“Une bonne adresse pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°202 sur 1 793 hôtels à Paris
“Une bonne adresse pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre pas très grande mais très propre avec une architecture sympathique.
Au calme malgré la rue.
Literie impeccable.
Produits de toilette de qualité.

Restauration non testée.
Accueil plutôt froid.

Très bien situé à proximité du métro (Pernety).
Quartier agréable en journée, pas très vivant en soirée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet établissement propose un cadre agrèable dans le 14 ème arrondissement de Paris. Belle déco contemporaine, salon bibliothèque agréable, petit déjeuner de bon niveau. La chambre confortable, calme, bien équipée répond parfaitement aux attentes. Un accueil courtois, et attentif.
Une adresse sympa pour les voyages d'affaires ou pour passer un week end parisien. Je recommande vivement cette adresse qui sort des stéréotypes de certains hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nickel-chrome!

Bon rapport qualité-prix. Etonné par le niveau de qualité de cet hôtel que j'ai découvert sur le net.

Ambiance amicale et super-pro à la fois, c'est étonnant!

Beauté du lieu et calme nous ont carrément enchantés. Lits mega confortables et extra larges! Nous avons même mieux dormi qu'à la maison, c'est dire!

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tres bon hotel pour voyage en amoureux, service impeccable, personnel a vos petits soins. Superbe decoration contemporaine qui invite a la serenite. Le petit dejeune est aussi tres bien, vous ne manquerez de rien. Le quartier est calme et possibilite de prendre un coktail a qq pas de l´hotel dans un petit bar tres sympathique.
Daniel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil efficace et multi-culturel, clientèle internationale (Japon, Liban, Angleterre quand nous y étions), avec un lobby comme un salon, on a l'impression d'avoir des invités du monde entier!
Tout est neuf, impeccable, la literie est excellente, tout ça à un quart d'heure à pied de Montparnasse.

Avec une terrasse intérieure pour les fumeurs...

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Quel acceuil chaleureux déjà, en découvrant la superbe cheminée dans le salon de l'hôtel!! Par ces temps froids, c'est un délice!! Le personnel est charmant et réactif, comme on aimerait le constater plus souvent dans les hôtels parisiens. Pour le prix, Fred Hôtel est un excellent compromis entre un tarif abordable et une prestation luxe.
La literie est également d'un confort rare. Nous avons été absolument ravis de ce séjour parisien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'est au hasard d'une réservation avec booking que j'ai découvert l'hotel. J'ai passé une nuit parfaite dans un hotel tout beau tout neuf ! propre, accueillant, chaleureux et hyper bien placé !
Je suis en déplacement professionnel régulièrement sur Paris il n'est pas improbable que le Fred Hotel devienne un lieu de référence dans mon agenda !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fred Hotel

Adresse: 11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels familiaux à Paris
N°178 des hôtels les plus économiques à Paris
N°228 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
Entre la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Fred Hotel est situé au coeur du 14éme arrondissement de Paris qui a gardé son animation commerçante et son ambiance village. Fred Hotel, un boutique-hôtel de 3 étoiles offre une ambiance élégante, intime et chaleureuse qui est perceptible dès l'entrée, bel espace à la fois accueil, salon et salle du petit déjeuner. Une immense cheminée contemporaine et bibliothèque garnie d'ouvrages d'art invitent à une pause détente. Le mobilier est signé Prouvé et Eames. La décoration des 36 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, est de style contemporain. Elle allie design, grand confort et luminosité, avec l’harmonie des tons et la douceur des éclairages. Equipée des technologies récentes (TV écran plat, accès Wifi offert), les chambres disposent aussi d’une machine à café Nespresso. L’isolation, particulièrement étudiée, vous assure une nuit, on ne peut plus calme. La salle de bain dispose d’une douche à l’italienne et produits de bain haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.