“Rien à redire, tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel Paris

Hotel Gabriel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais) (Bastille / Oberkampf)   |
N° 380 sur 1 791 hôtels à Paris
Winterthur, Switzerland
“Rien à redire, tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Petit hôtel bien situé et très design. La chambre, bien que petite (en même temps, c’est Paris) est très fonctionnelle, propre et joliment décorée. Petit soucis de frigo dans la chambre qui a été immediatement résolu par le personnel qui est extrêmement sympathique. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée bien que très matinale. Le petit-déjeuner est bien achalandé avec tout ce qu’il faut et tout est frais et très bon. La situation, à quelques minutes à pied des métros République et Oberkampf, est idéale. Nous avions bénéficié d’un tarif préférentiel via tripadvisor. Vraiment rien à redire, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Notre équipe se joint à moi pour vous remercier également pour vos gentils mots et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité du petit-déjeuner.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel agréable et très sympathique....
Personnel de l'hôtel à l'écoute, très disponible, attentif. Chambre spacieuse et propre.
Bien situé, à proximité de la place de la République, quartier vivant avec Resto et aussi calme.
Plusieurs lignes de métro.

Séjour du août 2014
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre chambre et la localisation de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

excellent acceuil,chambre propre ,agréable et trés calme.Personnel super sympathique et disponible.Rien à dire pour un bon 3 étoiles.Petit déjeuner dans un confort cosy .Bonne literie .Reste à faire quelques retouches de peinture dans la chambre 505 (phlintes salle de bain).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Gabriel Paris et vous remercions pour vos conseils.
Nous sommes toujours heureux d'apprendre que notre service a pu contribuer positivement à votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons disponibles pour répondre à toute demande.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très joli petit hôtel dans paris refait a neuf, chambre très jolie et design, un peu petite a mon gout mais très bien agencée, petit déjeuner très correct , metro proche heureusement car cet hôtel est un peu loin de tous les centres d'intérêt et touristique de la capitale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe du Gabriel se tient à votre disposition.

Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un hôtel aux décors recherché, moderne, soigné.
Le personnel est aux petits soins.
Proche de la place de la République très animée mais l’hôtel est au calme.
Quartier très vivant et central pour un séjour à Paris
Petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : La chambre 505 est la plus grande et la plus belle elle donne sur l'arrière du bâtiment d’où le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié votre chambre qui est en effet l'une des plus belles chambres de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour parisien !

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La chambre "Glowing" que l'ont voit partout en photo parait grande, très grande. En réalité, l'aménagement n'est pas identique dans toutes les chambres de cette catégorie ("elles sont toutes différentes", dixit la réception), ce qui transforme donc ce qui parait être une chambre en un placard à balais (la petite table que vous voyez sur les photos ? Impossible de la caser nulle part).

La salle de bain est pourtant grande, pourquoi ne pas avoir mieux réparti l'espace ? Et surtout, pourquoi tromper le visiteur en montrant la chambre Glowing la plus grande ?

Ajoutez à cela une propreté qui laisse franchement à désirer (traces de saleté sur les oreillers et plinthe à droite de la baignoire en décomposition), une douche de baignoire peu pratique car on ne peut accrocher le pommeau nulle part, une vue monstrueuse (arrière de bureaux montrant des gouttières remplies de mégots) lorsqu'on ose ouvrir une fenêtre (il n'est alors plus possible de se déplacer dans la chambre) et une isolation acoustique catastrophique (non, ça n'est pas la fin du monde, juste des enfants qui courent, la femme de ménage qui passe l'aspirateur au dessus, ou un troupeau d'éléphants dans la cage d'escalier attenante).

À ce prix là, je pouvais passer 3 nuits dans un hotel certes moins "design" mais dont le confort de base n'a pas été oublié !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel.
Les commentaires de nos clients nous aident à nous améliorer et à améliorer notre service.

L'hôtel étant situé dans un immeuble datant de 1930, l'agencement des chambres peut en effet varier d'un étage à l'autre. Cependant, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nouvelles photos reflétant au mieux nos différentes catégories de chambre seront bientôt ajoutées sur notre site internet.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour une véritable expérience Gabriel,

La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre de luxe un peu petite mais très agréable. Excellente literie. Belle salle de bain.
Le personnel est charmant et toujours attentif. Le métro est très proche et le quartier regorge de petit bistrot sympa.....A bientôt peut être.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étages supérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour parmi nous.

Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Angely Hotel
N° 551 sur 1 791 à Paris
Le Mareuil
Le Mareuil
N° 79 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Hotel Gabriel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel Paris

Adresse: 25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°324 des hôtels romantiques à Paris
N°402 des hôtels familiaux à Paris
N°495 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plessis
Hotel Gabriel Paris Marais Paris
Plessis Hotel
Plessis Logement
Plessis Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.