“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fred Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, avenue Villemain | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°172 sur 1 798 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Situé dans un quartier qui n'est pas vraiment mon préféré à Paris, mais qui nous a quand même réservé quelques bonnes surprises. Le métro est à proximité, ce qui est un bon point également.

Personnel accueillant, jolie chambre, petit-déjeuner correct; en bref de bonnes prestations pour cette gamme de prix.

Un petit bémol pour l'isolation phonique avec le couloir, mais rien de bien grave.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

C’est toujours un plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Fred Hotel est en effet situé dans un quartier authentique qui a su garder son animation commerçante et son ambiance village!

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes !

Nous espérons de vous revoir au Fred Hotel.
Bien cordialement .

• Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits au moi de Mars 2014 , service irreprochable , calme petit dejeuner gargantuesque et de trés bonne facture , trés bien situé à deux pas du métro , restaurants à proximité , super adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Bruno,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour.

L’ensemble de l’équipe est ravi que les services fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement au Fred Hotel.
Bien cordialement.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

petit hotel sympa avec une deco agreable proche metro
bon accueil... le petit déjeuner est vaiment copieux et varié
le quartier est très vivant
nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Monique,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel!

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur le site de Tripadvisor, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Un hôtel simple et sophistiqué en même temps.
Sa situation est idéale dans un pur quartier parisien non touristique avec de nombreux petits commerces où l'accueil est très chaleureux, de très bonne adresses de bistrots à proximité. En même temps proche de Montparnasse et des transports pour visiter Paris.
L'hôtel est chic, sobre et moderne. La chambre n'est pas très grande mais l'espace est extrêmement bien optimisé, rien ne manque! La literie est merveilleuse pour reposer nos petits pieds!!!
A noter un acceuil chaleur sympathique sans tralala.
Dernier compliment cet hôtel est silencieux, j'avais une chambre sur la rue est vraiment nous sommes loin du brouhaha parisien, même fenêtre ouverte, c'est si rare que ça mérite d'être relevé!
Je suis très satisfaite d'avoir découvert cette adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Marina,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Fred Hotel et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement au Fred Hotel ou pourquoi pas à l'Hôtel Max, le petit frère du Fred Hotel !

Très sincèrement
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est bien situé dans Paris (14ème arrondissement) et pour un prix raisonnable (pour Paris), on a eu droit à une chambre assez spacieuse, équipée de mobilier récent et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié. Le personnel était agréable et on peut faire garder nos bagages au départ ou à l'arrivée pendant que l'on visite la ville.
Le quartier n'est pas touristique, il est résidentiel. Il est donc calme mais néanmoins vivant (commerces) à la fois.

Rien d'extraordinaire en fait mais tout était bien voire très bien, sans fausse note ... et c'est bien ça qui est important.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher LHeydorf,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel à Paris et que la chambre, les services et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Bien cordialement,

Directeur général
Chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pour trois nuits en chambre supérieure (326). La chambre est petite, mais comme nous somme à Paris, nous ne nous attendons pas à qqchose d'immense. La chambre est jolie, on peut ouvrir la fenetre en grand (un luxe) qui donne sur la cour intérieure. La salle de bain est tres moderne pour paris, bien pourvue de produits de qualité et d'eau chaude avec excellente pression (encore un luxe dans les hotels de Paris).
Le lit est tres confortable (queen size), la télé est moderne et pourvu d'assez de canaux.
mon bemol est le tapis dans la chambre, nous sommes tous allergiques aux acariens et autres, donc nous évitons ce type de revetement de sol habituellement (mais nous n'avons pas eu de problemes avec le dit tapis).
Le service est tres agreable et efficace. Le petit dejeuner est copieux et bien présenté, frais et a été apprécié par tous. Le seul bémol est l'espace restraint pour se servir et donc il devient difficile aux heures de pointe de pouvoir naviguer dans l'espace réduit. mais vous ne manquerez de rien meme à 10h du matin, car il est bien rempli à chaque instant par le personnel.
Pour ce qui est de l'emplacement, c'est tres bien, près de tout, il y a une station de métro à 3 minutes, qui peut vous emmener à moins de 20 minutes d'a peu pres tout ce que vous voulez visiter. Il y a de bon restaurants à proximité.

Le plus de cette chambre: Nous avons laissé la fenetre ouverte la nuit (allergie à la clim) et le calme complet! je n'ai jamais eu une experience pareille à Paris! penant 3 nuits, le bonheur.

Je recommende cet hotel et je retournerai à mon prochain périple avec bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Martine Vei,

séjour! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement au Fred Hotel.

Directeur général
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel très agréable: Un accueil souriant et attentionné,une très belle chambre ,un petit déjeuner au top( grand choix de produits frais et de qualité) ,le métro à deux pas.Rien à redire tout est parfait dans cet hôtel.Bravo à toute l'équipe.Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Valerie72_12,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que notre service, le petit-déjeuner et surtout toute l’équipe étaient à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler au Fred Hotel et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.
Tissa Bamunu

Vous connaissez Fred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fred Hotel

Adresse : 11, avenue Villemain | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Paris
N°107 des hôtels familiaux à Paris
N°174 des hôtels les plus économiques à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fred Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fred Paris
Fred Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.