“Un hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 986 sur 1 794 hôtels à Paris
PaysMellois
“Un hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel proche du parc des expos. Un accueil super. Le personnel d'accueil de propose le port de tes bagages. Un petit déjeuner royal. Une chambre sympa mais c'est vrai un peu petite. Le bémol la salle de bain pas très pratique et vraiment petite.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel dispose d'un très bon emplacement à deux pas du parc des expositions. Le personnel à l'accueil est très sympathique.
Ça se complique un peu au niveau des chambres... La salle de bains est beaucoup trop petite : impossible de fermer la porte lorsqu'on est aux toilettes. Je n'entrerai pas plus dans les détails, mais je n'imagine pas la gêne pour les grands gabarits.
Pas d'ascenseur, ce qui ne facilite pas la tâche pour monter les bagages jusqu'au 3ème. Cependant, le personnel n'hésite pas à offrir son aide.
Un autre petit hic se situe au niveau de l'insonorisation. Tôt le matin, on est réveillé par les bruits dans les autres chambres, notamment lorsque les personnes prennent leurs douches...
Les bons côtés : bonne literie, chambre propre.
Aucune surprise pour le petit-déjeuner, mais à 13 EUR, je trouve ce tarif toujours trop cher... C'est pourtant ce qui est pratiqué partout en région parisienne.
Malgré tout, cet hôtel reste un bon rapport qualité / prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre et la salle de bain était vraiment petite. le placard minuscule permettait de mettre des vêtements pas trop longs...
Les lits avec des couverture polaires et des draps... une housse de couette lavée entre chaque client est en général une meilleure garantie de propreté.
le personnel est sympathique et le petit déjeuner bon et varié (avec la possibilité de se faire un jus d'oranges pressées).
Bien placé à 5 minutes du parc des expositions.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passés moi et mon ami 2JOURS dans cette hotel debut janvier 2013 à notre arrivé ont a bien été accueilli nous allons à notre chambre il faisait une chaleur attroce il y avait chauffage au sol mais le chauffage electrique était eteint obligé d'ouvrir le fenetre ou alors mettre la clim mais une fois fermé la chaleur est revenue donc ont a dormi avec fenetre ouverte avec les voiture et tram qui passent sans cesse niveau bruit pas top le petit dej est 13 euros y'avait personne pour nous dire ou sont les bols les couverts y avaient meme plus de pain le jus d'orange est petillant un yaourt qui avait tourné obligé de se servir nous meme en office chercher ce qu'ont avaient besoin suite à cela nous demandons du pain à la reception il est parti en chercher la boulangerie au bout de 15MIN nous sommes montés prendre nos affaires pour partir là nous avons encore attendu 30min heureusement j'ai pas attendu tout ce temps pour du pain heureusement le petit dej on nous la pas fait payer voila j'ai pas trouvé top cet hotel on aurait du choisir moins cher et mieux niveau reception,hygiene,alimentation donc je suis tres décu je déconseille cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je viens de passer le week end à Paris pour 60 euros dans cet hôtel.
Je n'ai rien trouvé à dire.

Se trouvant à 200 mètres de la station Balar dans un quartier "save".
Je suis rentrée à minuit toute seule et sans avoir peur!
La chambre pour une personne est effectivement petite mais clean.
La salle de douche est également petite mais également propre.
Personnel sympa.
Je ne sais pas ce que les gens recherchent dans un hotel quand ils visitent. Moi, j'ai eu ce que je voulais. Un wkend bon marché, avec confort dans un endroit save avec liaison vers le centre de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjà très bien. Salle petit déjà agréable sauf lorsque la femme de chambre ouvre le monte charges venant du sous sol à 50 cm de votre bol de café... Chambre minuscule poussiéreuse. Difficile de loger à deux avec bagages dans l ascenseur. La femme de chambre qui vous bloque tout le passage du couloir avec son chariot et vous empêche de passer tellement c est exigu... Seul bon point et pas des moindre: très agréable personnel à l accueil. Bref, pour une nuit ça va mais pour plus bonjour les tracas!!!

• Séjour du novembre 2012
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Seul point positif sa localisation tout près des transports publics et notamment du métro ainsi que d'Orly (en taxi).

Pour le reste, mieux vaut oublier : Chambres minuscules et d'un autre temps. Sanitaires tout aussi vétustes et climatisation ne fonctionnant pas (on a tenté de nous expliquer le contraire).
Avons dû déménager en pleine nuit ne pouvant ni faire fonctionner la climatisation et encore moins ouvrir la fenêtre compte tenu du bruit, notre minuscule chambre étant du côté du Bld Victor.

Avons déménagé à minuit de l'autre côté du bâtiment dans une chambre, il est vrai plus "agréable" mais toujours sans climatisation (heureusement que nous n'étions pas en plein été).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Porte de Versailles

Adresse: 11 Boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte De Versaille
Porte De Versailles Hotel
Porte Versailles Paris
Hotel Porte Versailles Paris
Porte Versailles Hotel
Porte Versailles Residence Paris
Porte Versailles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.