“Il s agit d un mauvais 3 etoiles ou plutot d un bon 2 étoiles” 3 5 étoiles

Hôtel Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France   |
N° 951 sur 1 794 hôtels à Paris
“Il s agit d un mauvais 3 etoiles ou plutot d un bon 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjà très bien. Salle petit déjà agréable sauf lorsque la femme de chambre ouvre le monte charges venant du sous sol à 50 cm de votre bol de café... Chambre minuscule poussiéreuse. Difficile de loger à deux avec bagages dans l ascenseur. La femme de chambre qui vous bloque tout le passage du couloir avec son chariot et vous empêche de passer tellement c est exigu... Seul bon point et pas des moindre: très agréable personnel à l accueil. Bref, pour une nuit ça va mais pour plus bonjour les tracas!!!

• Séjour du novembre 2012

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Seul point positif sa localisation tout près des transports publics et notamment du métro ainsi que d'Orly (en taxi).

Pour le reste, mieux vaut oublier : Chambres minuscules et d'un autre temps. Sanitaires tout aussi vétustes et climatisation ne fonctionnant pas (on a tenté de nous expliquer le contraire).
Avons dû déménager en pleine nuit ne pouvant ni faire fonctionner la climatisation et encore moins ouvrir la fenêtre compte tenu du bruit, notre minuscule chambre étant du côté du Bld Victor.

Avons déménagé à minuit de l'autre côté du bâtiment dans une chambre, il est vrai plus "agréable" mais toujours sans climatisation (heureusement que nous n'étions pas en plein été).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

L'emplacement idéal pour se rendre au parc des expositions à 3mn à pied tout proche des différents types de transport en commun. Le service de l'hôtel très bien,aimable serviable le seul bémol les chambres et la salle de bain un peu petite mais pour dormir on y dort très bien surtout si la chambre est coté cour intérieure

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai séjourné dans cet établissement ( 2 nuits) à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hotel est proche à pied (5mns) de l'hopital Georges Pompidou, situé dans le quartier Balard avec de nombreux bistrits de quartier bien sympathiques.
L'accueil est agréable, la chambre était petite- nous sommes à Paris- mais parfaitement équipée et climatisée, les sanitaires parfaitement propres, le petit déjeuner servi à partir de 7h était varié et copieux; l'hotel actuellement en cours de rénovation est relativement design avec une petite cour intérieure équipée de mobilier de jardin appréciée par les clients fumeurs.
L'ascenseur est petit , les escaliers un peu étroits; l'établissement était calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure)
Bon établissement à recommander avec un rapport qualité prix difficile à appréhender le tarif des chambres variant en fonction des jours! et de la tenue ou non d'exposition ou de salons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon hotel, bon acceuil (mention pour Slim très sympathique et disponible)
L'hotel reste toutefois petit (chambres petites mais confortables). Salle de bain ou l'on peut se brosser les dents tout en étant assis aux toilettes :-)
La douche est assez spacieuse.

Les environs regorgent de restaurant délicieux pour une bonne ambiance "Parisienne".
A quelques pas du Parc des Expo de Versailles.
Très accessible en Tram et Metro.

Possibilité d'avoir un parking, mais attention, espace très étroit pour passer (Renault Megane III passe tout juste en largeur)

Je recommande cet hotel pour toute personne voulant visiter Versailles et le Parc des Expos.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Prestation générale de qualité.
Le design de la chambre, de l'accueil et de la salle sont vraiment agréable.
Chambre propre et confortable et salle de bains très fonctionnelle (douche, toilettes, sèche cheveux)
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner mérite peut-être quelques produits supplémentaires. Son prix est un peu exagéré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée bien que tardive. Deux stations de métro à proximité, deux tramway et des bus pas loin, le top. L'hôtel a un look design chic et décalé de très bon goût. Le personnel est très bien et a su rendre notre séjour agréable. La chambre était au delà de nos attentes et encore merci! Une note désagréable, notre chambre étant sous le toit, la ventilation est très bruyante pour nos oreilles de campagnards Tarnais. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hôtel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Porte de Versailles

Adresse: 11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 951 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte De Versaille
Porte De Versailles Hotel
Porte Versailles Paris
Hotel Porte Versailles Paris
Porte Versailles Hotel
Porte Versailles Residence Paris
Porte Versailles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.