“Un moment de douceur et de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, avenue Villemain | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°173 sur 1 794 hôtels à Paris
saint-oeun
“Un moment de douceur et de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel avec mon épouse afin de se retrouver pour un moment de félicité en marge d'un quotidien bien fastidieux.

Et nous n'avons pas été déçu pas la promesse commerciale car nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher! Du calme, du confort et une grande qualité de service pour un court séjour dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Au vu de notre expérience, nous vous conseillons cet hôtel car son originalité et la qualité générale des prestations en font un établissement accueillant et à découvrir.

Merci au personnel pour son accueil...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher FDKQ Saint Oeun,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de écrire un si beau commentaire !

En effet, tout l’équipe de Fred Hotel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Paris!

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fred Hotel.

Sincèrement,

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 à 3 jour par semaine pendant 1an au Fred Hôtel
J'ai pu profité à chacun de mes passages :
D'accueil chaleureux
D'une chambre toujours propre, très bien équipée et décorée avec un très bon goût
D'un petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix, du vrai pain français
L'hôtel est parfaitement situé, à 100 m d'une station de métro dans un quartier dynamique et plein de vie, et pourtant une fois dans la chambre nous sommes au calme.
En résumé, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Paris.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Gourmand 3,
Que dire …
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver au Fred Hotel et nous espérons que revenez très rapidement !

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos installations, notre service et surtout la gentillesse du personnel qui travaillent au Fred Hotel.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai découvert par hasard Fred hôtel mais il y a un peu plus de deux ans
Et depuis je ne peux plus m'en passer :
Accueil très chaleureux
De jour comme de nuit
Literie très confortable
Chambre moderne et très bien équipée
Petit déjeuner copieux
Le tout dans une rue calme et un quartier animé
Deux stations de métro à 200 m
Bravo à Mr Tissa BAMUNU et à toute son équipe !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Henri V de Lyon,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés des excellents séjours au Fred Hotel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos clients fidèles depuis l'ouverture de Fred Hotel.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt à Paris autour d'un bon café!
Très sincèrement,
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné pour le salon du chocolat. Hôtel très agréable, chambre design et taille tout à fait correct pour 2 adultes et un enfant, petit déjeuner varié, excellent jus de fruit. Une bibliothèque à notre disposition au salon ou petit déjeuner. personnel serviable.
A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour AmandeiNancy,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation, l’ambiance et le petit déjeuner de notre hôtel.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier typiquement parisien, très agréable avec en plus de nombreux restaurants à proximité. Comme vous indiquez si justement le Parc d'exposition de la Porte de Versailles se trouve à quelques stations de métro de Fred Hotel.
Nous faisons toujours notre maximum afin que le séjour de nos clients soit des plus agréables possibles.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !
Cordialement
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un excellent étalissement pour récupérer de l'agitation de la ville
Insonorisation remarquable, personnels attentionnés et aimable, confort et décoration apaisante.
Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent à Paris.

Astuce pour la chambre : Avec 1 enfant la chambre N°2 en RDC, vous ne savez pas qu'il puisse y avoir de voisins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Gazelle 56,

Nous vous remercions d’avoir choisi Fred Hôtel pour votre séjour Parisien et d’avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire.

En plus du charme de l’hôtel, nous donnons énormément d’importance au service et bien-être que nous pouvons vous apporter. L’accueil est essentiel, mais nous ne nous arrêtons pas là ; nous faisons en sorte d’être présent tout au long de votre séjour afin que vous puissiez vous sentir le mieux possible.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient donc. La chambre n° 2 que vous mentionnez dans votre commentaire est en effet très agréable pour une nuit réparatrice!!
L’ensemble de notre équipe espère vous recevoir très bientôt au Fred Hôtel; n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Directeur Général
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre chambre (la numéro 14) était en accord avec ce que nous attendions en termes de déco, propreté, emplacement, accueil mais nous entendions fortement les canalisations d'eau (WC et douche) de la chambre de dessus..... gênant pour dormir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Maitai33510,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour au Fred Hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre qu'outre l'accueil, la décoration, la situation et la propreté de Fred Hôtel, votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous avons signalé le problème de la canalisation à notre service technique.

Sachez que tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous espérons de vous revoir bientôt au Fred Hôtel.

Bien cordialement

Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Toujours rare de trouver de vrais jus de fruits au petit déjeuner, cet hôtel en fait partie. L'accueil est agréable, la déco est soignée et ma chambre était impeccable. Petit hôtel dans une rue calme pas loin de Montparnasse. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6 eme étage ont une vues mansardés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Marcorev,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, notamment le jus de fruit. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce commentaire sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Sincèrement,

Tissa Bamunu

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fred Hotel

Adresse : 11, avenue Villemain | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Paris
N°98 des hôtels familiaux à Paris
N°243 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.