“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°192 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Super séjour dans un hôtel bien situé (même si la rue n'est pas "glamour", le quartier autour est vivant et très pittoresque. L'hôtel est très bien décoré, la chambre propre et calme, le personnel au petit soin.
Le petit déjeuner est super, avec la possibilité de choisir la température de ses œufs à la coque en les faisant cuire soi même (le petit plus du petit déj pour les amateurs d'oeufs à la coque!).
La douche à l'italienne est super et la chambre vraiment confortable.
A recommander sans hésiter au vu du prix tout à fait correct pour Paris!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Emilie,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que toute l’équipe et nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !
Sincèrement

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bon hôtel. Bon rapport qualité prix. Le quartier est calme et l'hôtel est tout proche du métro. Ma chambre était propre et calme. le personnel est sympathique. Je conseillerai cet hôtel à mes amis sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Didier,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment lors de votre voyage d'affaire à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à l'équipe ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une maison parisienne à la hauteur de vos attentes et vous invitons à revenir nous rendre visite très souvent.
Très sincèrement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel du 14e à proximité du métro Plaisance. Décoration intérieure moderne réussie, accueil chaleureux, rapport qualité-prix très compétitif, très bon petit déjeuner (supplément) avec oeufs bio et tutti quanti. Pour se garer ce n'est pas idéal mais nous sommes à Paris. A combiner avec un repas au restaurant l'Essentiel à deux pas de là sur la Rue Alésia

Astuce pour la chambre : une chambre triple peut faire l'affaire pour deux adultes et deux enfants de moisn de dix ans
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Matthieu,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le design intimiste et moderne ainsi que notre petit déjeuner. En effet tous nos produits viennent des meilleurs commerçants voisins.

Notre hôtel est en effet bien situé dans un quartier très agréable et calme! En plus Fred Hotel se trouve à 2 minutes à pied de la station Plaisance sur la ligne de métro 13, qui vous amènent directement dans le centre touristique.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement au Fred Hotel.
Cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de la station de métro Plaisance, trés vite à Montparnasse et donc on relie trés vite d'autres lignes de métro. Trés bien décoré, chambre agréable, bonne literie. Le personnel est accueillant, trés agréable et aux petits soins. Une note excellente pour le petit déjeuner sous forme de buffet, trés bien fourni. Bref, un hôtel à recommander autant pour son accueil chaleureux que pour sa situation dans Paris.
Séverine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Sévérine,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et l’ambiance de notre hôtel.
Nous apportons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons aux petits déjeuners. Tous nos produits sont frais et de provenance des meilleurs commerçants voisins.

Sachez que je n’ai pas manqué de partager vos compliments également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement!

Salles-la-Source, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un peu éloigne des lieux les plus touristiques de la capitale mais qui restent facilement accessibles depuis la station de métro Plaisance. A 2 stations des théâtres de Montparnasse que l'on peut rejoindre à pied sans problème . Les chambres classiques sont petites comme souvent à Paris mais agréables , l'utilisation judicieuse de grand miroirs donne une impression de plus d'espace et la deco est moderne et vivifiante. Malgré le nom d'avenue, il s'agit d'une petite rue, calme. La literie est de bonne qualité la propreté irréprochable. Pour un couple je choisirais plutôt une chambre supérieure un peu plus spacieuse. Prudence toutefois avec la douche si vous souhaitez conserver votre brushing car la position "pluie" est obligatoire et il faut tenir un bouton tiré pour en même temps que vous ouvrez le robinet si vous souhaitez utiliser le simple jet. Le petit déjeuner est très correct notamment les jus de fruit. Nombreux restaurants dans le secteur et dans celui de la gaité Montparnasse ( un grand nombre de crêperies)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Fafasourit,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Fred Hotel nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, sa décoration et le petit déjeuner. Nous proposons tous les jours des produits frais en provenance des meilleurs commerçants voisins.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement.
Cordialement
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel proche de la station de metro Plaisance et entouré de pas mal de restaurant. Accueil chaleureux et irreprochable, personnel tres serviable.Petit dejeuner un peu limite si vous vous levez un peu tard.Literie du sofa pas terrible car on sent les barres dessous.Chambre spacieuse mais pas top niveau insonorisation

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Valga 30,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Fred Hotel et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout le service de nos équipes.
Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Concernant le petit déjeuner, sachez que vous aurez pu demander à l'équipe de Fred Hotel du pain et viennoiseries supplémentaires. Nous travaillons uniquement avec les produits frais des meilleures commerçants voisins.
Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement au Fred Hotel pour un prochain séjour.
Très sincèrement.
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je viens dans cet hôtel à chaque fois que je visite Paris avec mon fiancé américain, c'est d'ailleurs au Fred Hôtel qu'il a fait sa demande en mariage.
Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement, l'accueil est très chaleureux, le service irréprochable et le quatorzième arrondissement est très agréable.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, leur design est très cosy, le voisinage est calme et vous y trouverez de nombreux très bons restaurants pour un budget raisonnable.

Rien à redire, c'est définitivement l'hôtel à choisir si vous voulez passer un séjour des plus agréables à Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Hélène,

C’est un immense plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients les plus fidèles et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor ! Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié à nouveau Fred Hôtel, son emplacement et la décoration et surtout que le service de l'équipe de Fred Hotel était à la hauteur de vos attentes.
Votre séjour était effectivement très spécial et nous étions très fière de pouvoir être témoin de votre bonheur.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement au Fred Hotel.
Cordialement.
Tissa Bamunu

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fred Hotel

Adresse: 11 AVENUE VILLEMAIN | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
N°122 des hôtels familiaux à Paris
N°150 des hôtels les plus économiques à Paris
N°232 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
Entre la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Fred Hotel est situé au coeur du 14éme arrondissement de Paris qui a gardé son animation commerçante et son ambiance village. Fred Hotel, un boutique-hôtel de 3 étoiles offre une ambiance élégante, intime et chaleureuse qui est perceptible dès l'entrée, bel espace à la fois accueil, salon et salle du petit déjeuner. Une immense cheminée contemporaine et bibliothèque garnie d'ouvrages d'art invitent à une pause détente. Le mobilier est signé Prouvé et Eames. La décoration des 36 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, est de style contemporain. Elle allie design, grand confort et luminosité, avec l’harmonie des tons et la douceur des éclairages. Equipée des technologies récentes (TV écran plat, accès Wifi offert), les chambres disposent aussi d’une machine à café Nespresso. L’isolation, particulièrement étudiée, vous assure une nuit, on ne peut plus calme. La salle de bain dispose d’une douche à l’italienne et produits de bain haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.