, les chambres sont coquettes et bien aménagées la literie est de très bonne qualité , le petit déjeuner est bien servis, merci au maître de maison Nicolas qui as toujours le mot sympathique pour ses clients, on se sent à la maison, @bientot

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion

Adresse: 1 avenue du General Leclerc | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°297 des hôtels familiaux à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°460 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Blanc
Hotel Lion Paris
Du Lion Residence
Paris Hotel Du Lion
Lion Hotel Paris
Paris Hotel Lion
Du Lion Hotel Paris
Du Lion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.