“Excellent Hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°199 sur 1 793 hôtels à Paris
Angers, France
“Excellent Hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent hôtel, très propre, personnel très gentil. L'hôtel est situé dans une rue au calme, la chambre est calme aussi. L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro, boulangerie, monop'. Petit déjeuner excellent aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Laurenline B,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation,l’ambiance et le service de notre hôtel. Nous apportons effectivement une attention particulière à la qualité de notre service et nos produits.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier très agréable et très bien desservi par les lignes de métro.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent rapport qualité-prix. Très bonne situation. Chambres modernes, confortables, silencieuses. Management professionnel et amical. Boutique-hôtel sans chichi au cœur d'un vrai quartier parisien. Une belle découverte! Salon idéal pour rendez-vous de travail.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Julienv837,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjourau Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients. Merci également pour votre compliment concernant notre salon avec la grande table d'hôte. C'est effectivement très agréable pour y travailler.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.
Très sincèrement
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Exceptionnel ! Le personnel de la réception était toujours prête à l'accueil est très chaleureux et serviable. La chambre était spacieuse et très propre et agréable. Le buffet du petit déjeuner était superbe et le personnel attentionné. Nous recommandons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Concernant le petit déjeuner, sachez que nous portons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits qui proviennent des commerçants voisins.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très sympa et accueil chaleureux. L'hôtel est calme et bien situé, à proximité du métro et non loin de Montparnasse. Les chambres sont joliment décorées, la moquette est épaisse et la literie est de très bonne facture. Mention spéciale pour le petit déjeuner raffiné. Un parking est proposé pour 15 € au lieu de 30. Il faut en profiter car la fourrière passe régulièrement. N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel : les prix sont parfois moins chers que sur e-booking. Bref, vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Olivier L,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute notre équipe qui sera ravie de votre satisfaction. En effet, nos clients peuvent bénéficier du meilleur tarif en réservant directement sur notre site d’internet ainsi que d’un tarif préférentiel pour le parking.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Ixelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sa réputation d'accueil et de gentillesse est toujours inoxydable. Le Wifi fonctionne bien. Le monsieur en charge du petit petit dej est au petit soin et veille à ce qu'il ne manque rien. Quelques détails: dans la chambre 02 la machine a café a des fuites et la télé est trop basse par rapport au lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Histo07,

Cordialement
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

voilà, nous avons trouvé l'hotel nous séjournerons désormais lorsque nous reviendrons à Paris!
Les enfants ont adorés , surtout le petit déjeuner!!!
accueil trés plaisant, chambres superbes.
merci . Les enfants, et nous même ,gardons un trés bon souvenir de Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Pellecha,

Nous sommes ravis que toute votre famille garde un excellent souvenir de leur séjour à Paris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces impressions si positives.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui sera ravi d’apprendre votre satisfaction.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, dans une rue très calme. L'accueil était chaleureux, la chambre très agréable même si elle n'est pas très grande, la literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est très copieux, avec de très bons produits, jus de fruits frais, salades de fruits frais, oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries... Une adresse à retenir pour un séjour cosy à Paris, à un prix très correct pour la qualité de l'endroit. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher mour84,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel.

Notre personnel sera heureux, lorsque nous leur transmettrons vos compliments sur le confort de l’établissement, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

Nous espérons vous revoir parmi nous,

Tissa Bamunu

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fred Hotel

Adresse: 11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°121 des hôtels familiaux à Paris
N°230 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
Entre la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Fred Hotel est situé au coeur du 14éme arrondissement de Paris qui a gardé son animation commerçante et son ambiance village. Fred Hotel, un boutique-hôtel de 3 étoiles offre une ambiance élégante, intime et chaleureuse qui est perceptible dès l'entrée, bel espace à la fois accueil, salon et salle du petit déjeuner. Une immense cheminée contemporaine et bibliothèque garnie d'ouvrages d'art invitent à une pause détente. Le mobilier est signé Prouvé et Eames. La décoration des 36 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, est de style contemporain. Elle allie design, grand confort et luminosité, avec l’harmonie des tons et la douceur des éclairages. Equipée des technologies récentes (TV écran plat, accès Wifi offert), les chambres disposent aussi d’une machine à café Nespresso. L’isolation, particulièrement étudiée, vous assure une nuit, on ne peut plus calme. La salle de bain dispose d’une douche à l’italienne et produits de bain haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.