“hotel paisible pour long sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
Classé n°386 sur 1 798 hôtels à Paris
“hotel paisible pour long sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai reservé cet hotel sur internet suite aux bons commentaires,et je dois dire
que j'ai apprecié cette demeure de charme,j'ai sejourné 6 nuits à la chambre 62 au 6 étages aucun bruit,la chambre de bonne taille pour paris ce qui est agréable quand on reste plusieurs nuits, hotel tres propre et personnel de qualité,une adresse à retenir et a transmettre au personne qu'on apprécie!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

livry/seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous felicitons la direction et tout son staff,acceuil parfait ,propreté irréprochable,
sincerement cet hotel est remarquablement tenu ,notre chambre (51) spacieuse et bien rénové avec enormement de gout, le linge changer tout les jours et d'une blancheur eclatante,une femme de chambre passe tout les jours dans la chambre pour ranger et nettoyer dans les mondre détails.l'ascenseur est petit mais charmant ,la salle à manger est décoré avec des tableaux anciens styles Montparnasse de tres bon gout,l'hotel est situé au fond d'un square pas tres pratique à trouver ,mais pas tres loin d'Alesia,et du metro Alesia,prenez direction Av Jean moulin pour s'y rendre,un hotel charmant à tout niveau!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

ma réservation à été faite par le site de fastbooking.com,nous avons apprécié cet hotel ,mais je doit reconnaitre que sans internet nous aurions jamais trouvé cet hotel,
car il est au fond d'un square,la chambre nickel et bien décoré,l'acceuil etait parfait,cet hotel est parfaitement bien tenu par le personel et sa direction,cela fait plaisir car sur paris c'est pas toujours le cas,nous recommandons l'hotel chatillon paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

j'ai lu sur plusieurs sites de resa les commentaires de cet hotel,pour finalement réserver par booking.com,la propreté et le service est à la hauteur des critiques portées sur cet etablissement,j'ai trouver un promo de derniere minute,à 85€,la chambre bien équipé et belle salle d'eau avec toilette suspendu au mur,l'acceuil parfait par un dame
vous rendant service dans les choix des bons resto et des sites à visiter,je retients cet adresse à titre perso!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

mon mari à réservé sur booking.com cet hotel ,et nous avons apprécier
cet hote plein de charme ,au calme, planquer au fond d'un square,
notre chambre impeccable et entierement rénovée,et disonible de suite ,c'est appreciable lors d'un voyage fatiguant en train,la literie est excelente, la salle de petit dejeuner et le loby de la réception sont décoré avec beaucoup de gout,le petit dej servi en salle par le receptioniste tres aimable"benjamin",un vrai bonheur nous y reviendrons,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Chatillon: grande chambre lumineuse et propre, belle salle de bain moderne (d'aspect neuf), très bonne literie, tv à écran plasma, ascenseur, personnel aimable et serviable.
Le rapport qualité prix est excellent, en particulier pour Paris, mais il est vrai que nous avons bénéficié d'une belle promotion de dernière minute.
Le seul bémol est que c'est assez excentré, mais situé dans une jolie impasse calme, dans un quartier très agréable qui ne manque pas d'endroits sympas pour aller boire un verre ou manger un bout. L'accès est très facile en métro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

nous connaissons l'hotel chatillon depuis longtemps et vraiment cet hotel
est super nickel les chambres sont tres propre et entretenu dans les moindres détail,
serviettes d'une blancheur remarquable ,la nouvautée sont les couettes ,la literie est neuve, super grand lit ,normal pour un 3 étoiles,un endroit ou on se sent bien,le métro est à 10mn a pied et le tramway aussi,le personnel est serviable et attentif,bref cet hotel est recommandable. à tout point de vue!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse : 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°68 des hôtels d'affaires à Paris
N°505 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Hotel
Chatillon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.