“Pas mal du tout!” 5 5 étoiles

60 rue Beaunier, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 191 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pas mal du tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un très bon rapport qualité/prix, un accueil charmant et très serviable, des lits confortable et une propreté impeccable. j'y retournerai si l'occasion se présente. En plus il est bien situé par rapport au transports.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil charmant. Souriant, attentionné. Chambre (évitez la 12) datant des années 70 ou digne d'un film polar. Rideau déchiré, couvre-lit tâché, tapisserie déchirée, tâches sombres sur les murs, saleté, poussière un peu partout, salle de bain d'un autre âge. Lunette des WC cassée où je me suis pincé les fesses ! Ouille ! Là, j'ai dû demander à ce qu'on la change et on m'a dit que l'hôtel était en "rénovation". Pour le coup, je dirai moi-même "en réparation". Prix : 108 € au lieu de 120 €. Franchement, il vaut mieux aller ailleurs, quitte à payer un peu plus chère mais vous garderez sans doute un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

saint nexans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

De passage sur Paris nous avons choisi ce petit hôtel près de la Porte d'orléans au hasard pour y passer trois jours. Quelle bonne surprise ! Le rapport qualité prix est incomparable, je suis surpris des commentaires négatifs, si vous connaissez un peu les hôtels parisiens à moins de 100€, vous savez qu'il ne faut pas vous attendre à des merveilles. Presqu'entièrement rénové avec parquet et lits neuf celui-ci vaut encore plus par son accueil très sympathique ! Merci à Sacha pour son aide de chaque instant et aux garçon la nuit charmant et serviables... ok les salle de bain sont vintage ;) ... mais tout le confort y est. Petit-déjeuner en table d'hôtel assez sympa. Localisation très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une chambre décevante dans un hôtel bien entretenu en apparence: l'accueil charmant, les chambres semblaient de belle qualité, le personnel souriant et aimable. L'hôtel est proche de la station de métro, juste avant la porte d'Orléans.Une table commune pour le petit déjeuner de bel aspect et bien présentée, mais sans originalité spéciale! Jusque là, pas de problèmes!Les points noirs: notre chambre, appelée "Quiétude" (!!!!) n'était pas rénovée, avec des traces d'humidité en auréoles au plafond décole, des taches sur la couverture, une tête de lit décrochée (et non comme sur la photo du site), éclairage néon et interrupteurs anciens, pas de climatisation. Et le meilleur: des fourmis en prime! à cela s'ajoutent une salle de bain et des installations (le sèche cheveux et le chauffage sdb archaïques), les toilettes remplies d'eau et la chasse qui fait du bruit.Et surtout des cheveux sur le pommeau de douche !En plus, les bruits du couloirs (chambres voisines, ascensceur). L'hôtel parisien type, dans ses mauvais côtés! La qualité de l'accueil et la belle apparence de l'hôtel ne présage pas des surprises de l'intérieur. Mais visiblement toutes les chambres ne sont pas de ce niveau si bas!C'est vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui semble d'un bon rapport qualité prix trop facilement!Elles ne sont...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Stage de 3 jours à Paris
Hotel Parc Hotel prêt de la porte d'Orléans
L’hôtel est en travaux : changement de la moquette dans les escaliers !
Dans les chambres parquets, douche, télé écran plat.
Petit déjeuner : une grande table de 13 personnes (menu très classique !)
Personnel sympatique
prix correct
2 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bérat, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (proximité du métro, restaurant etc etc). Ma chambre était rénovée.La chambre était rénovée. C'est très agréable de marcher sur du parquet refait à neuf (d'habitude les hôtels de même gamme proposent une moquette vieille et sale ...). . J ai apprécié les petites attentions de l’hôtel (accueil attentif, fenêtre ouverte avant mon arrivée pour aérer car il faisait très chaud etc etc).
Le petit déjeuner est conviviale et copieux.
Deux bémols: la taille de la chambre (trop petite) et le bruit : le soir la rue est bruyante jusqu'à 22h, ça se calme ensuite par contre l'insonorisation entre les chambre est perfectible.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est situé à 300m d'une station de métro (Porte d'Orléans), et on peut se rendre en 20 minutes environ vers les lieux touristiques de Paris (Tour Eiffel..).
La chambre que nous avons eu était jolie et propre, avec du parquet neuf au sol. Seule la tapisserie paraissait un peu vieillie mais rien de dramatique. Elle était également assez spacieuse pour nous, et il y avait une penderie et des placards pour ranger nos affaires.
La rue de l'hôtel n'est pas très bruyante et nous avons bien dormi. Le seul bémol est peut-être un manque d'insonorisation entre les chambres ? Nous n'avons pas eu de problème de voisins bruyants, mais avons noté que le son de la télévision est bloqué à un certain niveau.
Globalement, nous avons été bien reçus, et je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Paris

Adresse: 60 rue Beaunier, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 191 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.