“Week-end sur Paris à l'Hôtel Gabriel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel Paris

Hotel Gabriel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais) (Bastille / Oberkampf)   |
N° 362 sur 1 774 hôtels à Paris
Bordeaux
“Week-end sur Paris à l'Hôtel Gabriel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous cherchions un hôtel pouvant sortir de l'ordinaire pour passer un week end en amoureux sur Paris. Ayant l'habitude de changer chaque année d'Hôtel pour notre séjour annuel sur Paris, nous choisissons toujours des Hôtels design. Nous avions entendu parler de l'Hôtel Gabriel, ce qui nous a poussé à essayer! Le résultat est excellent! Nous avons payé 149€ un chambre Double executive, et le rapport qualité prix est vraiment bon, la chambre était très jolie et très propre et l'hôtel dans son ensemble aussi! . L'Hôtel est bien situé par rapport au métro (oberkampf ou république) dans un quartier simpa. Le personnel était très serviable et aimable, et notre seul regret fut de ne pas avoir pu prendre le petit-déjeuner bio...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

un Hotel que nous avions trouvé dans une revue d'archi, cité pour son design et la zen attitude qui s'en dégage...
Le quartier pourrait sembler décevant, mais au final, a quelques encablures de République et quelques minutes a Pieds du Marias l'endroit et plutôt bien situé...
Ici place au blanc et a l'esprit Zen et Luxe, pas de déception possible...le personnel jeune et accueillant, le service efficace et discret... et la literie !!! un bonheur de trainer au lit....

On y retournera, et si vous y allez vous aussi vous y retournerez !!!

Merci pour ces 3 nuits parfaites !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Quelle horreur !
Nous avons eu l'impression d'être dans un "FORMULE 1" tant notre chambre était petite et sans âme. Les toilettes étaient sales. Le quartier : sordide. Le personnel : pas professionnel du tout. Fuyez !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
jlcorruble, directeur de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 23 avril 2010
Notre etablissement est ouvert depuis 1 an situé a 2 pas de la Republique , du quartier animé du Haut-Marais , et de la rue Oberkampf nous ne comprenons pas le quartier "Sordide".
Nous avons toujours eu de bonnes critiques voir excellentes sur Tripadvisor à vous de juger la pertinence de cet avis.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Accueil : Bonjour timide, les clés (cartes) de la chambre ne fonctionnaient pas!

Confort de l'hôtel : très agréable, qualité 4 étoiles

Confort de la literie : parfait !

Equipement de l'hotel : la télévision est encastré et le son n'est pas idéale! Une seule serviette de bain disponible pour une chambre double...

Panorama depuis la chambre : vis à vis sur appartements privatif!

Propreté de l'hôtel : mirroire sale, toillettes non propre, poussière sur les étagères.

Petit déjeuner : en chambre très bon! Peut être un peu limité en quantité. Pour deux personnes seulement 2 minis croissant et 2 minis pains. Quand on demande un supplément, malgrès la réponse positive de la réception rien ne nous a été livré.

Chambre : pour la double exclusive il n'y a pas de bureau just une petite tablette encastré dans le meuble télévision. Une fois la tablette déplié, impossible de faire le tour du lit ! C'est incompréhensible surtout qu'il y aurait la place pour mettre un bureau !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons dormi une nuit en semaine dans une chambre double deluxe à 129€.
Hotel parfait. Chambre d'une propreté irréprochable, Hotel très design, Literie TRES confortable. Personnel très accueillant (un gromm nous a accompagné jusqu'à notre chambre...). Hotel à essayer les yeux fermés

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Vraiment, un excellent séjour, hotel design, trés confortable, accueil très professionnel et sympathique

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai passé un week end tout à fait extraordinaire dans cet hotel dont le coincept " detox hotel" est amusant. Chambre confortable, personnel très aimable , hotel très bien placé. Je reviendrai !

Plagnol - Cagnes sur Mer 06800

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Gabriel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel Paris

Adresse: 25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°309 des hôtels romantiques à Paris
N°347 des hôtels d'affaires à Paris
N°407 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plessis
Hotel Gabriel Paris Marais Paris
Plessis Hotel
Plessis Logement
Plessis Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.