“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, avenue Villemain | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°170 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre familiale.
La chambre est assez grande, propre et bien décorée.
La salle de bain est composée d'une grande douche italienne (fermée par un rideau, un peu dommage), d'un wc et d'un meuble lavabo.
La literie était de bonne qualité mais le lit principal était un peu petit (140).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Aurelie008,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment au Fred Hotel.
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor.

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre. Sachez que nous avons également des chambres familiales avec salle de bains avec baignoire et lits de 1m60. N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois que vous venez avec votre famille au Fred Hotel.

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,

• Turc en premier
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux de Silvio le soir. Il nous a donné quelques conseils sur le quartier et pour manger. L'hôtel a été complètement refait et il est vraiment beau. Nous avons eu une très belle chambre avec une déco moderne et un beau design.
Petit déjeuner très bon avec salade de fruits et jus de fruit frais. Le pain est excellent et rien à rire côté service.
Franchement c'est un très bon hôtel que je recommande fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher MCBstamand,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à Sylvio! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu. L’ensemble de notre équipe est toujours heureuse de pouvoir recommander des restaurants et bistrots à nos clients.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre maison.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent hôtel, très propre, personnel très gentil. L'hôtel est situé dans une rue au calme, la chambre est calme aussi. L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro, boulangerie, monop'. Petit déjeuner excellent aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Laurenline B,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation,l’ambiance et le service de notre hôtel. Nous apportons effectivement une attention particulière à la qualité de notre service et nos produits.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier très agréable et très bien desservi par les lignes de métro.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent rapport qualité-prix. Très bonne situation. Chambres modernes, confortables, silencieuses. Management professionnel et amical. Boutique-hôtel sans chichi au cœur d'un vrai quartier parisien. Une belle découverte! Salon idéal pour rendez-vous de travail.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Julienv837,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjourau Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients. Merci également pour votre compliment concernant notre salon avec la grande table d'hôte. C'est effectivement très agréable pour y travailler.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Exceptionnel ! Le personnel de la réception était toujours prête à l'accueil est très chaleureux et serviable. La chambre était spacieuse et très propre et agréable. Le buffet du petit déjeuner était superbe et le personnel attentionné. Nous recommandons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Concernant le petit déjeuner, sachez que nous portons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits qui proviennent des commerçants voisins.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très sympa et accueil chaleureux. L'hôtel est calme et bien situé, à proximité du métro et non loin de Montparnasse. Les chambres sont joliment décorées, la moquette est épaisse et la literie est de très bonne facture. Mention spéciale pour le petit déjeuner raffiné. Un parking est proposé pour 15 € au lieu de 30. Il faut en profiter car la fourrière passe régulièrement. N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel : les prix sont parfois moins chers que sur e-booking. Bref, vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Olivier L,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute notre équipe qui sera ravie de votre satisfaction. En effet, nos clients peuvent bénéficier du meilleur tarif en réservant directement sur notre site d’internet ainsi que d’un tarif préférentiel pour le parking.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Sincèrement,

Ixelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sa réputation d'accueil et de gentillesse est toujours inoxydable. Le Wifi fonctionne bien. Le monsieur en charge du petit petit dej est au petit soin et veille à ce qu'il ne manque rien. Quelques détails: dans la chambre 02 la machine a café a des fuites et la télé est trop basse par rapport au lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Histo07,

Cordialement
Tissa Bamunu

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fred Hotel

Adresse : 11, avenue Villemain | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Paris
N°107 des hôtels familiaux à Paris
N°176 des hôtels les plus économiques à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.