“Très bien hors saison!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Porte de Versailles

Hôtel Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 033 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très bien hors saison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je viens de passer le week end à Paris pour 60 euros dans cet hôtel.
Je n'ai rien trouvé à dire.

Se trouvant à 200 mètres de la station Balar dans un quartier "save".
Je suis rentrée à minuit toute seule et sans avoir peur!
La chambre pour une personne est effectivement petite mais clean.
La salle de douche est également petite mais également propre.
Personnel sympa.
Je ne sais pas ce que les gens recherchent dans un hotel quand ils visitent. Moi, j'ai eu ce que je voulais. Un wkend bon marché, avec confort dans un endroit save avec liaison vers le centre de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Petit déjà très bien. Salle petit déjà agréable sauf lorsque la femme de chambre ouvre le monte charges venant du sous sol à 50 cm de votre bol de café... Chambre minuscule poussiéreuse. Difficile de loger à deux avec bagages dans l ascenseur. La femme de chambre qui vous bloque tout le passage du couloir avec son chariot et vous empêche de passer tellement c est exigu... Seul bon point et pas des moindre: très agréable personnel à l accueil. Bref, pour une nuit ça va mais pour plus bonjour les tracas!!!

• Séjour du novembre 2012
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Seul point positif sa localisation tout près des transports publics et notamment du métro ainsi que d'Orly (en taxi).

Pour le reste, mieux vaut oublier : Chambres minuscules et d'un autre temps. Sanitaires tout aussi vétustes et climatisation ne fonctionnant pas (on a tenté de nous expliquer le contraire).
Avons dû déménager en pleine nuit ne pouvant ni faire fonctionner la climatisation et encore moins ouvrir la fenêtre compte tenu du bruit, notre minuscule chambre étant du côté du Bld Victor.

Avons déménagé à minuit de l'autre côté du bâtiment dans une chambre, il est vrai plus "agréable" mais toujours sans climatisation (heureusement que nous n'étions pas en plein été).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

L'emplacement idéal pour se rendre au parc des expositions à 3mn à pied tout proche des différents types de transport en commun. Le service de l'hôtel très bien,aimable serviable le seul bémol les chambres et la salle de bain un peu petite mais pour dormir on y dort très bien surtout si la chambre est coté cour intérieure

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai séjourné dans cet établissement ( 2 nuits) à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hotel est proche à pied (5mns) de l'hopital Georges Pompidou, situé dans le quartier Balard avec de nombreux bistrits de quartier bien sympathiques.
L'accueil est agréable, la chambre était petite- nous sommes à Paris- mais parfaitement équipée et climatisée, les sanitaires parfaitement propres, le petit déjeuner servi à partir de 7h était varié et copieux; l'hotel actuellement en cours de rénovation est relativement design avec une petite cour intérieure équipée de mobilier de jardin appréciée par les clients fumeurs.
L'ascenseur est petit , les escaliers un peu étroits; l'établissement était calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure)
Bon établissement à recommander avec un rapport qualité prix difficile à appréhender le tarif des chambres variant en fonction des jours! et de la tenue ou non d'exposition ou de salons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon hotel, bon acceuil (mention pour Slim très sympathique et disponible)
L'hotel reste toutefois petit (chambres petites mais confortables). Salle de bain ou l'on peut se brosser les dents tout en étant assis aux toilettes :-)
La douche est assez spacieuse.

Les environs regorgent de restaurant délicieux pour une bonne ambiance "Parisienne".
A quelques pas du Parc des Expo de Versailles.
Très accessible en Tram et Metro.

Possibilité d'avoir un parking, mais attention, espace très étroit pour passer (Renault Megane III passe tout juste en largeur)

Je recommande cet hotel pour toute personne voulant visiter Versailles et le Parc des Expos.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Porte de Versailles

Adresse : 11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°70 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte De Versaille
Porte De Versailles Hotel
Porte Versailles Paris
Hotel Porte Versailles Paris
Porte Versailles Hotel
Porte Versailles Logement
Porte Versailles Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.