“simple mais bien !” 4 5 étoiles

Classé n°1 505 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“simple mais bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel trouvé par hasard sur internet. L'accueil y est très correct. C'est un hôtel simple mais bien par rapport à la qualité prix (65 euros la nuit pour un couple) car ce n'est pas facile d'en trouver à petit prix à Paris. Il est situé tout près du métro. Les chambres sont petites avec salle de bain et sont très propres. Deux problèmes à signaler malgré tout : le rideau extérieur qui ne fonctionnait pas et le bruit car la chambre donnait sur la rue. Sinon, rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

attention si vous voyez le nom de cet hotel qui se fait appeler 'Terrasse Montmartre' ce n'est pas du tout pres ni le quartier de Montmartre !!
Hotel uniquement pour dormir les yeux fermés et pour le prix sous reserve d'une offre reduction sur internet.... pour le reste.... vieux hotel, paquebot a quai et défraichi, propreté moyenne, chambre petite et uniquement fonctionnelle, deco vieillotte ou de recup. Vue imprenable sur un bout du periph et les trafiquants en tous genres de la place clignancourt.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Certes, la vue depuis la terrasse est magnifique. Mais c'est Paris qui est magnifique...

Passons ensemble le hall d'hôtel, si désuet au XXIe siècle. Le sourire de l'hôtesse suffira à le faire oublier. Passons aussi sur l'ascenseur (il remplit sa fonction après tout) et arrivons ensemble sur la fameuse terrasse... L'hôtesse est aimable comme une Toussaint bretonne. A peine bonjour. Elle se la pète un peu, malgré l'entregent dont nous faisons preuve. "Peut-on dîner?" "Patientez au bar."..)

Bonne idée : il donne sur les portes de la cuisine. De quoi vous refroidir un peu malgré la chaleur de ce soir de juillet.

L'endroit est peuplé, beaucoup d'enfants, de touristes, de post-bobos (ceux là même qui sont déjà bien hasbeen)...

On nous amène la carte : un gag? Une petite moquerie parisienne ? Au menu, des... assiettes de charcuterie, de fromages... Je rêve. Prix tout à fait abordables certes mais on sent l'envie de faire vite pour optimiser l'espace. Personne ne vient nous voir et a fortiori nous servir. Un regard. On s'en va. Trop pitoyable. Et la vue, nous l'aurons d'un bistrot là-haut, sur le Butte, si près...

Nous partons. La soi-disant hôtesse accueille un tout petit groupe : "Ouais, ça va pas être facile... Patientez au bar..." Ca tombe bien : nous venons de libérer des tabourets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Acceptable pour le prix. Le wifi est gratuit et assez rapide. L’ascenseur neuf et propre. Oui les chambres sont petites, oui l'environnement est plutôt bruyant. oui le réceptionniste n'est pas très expressif, quoique poli. Mais, pour le prix c'est plutôt acceptable. Suis resté deux nuits en Juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour être hébergé durant nos examens sur Clignancourt.
Le tarif est correcte mais la qualité de service est déplorable. Aucune politesse de la part de la direction et des membres de l'hôtel. Attendre 45 min a l'arrivée car le réceptionniste doit apparemment revenir dans 5 min, sa sent l'établissement en bois.
La propreté des chambres est horrible a voir moisissures dans la salle de bain, rideau de douche qui arrive a 20 cm du sol donc inondation du sol, linge de bain sale, poils sur le sol, tâches sur alèse, dessous de lit envahi par la poussière, chambre quadruple équivaut a une double.
Étant étudiant dans l'hygiène et la propreté en hôtellerie je vous assure que c'est déplorable!!!

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Logée 10 jours dans cet hôtel pour raisons professionnelles le seul point positif est le prix... Pour le reste on a plutôt l'impression de partager notre nuit avec nos voisins de chambre. Surtout quand un jeune francais rencontre une jeune anglaise en boîte de nuit et qu'ils décident de finir la nuit ensemble... Pour le reste le personnel fait tout son possible pour rester agréable. Le métro est idéalement situé.
Bref le bruit est omniprésent et de ce fait les nuits sont plutôt courtes.

• Séjour du juin 2012
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La chambre ne correspondait pas aux photos du site.
Double vitrage + volets électriques.
Chambre triple vraiment trop petite. Un 3ième lit a du être rajouté gênant l'ouverture de la salle d'eau.
Propreté correcte.
Literie complètement défoncée avec une odeur inquiétante.
Tout juste suffisant pour une nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: 67, rue Letort | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
Classé n°1 505 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Terrasse
Terrasse Residences
De La Terrasse Paris
De La Terrasse Hotel
Terrasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.