“Pourrait être très bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
N° 388 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Pourrait être très bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel rénové , belles chambres mais il manque quelles dispositions pour qu'il soit très bien .
le positif : très bon accueil , chambre très propre , belle salle de bain .
mais le moins :dans la salle de bains il n'y a aucun dispositif de chauffage ! aucun porte savon dans la douche , rien pour y déposer quoi que ce soit ,serviettes légères.
dans la chambre il n'y a pas de mini-bar et l'éclairage des chevets est insuffisant.
Le petit déjeuner facturé à 9 euros est trop cher pour ce qu'il offre.
la localisation : endroit tranquille mais un peu loin de tout , station de métro à 10 minutes.
Bon rapport qualité prix si l'on bénéficie d'un prix promo (nous avons payé 89 €/nuit) ; trop cher si plein tarif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Réservation de derniere minute sur le net,je suis arrivé en tout début apres midi,chambre dispo,bon acceuil par la réceptioniste,la chambre tres confortable et spacieuse,literie neuve ,hotel tres propre dans tout les détails,bien décoré et on peut remarquer que la direction est la tout les jours pour veiller sur tout,personnel agréable et serviable ,adresse à recommander sans les yeux fermés!!bon rapport qualité prix pour un hotel 3 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Maincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons découvert cet hotel par tripadisor, au calme dans un endroit résidentiel du 14eme ,bon acceuil ,belle chambre neuve bien décorée avec beaucoup de gout, sanitaire neuf et super clean, le prix relativement intérréssant pour un hotel de cette categorie ,prix promo de 99€,bon rapport qualité prix pour paris,une adresse à retenir!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons apprécier cet hotel,la chambre était grande et tres confortable,
belle salle de bain belle reno,l hotel est au calme mais attention il y a des travaux
de ravalement donc un peu bruyant le matin à partir de 9h 30,mais bon,il faut bien que cela se fasse! a 200m du metro alesia ,l'hotel est visiblement tenu par un couple charmant
qui est pêt à vous aider si besoin,pas décu nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

acceuil,situation,le calme au fond d'une impasse ,font que cet hotel
est tres agréable,hotel refait ,hyper propre et chambre de bon standing,
avec mobilier apparament neuf et surtout tres bien dormi, pour paris la ou
en general ily a toujours du bruit,hotel recommandable! le prix est raisonnable.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes arrivé le 14 decembre pour 4 nuits à l'hotel chatillon,
tres bon acceuil,les explications d'arrivée ont été tres éfficaces,services à la hauteur d'un trois étoiles.Nous avons apprécié la grandeur de notre chambre ,nous sommes habitué aux hotels parisiens et je peux vous dire que les chambres sont souvent tres petites et la nous pouvions nous organisés et ne pas nous géner ,bon equipement bureau spacieux, hotel tres propre et surtout bien tenu ,nous avons pu rencontrer la direction trés courtoise et attentive.nous reviendrons à l'hotel chatillon,tres bon rapport qualité prix

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

super petit hotel ,tres mignon,acceuil parfait,chambres au calme, tres propre et refaite entierement,mobilier recent avec tv apparement avec chaines étrangeres,literie haut de gamme,le petit déjeuner est copieux café nesspresso avec fromage et vienoisserie un peu gras à mon gout ,mais dans l'ensemble tres correct pour le prix,je recommande cet hotel
d'une propreté irréprochable,et surtout tres bien tenu ,on se croit en province et non à paris pour vous dire que cet hotel un beaucoup de charme!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse: 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°127 des hôtels d'affaires à Paris
N°369 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Hotel
Chatillon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.