“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Porte de Versailles

Hôtel Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 011 sur 1 796 hôtels à Paris
Amiens, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Prestation générale de qualité.
Le design de la chambre, de l'accueil et de la salle sont vraiment agréable.
Chambre propre et confortable et salle de bains très fonctionnelle (douche, toilettes, sèche cheveux)
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner mérite peut-être quelques produits supplémentaires. Son prix est un peu exagéré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée bien que tardive. Deux stations de métro à proximité, deux tramway et des bus pas loin, le top. L'hôtel a un look design chic et décalé de très bon goût. Le personnel est très bien et a su rendre notre séjour agréable. La chambre était au delà de nos attentes et encore merci! Une note désagréable, notre chambre étant sous le toit, la ventilation est très bruyante pour nos oreilles de campagnards Tarnais. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente!

• Séjour du janvier 2012
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel plutôt bien décoré.

La chambre que nous avions se trouvait au dernier étage, sous les toits. Décoration correcte et la chambre était propre. Les toilettes ne sont pas isolées du reste de la pièce et seul un rideau accordéon permet de les fermer... Pas top pour la discrétion et les odeurs. On nous a annoncé à l'accueil que c'était la junior suite... Hum

La climatisation était extrêmement bruyante tout comme son évacuation extérieure et pourtant nécessaire vu la chaleur de la pièce durant les jours de grand soleil... Donc gros point noir à ce niveau.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était correct sans plus, peu de choix et un jus d'orange en self service imbuvable. Mieux vaut utiliser le presse oranges à disposition.

Décoration de la salle de petit déjeuner correcte et petite terrasse mignonne lorsqu'il fait beau.

Au final c'est tout juste moyen, peut être que les autres chambres sont mieux...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Nouere, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel dans un cadre pro. Le personnel a été exécrable : une femme de ménage qui veut absolument faire notre chambre alors que je travaillais à l'intérieur, un acceuil froid sans le moindre sourire ; exepté lors du paiment...

Je ne recommande à personne cet hôtel !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hotel sympathique mais sans plus, accueil très correct, le mini bar est très très bien fournit et utile, la chambre était pour nous correcte, la salle de bain également, petite pour certains bien pour nous, vue sur la terrasse très agréable au reveil, n'ont pas essayé le petit déjeuné. Un rien trop cher pour la qualité, parking payant situé dans un autre hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
st antoine du rocher
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Certes la salle à manger de petit déjeuner est très sympa mais la chambre ne devait pas dépasser les 9 m2 et pour entrer dans la salle de bain il fallait rentre les épaules !
Pour le lendemain mon lit n'a été que refait très sommairement ! Le petit déjeuner, facturé 13 euros était tout juste moyen avec un café infâme.
Les tarifs affichés (je n'ai pas réglé moi-même) sont vraiment injustifiés.....
Quand à entrer dans une cage à lapin autant se rabattre sur un formule 1.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Pour un salon Portes de Versailles ou un concert au Palais de Sports, c'est l'hôtel qu'il faut!! Le prix même en période de salon est raisonnable, le personnel très accueillant et au petit soin. Ma chambres était petite mais extrêmement fonctionnelle et très "design" au dernier étage avec vue jardin donc calme. Vraiment rien à dire!!! Oui en fait une chose très importante: du jus d'orange frais, à presser soi même et c'est un vrai bonheur, mais pour ceux qui aiment le jus d'orange industriel il y en a aussi. J'ai déjà programmé pour le prochain salon!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Porte de Versailles

Adresse : 11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 011 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte De Versaille
Porte De Versailles Hotel
Porte Versailles Paris
Hotel Porte Versailles Paris
Porte Versailles Hotel
Porte Versailles Logement
Porte Versailles Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.