“Très moyen!” 3 5 étoiles

Classé n°1 454 sur 1 796 hôtels à Paris
Guitres, France
“Très moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons réservés pour deux nuits et c'est ce qu'il faut faire. Ce n'est pas si désagréable que ça mais c'est un endroit mal fréquenté cependant bien placé car une station de métro est tout proche. Au niveau de l'hôtel les chambres sont propres mais pas assez bien insonorisées. Le personnel de l'établissement est tout juste correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montfavet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel car nous assistions a un concert au Stade de France et voulions être assez proche.
Habituellement je ne suis jamais sévère sur mes commentaires, je cherche plus a mettre des points positifs en avance mais la.....
Je regrette amèrement d'avoir déboursé 67 Euros pour une nuit dans cet hôtel.
Afin d'accéder a la "salle de bain" qui en passant fait moins de 2 mètres carré douche et toilettes comprises il a fallu pousser le lit pour pouvoir ouvrir la porte, porte qui vous touche les genoux quand vous êtes assis sur les toilettes. La douche est ridiculement petite, au moindre mouvement vous vous collé au rideau ou au mur.
Le quartier est tout sauf tranquille et agréable, bref, le prochain coup, je m'éloignerais plus et ferais plus de trajet en métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel trouvé par hasard sur internet. L'accueil y est très correct. C'est un hôtel simple mais bien par rapport à la qualité prix (65 euros la nuit pour un couple) car ce n'est pas facile d'en trouver à petit prix à Paris. Il est situé tout près du métro. Les chambres sont petites avec salle de bain et sont très propres. Deux problèmes à signaler malgré tout : le rideau extérieur qui ne fonctionnait pas et le bruit car la chambre donnait sur la rue. Sinon, rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

attention si vous voyez le nom de cet hotel qui se fait appeler 'Terrasse Montmartre' ce n'est pas du tout pres ni le quartier de Montmartre !!
Hotel uniquement pour dormir les yeux fermés et pour le prix sous reserve d'une offre reduction sur internet.... pour le reste.... vieux hotel, paquebot a quai et défraichi, propreté moyenne, chambre petite et uniquement fonctionnelle, deco vieillotte ou de recup. Vue imprenable sur un bout du periph et les trafiquants en tous genres de la place clignancourt.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Certes, la vue depuis la terrasse est magnifique. Mais c'est Paris qui est magnifique...

Passons ensemble le hall d'hôtel, si désuet au XXIe siècle. Le sourire de l'hôtesse suffira à le faire oublier. Passons aussi sur l'ascenseur (il remplit sa fonction après tout) et arrivons ensemble sur la fameuse terrasse... L'hôtesse est aimable comme une Toussaint bretonne. A peine bonjour. Elle se la pète un peu, malgré l'entregent dont nous faisons preuve. "Peut-on dîner?" "Patientez au bar."..)

Bonne idée : il donne sur les portes de la cuisine. De quoi vous refroidir un peu malgré la chaleur de ce soir de juillet.

L'endroit est peuplé, beaucoup d'enfants, de touristes, de post-bobos (ceux là même qui sont déjà bien hasbeen)...

On nous amène la carte : un gag? Une petite moquerie parisienne ? Au menu, des... assiettes de charcuterie, de fromages... Je rêve. Prix tout à fait abordables certes mais on sent l'envie de faire vite pour optimiser l'espace. Personne ne vient nous voir et a fortiori nous servir. Un regard. On s'en va. Trop pitoyable. Et la vue, nous l'aurons d'un bistrot là-haut, sur le Butte, si près...

Nous partons. La soi-disant hôtesse accueille un tout petit groupe : "Ouais, ça va pas être facile... Patientez au bar..." Ca tombe bien : nous venons de libérer des tabourets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Acceptable pour le prix. Le wifi est gratuit et assez rapide. L’ascenseur neuf et propre. Oui les chambres sont petites, oui l'environnement est plutôt bruyant. oui le réceptionniste n'est pas très expressif, quoique poli. Mais, pour le prix c'est plutôt acceptable. Suis resté deux nuits en Juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour être hébergé durant nos examens sur Clignancourt.
Le tarif est correcte mais la qualité de service est déplorable. Aucune politesse de la part de la direction et des membres de l'hôtel. Attendre 45 min a l'arrivée car le réceptionniste doit apparemment revenir dans 5 min, sa sent l'établissement en bois.
La propreté des chambres est horrible a voir moisissures dans la salle de bain, rideau de douche qui arrive a 20 cm du sol donc inondation du sol, linge de bain sale, poils sur le sol, tâches sur alèse, dessous de lit envahi par la poussière, chambre quadruple équivaut a une double.
Étant étudiant dans l'hygiène et la propreté en hôtellerie je vous assure que c'est déplorable!!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Terrasse

Adresse : 67, rue Letort | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
Classé n°1 454 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Terrasse
Terrasse Residences
De La Terrasse Paris
De La Terrasse Hotel
Terrasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.