“Hotel à rafraichir” 3 5 étoiles

60 rue Beaunier, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 190 sur 1 793 hôtels à Paris

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Bon emplacement dans paris a proximité de montparnasse et juste à 200 mètres du tramway et de la porte d Orléans donc idéal pour vos déplacements intra- muros. Propreté de la chambre et emplacement donc dans paris sont à retenir par contre chambres mal isolées ( bruit et chaleur) et ce n est pas l hôtel idéal pour le week-end en amoureux ( petite chambre et pas très chaleureux....)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Accueil plutôt agréable, la chambre était propre, le petit déjeuner varié et à volonté. Bien situé , proche métro et ligne de bus. Bonne impression générale à recommander sauf pour ceux qui souhaite le grand luxe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons séjourné par deux fois dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, la chambre propre et d'une taille raisonnable. Tout le confort y est. Le seul bémol serait pour la salle de bain assez petite et sans lumière extérieure.
La situation géographique est acceptable, le métro est proche, le tramway encore plus et le quartier est calme.

A recommander.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur la rue. Un dépôt de bus se situe à proximité donc le passage des...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Plutôt propre au niveau de la chambre qui est très grande pour le coup !
Le moins c'est la lumière inexistante dans la SDB , difficile pour une femme mais bon ca reste raisonnable !

Par contre l'accueil SUPER !!! jamais vu ca ! je devais faire des copie importante et il m'on proposé de les faire sur leur pc gratuitement, en me le laissant derrière leur comptoir privée, et j'ai également pût imprimer autant que je souhaitais! n'ayant pas le même logiciel la réceptionniste est venu m'aider sur son temps !!!

VRAIMENT SURPRISE DE CETTE ATTENTION !!! Ha oui il m'on aussi proposé de garder mes bagages toute la journée de retour et j'ai pût économiser 7.50E de consigne !!! En les déposants la ou je demandé et pas par terre...

BRAVO Je conseil.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans l'hôtel et j'ai été globalement satisfaite; j'étais d'abord dans une chambre au 6è étage: celle-ci était assez défraîchie et il y avait un problème au niveau de la vitre qui ne se fermait pas bien. Le réceptionniste m'a alors proposé de changer de chambre dès le lendemain; celle-ci, au 5è étage, était bien mieux que la précédente et mieux insonorisée. L'ascenseur est tombé en panne lors de mon séjour; dommage, mais l'équipe s'est excusée à plusieurs reprises. Petit déjeuner tous autour d'une même table ce qui peut être surprenant au départ. Celui-ci était bien complet et à volonté. Propreté ok et équipe très sympathique.
Au final, c'est un établissement que je conseillerai et j'y reviendra certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Certes ce n'est pas le grand luxe, la chambre est petite, l'ensemble mériterait un peu de rafraichissement
- les prix sont attractifs, un charme "vieillo" (un peu suranné) se dégage de cet hôtel
- le petit déjeuner est très bien (tous autour de la même table comme dans une pension de famille!
- l'accueil est très bien: sympathique, agréable.

Astuce pour la chambre : à éviter les derniers étages (surtout le 6ème): parfois des problèmes d'ascenseur
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Parc Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Paris

Adresse: 60 rue Beaunier, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 190 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.