“acceuil trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel Paris

Hotel Gabriel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais) (République)   |
Tarif réduit
PROMOTION OF THE DAY
Classé n°415 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“acceuil trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

excellent acceuil,chambre propre ,agréable et trés calme.Personnel super sympathique et disponible.Rien à dire pour un bon 3 étoiles.Petit déjeuner dans un confort cosy .Bonne literie .Reste à faire quelques retouches de peinture dans la chambre 505 (phlintes salle de bain).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Gabriel Paris et vous remercions pour vos conseils.
Nous sommes toujours heureux d'apprendre que notre service a pu contribuer positivement à votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons disponibles pour répondre à toute demande.

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très joli petit hôtel dans paris refait a neuf, chambre très jolie et design, un peu petite a mon gout mais très bien agencée, petit déjeuner très correct , metro proche heureusement car cet hôtel est un peu loin de tous les centres d'intérêt et touristique de la capitale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe du Gabriel se tient à votre disposition.

Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un hôtel aux décors recherché, moderne, soigné.
Le personnel est aux petits soins.
Proche de la place de la République très animée mais l’hôtel est au calme.
Quartier très vivant et central pour un séjour à Paris
Petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : La chambre 505 est la plus grande et la plus belle elle donne sur l'arrière du bâtiment d’où le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié votre chambre qui est en effet l'une des plus belles chambres de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour parisien !

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La chambre "Glowing" que l'ont voit partout en photo parait grande, très grande. En réalité, l'aménagement n'est pas identique dans toutes les chambres de cette catégorie ("elles sont toutes différentes", dixit la réception), ce qui transforme donc ce qui parait être une chambre en un placard à balais (la petite table que vous voyez sur les photos ? Impossible de la caser nulle part).

La salle de bain est pourtant grande, pourquoi ne pas avoir mieux réparti l'espace ? Et surtout, pourquoi tromper le visiteur en montrant la chambre Glowing la plus grande ?

Ajoutez à cela une propreté qui laisse franchement à désirer (traces de saleté sur les oreillers et plinthe à droite de la baignoire en décomposition), une douche de baignoire peu pratique car on ne peut accrocher le pommeau nulle part, une vue monstrueuse (arrière de bureaux montrant des gouttières remplies de mégots) lorsqu'on ose ouvrir une fenêtre (il n'est alors plus possible de se déplacer dans la chambre) et une isolation acoustique catastrophique (non, ça n'est pas la fin du monde, juste des enfants qui courent, la femme de ménage qui passe l'aspirateur au dessus, ou un troupeau d'éléphants dans la cage d'escalier attenante).

À ce prix là, je pouvais passer 3 nuits dans un hotel certes moins "design" mais dont le confort de base n'a pas été oublié !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel.
Les commentaires de nos clients nous aident à nous améliorer et à améliorer notre service.

L'hôtel étant situé dans un immeuble datant de 1930, l'agencement des chambres peut en effet varier d'un étage à l'autre. Cependant, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nouvelles photos reflétant au mieux nos différentes catégories de chambre seront bientôt ajoutées sur notre site internet.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour une véritable expérience Gabriel,

La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre de luxe un peu petite mais très agréable. Excellente literie. Belle salle de bain.
Le personnel est charmant et toujours attentif. Le métro est très proche et le quartier regorge de petit bistrot sympa.....A bientôt peut être.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étages supérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour parmi nous.

Rinxent
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonjour

Voici un hôtel qui vaut le détour, un très bon acceuil, une bonne odeur dans tout l hôtel, une chambre spacieuse (deluxe), le tout dans un état de propreté parfait.

Quand au petit déjeuner, simplement parfait avec café, thé, jus d'orange et une multitude de pains, viennoiseries, salade de fruit etc

La nuit en elle même a été bonne malgré une chaleur dans la chambre (20 degrés), nous avons dormi la fenêtre ouverte mais là la vie parisienne se fait entendre entre les maladroits qui font tomber les poubelles et la circulation des 2 roues mise à part cela tout s est très bien passé.

Merci à la gentillesse de cet hôtel pour son acceuil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Notre équipe était ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, votre chambre et le buffet du petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour agréable dans cet hôtel, situé dans une rue calme à proximité des théâtres parisiens.
La chambre n'est pas très grande mais bien équipée et propre. Salle de bain spacieuse, avec baignoire (catégorie glowing). Grand lit, largeur 180cm, équipé de couette et 2 oreillers (carré et rectangulaire). Seul bémol, le matelas pas très ferme, qui n'est pas idéal lorsque l'on souffre de problèmes de dos.
Petit déjeuner buffet ou servi en chambre à base de nombreux produits bio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement - Rooms Division Manager de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Nous avons été ravis de lire que vous étiez satisfaite de votre séjour et de votre chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hotel Gabriel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel Paris

Adresse: 25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°336 des hôtels romantiques à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plessis
Hotel Gabriel Paris Marais Paris
Plessis Logement
Plessis Residences
Plessis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.