“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 190 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Just-Luzac, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Deux nuit chambre 24 (chambre luxe) et une nuit chambre 22 (chambre classique).
Accueil très chaleureux avec une mention spéciale pour le monsieur qui est la de nuit qui est malgré le peu de temps ou nous l'avons vu très sympathique.
Les chambres sont propres très bien agencé d'une taille plus que raisonnable pour des chambres sur Paris.
Le métro est à deux minutes à pieds (Sortie plaisance)
Le seul petit bémol c'est que nous avons trouvez l'hôtel un peu loin des centres d'intérêts que nous avions. Environ trente min de métro en moyenne.Ce qui explique aussi le prix qui reste plus que raisonnable pour le standard de l'hôtel.
Nous le recommandons fortement.
Petit plus quartier calme pas de bruit de sirène ou autres pour troubler votre sommeil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Amélie,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partager votre expérience au Fred Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance et le design de notre hôtel et nous vous remercions surtout pour vos félicitations à notre veilleur de nuit ! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu.

Notre hôtel est situé dans un quartier très agréable où règne un véritable atmosphère parisien. Le quartier offre un large choix de restaurants, bistros ou cafés de qualité. Fred Hotel est à deux pas de la station de métro Plaisance (ligne 13) qui vous amène directement aux Champs Elysées, les grands Magasins ou le Stade de France.

Drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une très bonne nuit, dans un hôtel calme, situé dans une rue tranquille, sans bruit, sans les passages incessants de voitures propres à Paris ^^. La décoration est contemporaine et moderne! Le personnel est agréable, souriant et accueillant. La chambre est propre. A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Dabia K

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour au Fred Hotel et que le service était à la hauteur de vos attentes. Un séjour en amoureux est certainement une excellente occasion pour découvrir notre hôtel.

Fred Hotel est effectivement situé dans un quartier calme et qui offre encore cette belle ambiance Parisienne. Fred Hotel est néanmoins très bien desservi par la ligne 13 du métro pour visiter les centres touristiques.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. N’hésitez pas à nous consulter pour découvrir nos offres.
Très sincèrement .
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille la semaine dernière. Avons réservé 2 chambres : une pour 2 personnes, une seconde pour 3 personnes. Excellente prestation, très très bon accueil.
Petit déjeuner de qualité ( jus de fruits frais ). Chambre calme, et très bonne literie. Déco design, sobre et propreté irréprochable.
Hotel très bien situé, dans un quartier bien fréquenté et animé. Plein de restos aux alentours. Le métro à 2 pas.
Nous y retournerons, habitués des hotels parisiens, celui-ci vient dans notre top 5.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère CelineSala,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et l’ambiance de notre hôtel. Fred Hotel est effectivement un joli boutique hotel au design unique et contemporain et tout est mis en oeuvre pour que nos clients passent un très agréable séjour chez nous.
Nous apportons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons aux petits déjeuners. Tous nos produits viennent des meilleurs commerces voisins.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier très agréable et typicalement parisien et très bien desservi par la ligne 13 de métro.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre familiale.
La chambre est assez grande, propre et bien décorée.
La salle de bain est composée d'une grande douche italienne (fermée par un rideau, un peu dommage), d'un wc et d'un meuble lavabo.
La literie était de bonne qualité mais le lit principal était un peu petit (140).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
Chère Aurelie008,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment au Fred Hotel.
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor.

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre. Sachez que nous avons également des chambres familiales avec salle de bains avec baignoire et lits de 1m60. N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois que vous venez avec votre famille au Fred Hotel.

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux de Silvio le soir. Il nous a donné quelques conseils sur le quartier et pour manger. L'hôtel a été complètement refait et il est vraiment beau. Nous avons eu une très belle chambre avec une déco moderne et un beau design.
Petit déjeuner très bon avec salade de fruits et jus de fruit frais. Le pain est excellent et rien à rire côté service.
Franchement c'est un très bon hôtel que je recommande fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher MCBstamand,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à Sylvio! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu. L’ensemble de notre équipe est toujours heureuse de pouvoir recommander des restaurants et bistrots à nos clients.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre maison.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent hôtel, très propre, personnel très gentil. L'hôtel est situé dans une rue au calme, la chambre est calme aussi. L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro, boulangerie, monop'. Petit déjeuner excellent aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Laurenline B,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation,l’ambiance et le service de notre hôtel. Nous apportons effectivement une attention particulière à la qualité de notre service et nos produits.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier très agréable et très bien desservi par les lignes de métro.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent rapport qualité-prix. Très bonne situation. Chambres modernes, confortables, silencieuses. Management professionnel et amical. Boutique-hôtel sans chichi au cœur d'un vrai quartier parisien. Une belle découverte! Salon idéal pour rendez-vous de travail.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Julienv837,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjourau Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients. Merci également pour votre compliment concernant notre salon avec la grande table d'hôte. C'est effectivement très agréable pour y travailler.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.
Tissa Bamunu

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fred Hotel

Adresse: 11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°122 des hôtels familiaux à Paris
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
N°230 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
Entre la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Fred Hotel est situé au coeur du 14éme arrondissement de Paris qui a gardé son animation commerçante et son ambiance village. Fred Hotel, un boutique-hôtel de 3 étoiles offre une ambiance élégante, intime et chaleureuse qui est perceptible dès l'entrée, bel espace à la fois accueil, salon et salle du petit déjeuner. Une immense cheminée contemporaine et bibliothèque garnie d'ouvrages d'art invitent à une pause détente. Le mobilier est signé Prouvé et Eames. La décoration des 36 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, est de style contemporain. Elle allie design, grand confort et luminosité, avec l’harmonie des tons et la douceur des éclairages. Equipée des technologies récentes (TV écran plat, accès Wifi offert), les chambres disposent aussi d’une machine à café Nespresso. L’isolation, particulièrement étudiée, vous assure une nuit, on ne peut plus calme. La salle de bain dispose d’une douche à l’italienne et produits de bain haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.