Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 259 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La façade est accueillante et l'accès est facile depuis la station de métro "Plaisance". Le cadre est sympathique et les chambres sont belles et modernes. Nous occupions la chambre 35 de catégorie supérieure qui donne sur la rue mais reste très calme.
La chambre est bien équipée mais dommage qu'il n'y est pas de mini-bar. Heureusement, nous avons pu obtenir des boissons à la réception.
La douche inonde la salle-de-bain et à allumage de la douche vous recevez de l'eau froide car le pommeau est au plafond. De plus il y avait de nombreuses traces de coulure d'eau sur les murs en dehors de la douche, ça ne fait pas très propre.
Le lavabo est dans la chambre.
La rénovation est plutôt réussie, sauf le travail bâclé du carreleur.
Le 1er matin le petit-déjeuner était très bien mais le 2ème matin tout était vide (à 9h50 pour une fermeture à 10h30). J'ai du tout demander au serveur qui ne rechargeait rien et malgré ceci je n'ai pas obtenu tout ce qu'il manquait.
Plus de jus d'orange, plus de café expresso, plus beurre, plus de charcuteries, pas de fourchettes... pour 12 €/pers. Ce n'est pas bien. Il faudrait également indiquer ce que contiennent les carafes, les thermos et les pots de confiture. Sinon les produits sont de bonne qualité.
L'accueil est courtois. Attention le personnel doit être plus discret. Nous avons profité de l'insatisfaction d'une femme de chambre durant notre petit-déjeuner. Cette dernière n'était pas contente de ne pas travailler au même étage... sans commentaire !
Des petites choses qui font que nous ne mettons pas la note maximale car à 128 € (hors petit-déjeuner) la chambre nous ne pouvons accepter ces manquements.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    189
    30
    5
    5
Consultez les avis pour
78
214
23
66
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

C'est un hotel situé à proximité du métro Plaisance, et pas grand chose à faire ou à voir dans le quartier.
cependant, ça n'enlève rien à la qualité de l'hôtel, avec un très bon accueil, et des chambres aménagées avec gout.
Chambre très propre, bien agencée, genre "design", agréable douche à l'italienne...
Un petit bémol sur le petit déjeuner, très bon, mais quelconque...dans une très petite salle.

A noter, l'hôtel est bien insonorisé, mais les bruits de portes et de clés sont parfois gênants.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Globalement l'hôtel est très agréable, le personnel charmant et il est bien situé avec plein de commodités, quartier très vivant . Le petit déjeuner est bien . Par contre il n'y a pas de chauffage ds la salle de bains et vu le prix de la chambre, il faudrait y remédier . De même la maintenance laisse à désirer . La douchette ne se fixe pas au mur et l'ascenseur est sale ainsi que les WE en sous sol . C'est dommage.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hugues L, Propriétaire de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires qui nous motivent quand ils sont positifs et nous stimulent pour nous améliorer quand ils ne le sont pas.
. Pour ce qui concerne la douchette, il reste 2 chambres à équiper sur toutes celles qui sont munies de baignoires. L'installion sera achevée en cette fin de semaine.
. Le système de climatisation est parfois insuffisant dans certaines salles de bain et nous prêtons des convecteurs électriques à la demande en attendant l'installation de radiateurs fixes prévue en fin de semaine prochaine (le 16 novembre).
. Quant aux sanitaires en sous-sol, nous sommes désolé qu'ils aient été sales; nous avons demandé à nos femmes de chambre d'être particulièrement attentives et de passer encore plus régulièrement pour les nettoyer.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de constater ces améliorations lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
Hugues L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je vous met au défit de trouver un hôtel de si bonne qualité à ce prix la sur Paris !

Pour tout vous dire, j'ai adoré cet hôtel et j'y retournerais les yeux fermés.

Le design de l'hôtel est au top, très classe.
La literie est très confortable.
La salle de bain est très moderne et les produits de soins sont de qualités.
Le petit déjeuner est très bien.
Sans oublier le personnel très agréable.

Je tenais a remercier personnellement Tissa Bamunu, directeur de Fred Hotel, car étant venu plusieurs semaines l'hiver dernier, j'ai eu le droit a des gestes commerciaux comme le petit déjeuner offert ainsi qu'un surclassement en chambre de luxe ou j'ai eu le plaisir de prendre un bon bain !

Bref, que du bonheur !

ps : le quartier est plein de petits restaurants donc pratique pour manger le soir...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

L'acceuil et le service sont impeccables tout comme la propreté et le calme du lieu. Le rapport qualité/prix est bon. Le petit déjeuner est dans la moyenne des prix parisiens mais sa qualité est bien au dessus de la moyenne. Établissement vivement conseillé.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Superbe établissement, tout nouveau tout beau.

Si vous êtes maniaque de la propreté vous ne serez pas déçu, tant cet hôtel est propre et bien tenu. Le design des chambres est à noter également.

On sent que la satisfaction du client est au coeur de la politique de la maison.

Hôtel de luxe à recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre très confortable. Jolie salle d'eau avec douche italienne mais très petite car le lavabo est disposé en entrant dans la chambre. Climatisation silencieuse. Station de métro à 2 mn à pieds. Par contre le prix du petit déjeuner à 12 € est exorbitant.
J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fred Hotel

Adresse: 11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels familiaux à Paris
N°286 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Fred Hotel Hôtel est un boutique-hôtel 3 étoiles, chaleureux et intime, qui affiche un style à la fois élégant et contemporain. Fred Hotel est situé au cœur d’un 14ème arrondissement proche de la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles qui a gardé son animation commerçante et son ambiance village. L’ambiance cosy est perceptible dès l’entrée au Fred Hotel avec son mobilier Jean Prouvé et Charles § Ray Eames, son immense cheminée contemporain et sa bibliothèque généreusement garnie d’ouvrages d’art et de romans. L’équipe multilingue vous offrira un accueil personnel et s'attachera à tout mettre en œuvre pour anticiper vos besoins et rendre ainsi votre séjour des plus agréables. Les transports en commun (ligne 13 du métro) vous amènent directement au cœur de Paris pour visiter les sites touristiques ou pour vos rendez-vous professionnels. Les 36 chambres, dont 2 pour personnes à mobilité réduite, sont équipées avec de mobilier sur-mesure, des matériaux de qualité et de toutes les prestations high-tech comme télévision à écran plat, la climatisation réversible, l’accès WIFI gratuit et le coffre-fort avec prise d’alimentation. Décorées de lithographies originales, chaque chambre est unique ! Une charmante terrasse invite à un moment de détente et de quiétude. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, AvailPro, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.