“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel Paris

Hotel Gabriel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais) (République)   |
Tarif réduit
PROMOTION OF THE DAY
Classé n°414 sur 1 792 hôtels à Paris
Nantes, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel magnifique et décoré avec goût, de plus il est idéalement placé ! Le prix d'une nuit à l'unité est un peu excessif, mais le petit déjeuner est souvent inclut dans le tarif. La literie est très confortable et le pdj très bon !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hôtel G, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire pour partager votre expérience à l'Hôtel Gabriel.

Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle escapade Parisienne.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Hotel Manager

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel dans lequel on se sent bien, personnel attentionné, chambre lumineuse et spacieuse, pas un bruit, literie top, petit déjeuner de qualité offert dans le prix de la chambre ce qui est rare, le métro est proche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel G, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Toute l’équipe de l’Hôtel Gabriel vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes en effet très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous. Satisfaire notre clientèle est notre priorité, nous aimons accorder une attention particulière à vos séjours et rendre inoubliable votre expérience au Gabriel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Meilleures salutations,
Hotel manager
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour à tous,

L'hôtel Gabriel est certe un bel Hôtel. Mais il n'est pas dans le Marais à Paris. Je suis un peu déçu, car je m'imaginais dormir dans un hotel de charme dans les étroites rue du Marais. C'était donc une surprise qu'il ne soit pas situé dans le Marais. N'étant pas parisienne de, j'aurai du me renseigner et regarder sur Google Map la situation géographique de l'hôtel par rapport au Marais. En me renseignant, le marais se situe est dans le 3eme et 4 eme arrondissement de Paris. Or l'hôtel lui se situe dans le 11eme un arrondissement proche.

Il s'agit d'un bel hôtel sans prétention qui présente de petites chambres confortables. hôtel proche de la place de la république coté nord ( à 10 minutes à pied de la rue de Bretagne ). Pour les Touristes qui veulent vraiment être dans le marais je vous conseil de bien regarder les offres sur internet. Il existe de très beaux Hôtels de charme qui mériteraient le détour pour un séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hôtel G, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions pour vos divers commentaires et sommes navrés que la situation de l'hôtel n'ait pu convenir à votre séjour.

Le Marais est un quartier qui ne cesse de grandir et l'hôtel Gabriel Paris est situé au Nord de celui-ci.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Gabriel et vous adressons nos meilleures salutations.

Hôtel Manager
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

réservé sur groupon,à un prix plus que correct, nous avons été surclassés dans une chambre glowing avec night cove qui aide à l'endormissement, l'accueil est très pro, très agréable et fait oublier qu'il subsiste encore quelques travaux de finition en cours
la chambre, toute blanche, avec ses petits éclairages dans les boiseries est très design , très propre, elle est juste un peu petite, mais c'est Paris, la salle de bain est très sympa, il y manque juste de quoi poser sa trousse de toilette et une patère pour accrocher ses vêtements
l hôtel est situé à deux pas du métro république et est très calme et à deux pas d'un parking
le petit déjeuner est aussi très bon, rien ne manque
pour un 3 étoiles c'est très, très bien mais en dehors de groupon, nous n'aurions pu nous offrir une telle chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de l'Hôtel Gabriel est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si appréciable à nos yeux.

Nous avons pris en compte vos remarques, cela nous aide à améliorer notre qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Hôtel Manager
Hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est judicieusement placé pas loin de la place de la République, il est très aisé de se rendre à pied dans le Marais et il y a un parking pas très loin. le design est résolument moderne et même si la surface des chambres est petite l'espace est utilisé intelligemment; la literie est bonne la salle de bain correctement agencé mais il manque une vraie tablette sous le lavabo par exemple pour ranger sa trousse de toilettes. L'accueil est fort agréable et tout est fait pour le confort du visiteur. En revanche le petit déjeuner à18 € est exorbitant, mieux vaut aller sur une terrasse d'un bistrot du canal St Martin pas très loint.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Toujours aussi joli et confortable. L'hôtel est propre, les chambres sont vraiment très jolies, très design.
Le personnel est pro, accueillant.
L'hôtel est situé près de la place de la République donc assez central.
Je ne m'y rends que lorsqu'il est en promo ce qui est, malheureusement, rare.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Hôtel G, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que tous nos efforts ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre expérience au Gabriel.
Tout le personnel vous remercie de votre sympathie durant votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre prochaine demande de réservation directement par email à : info@gabrielparis.com

Bien à vous

Sara SILVA
FRONT DESK Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté à Paris au regard du rapport qualité/prix sans l'inconvénient d'un emplacement excentré ou mal desservi par les transports en commun. Le service est au rendez-vous (il y a même la possibilité de faire des soins, mais je n'ai pas testé). La chambre est très propre et très belle (style moderne). Le petit déjeuner copieux et joliment servi.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Gabriel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel Paris

Adresse: 25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°334 des hôtels romantiques à Paris
N°410 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Splendia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plessis
Hotel Gabriel Paris Marais Paris
Plessis Logement
Plessis Residences
Plessis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.